Japan Car

Version complète : ['91 Civic] expo JDM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Au passage je m'(auto)fête les 10 ans de forum ! Je viens de loin et regardant derrière je suis très content du parcours!

partyguy partyguy partyguy partyguy partyguy partyguy partyguy partyguy partyguy partyguy
Bon anniversaire de forum, et belle progression quand on voit l'EE et ce que tu accomplis seul Yes
Bon annif!!!

Du coup tu vas au moins faire un beau cadeau à ta civic!!?? Big Grin
SoichiroYann, merci Yann, toujours le commentaire qui fait plaiz  Wink

Kirby, merci Yes

keke,  qui sait Big Grin
C'est sur que quand on voit ton ancienne ED7, et le niveau actuel de l'EE9, on peut dire que t'as bien évolué Big Grin
bon annif le vieux ^^
T'avais une ED7 avant momo ?
Yes, j'ai débuté dans le monde des Civic avec une ED7 D16A6 en état ... déplorable !
Photos pour ma culture perso ? Big Grin
Ohhh l'ancien Smile
Son poste a été éffacé depuis des plombes, je sais pas bien pourquoi...

Voici au debut:
[Image: KsjNltz.png]

Et après peinture manouche'style avec swap d16a9:
[Image: 2hIyP2y.png]

Avant la vente je l'avais rabaissé avec de coilovers...du full tuning quoi LOL   Hyper dangereuse comme caisse   Facepalm
Purée 10 piges déjà ! Shock

On peut dire que tu a bien appris de tes erreurs au vu de l'état actuel de ton EE !
Brakeless, tout à fait, j'suis de l'ecole "trial and error" Big Grin
Que de chemin parcouru Sac
(22-09-2017, 10:57:58)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Que de chemin parcouru Sac

Yes  Smile

[Image: UqMJtLg.jpg]
Wow , propre l'écope de phare Smile
Joli!
Et la finition a l'air top! C'est poncé/peint?
Tu as vu le lissage aux vapeurs d'acétone? Tu en penses quoi?
C'est traité oui: couche epoxy + ponçage + peinture à la bombe. C'est loin d'être bien fait mais ça fait déjà très propre  Cool

Le lissage aux vapeurs d'acetone c'est bien pour des pièces qui font 10cm, et c'est vraiment pas évident à maitriser (en plus d'être toxique et dangereux)  Rolleyes    Sac
Merci pour ton retour Wink
top ça rend vraiment bien et niveau colorie aussi comme les baguettes en gros
Tu peux être fier de ta caisse elle est splendide

Bon anniversaire
sapeurad,, Yes

DAV4WS,  merci, c'était l'idée Wink

Ju EJTR, merci pour elle! Bientôt une (autre) petite modif sympatique Wink
Joyeux anniversaire!

(il ne me reste plus qu'à m'enfiler les 115 pages lol)
----------
euh 144 ^^
----------
114 p'tain j'vais y arriver
Tu devais pas la vendre à un moment ? Perso j'aurai du mal à me séparer d'un engin pareil
Anarchti, y'a plus grand chose à "voir" depuis que mon hebergeur m'as flingué toutes les photos...ça va être de la lecture pure et dure, bon courage!  LOL

Ju EJTR, si, ça va faire un moment de ça. Elle a failli me quitter pour 8000€  Rolleyes Depuis j'y pense plus LOL
je suis en pleine reflexion pour revendre la mienne aussi mais j'ai peur de regretter!!
black-civic93, on y passe tous par là, bizarrement quand on viens d'avoir des gosses ou qu'ils sont tout petits Rolleyes . A moins que tu ne sois pris par des frais urgents, laisse couler, elle est bien au chaud chez toi en attendant de meilleurs jours  Wink
j'ai même pas de frais urgent ,ni de soucis financier,tout roule pour le moment sauf que je ne roule plus du tout depuis 2-3 ans ...
enfin j'ai pris la résolution de tous vous écouter!!!
j’espère juste dans quelques années je retrouverais le gout daller au circuit comme en 2010 à 2015

sinon c'est plaisant de voir autant d’investissement dans ta caisse j'espere que tu en profite pleinement
beau montage pour une presque jumelle de la mienne !