Japan Car

Version complète : ['91 Civic] expo JDM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
black-civic93, cerise , merci à vous  Wink


Mamie enfin (re)chausse ses semis  Smile


[Image: kTC1mBV.jpg]



Dimanche c'est session piste Twisted
Cool Cool
Tu l'as trouvé où ton stickers DOHC de cette couleur ?
Toujours aussi belle cette 4G Smile
(20-11-2017, 10:37:34)momo_evol a écrit : [ -> ]black-civic93, on y passe tous par là, bizarrement quand on viens d'avoir des gosses ou qu'ils sont tout petits Rolleyes . A moins que tu ne sois pris par des frais urgents, laisse couler, elle est bien au chaud chez toi en attendant de meilleurs jours  Wink

C'est clair !
bon annif au passage Big Grin
[Image: 37399_1462263728_0.jpg]

Sac
SoichiroYann, pas pisté du coup, mon gamin avait de la fievre a 5h du mat donc y'a eu changement de plans...

Sonic, ebay, je ne sais plus où par contre, ça va faire bien 7 ans que je l'ai  LOL

Sxyllaz, merci  Wink

roka,  Cool

Hacketo, merci Yes

DAV4WS, c'est un gateau pour motard ça  Sac
Semarre
La petite modif sympatique (annoncée en Nov Sac) est (enfin) arrivée  Big Grin

[Image: kRd13qK.jpg]
il manque une photo de l'intérieur du carton
Oui ça vient!!

[Image: U1gqAl9.jpg]


Twisted Twisted Twisted
ouf du coup tu enleve le frein a main?
Nop les Wilwood garde le systeme OEM du frein à main Wink
Joli coup !

Les wilwood arrière permettent de passer en 260 ?
280 partout
Ah ouais, bon upgrade! Le multi-piston partout, je ne m'y attendais pas Yes
Non ca reste du flottant mono à l'arrière si je ne m'abuse, c'est un peu obligé pour garder le système à cables.
Tu as raison Mazout Wink
280, ça doit au moins améliorer l'équilibre avec l'upgrade avant.
Pas sur, j'ai du frein d'origine à l'arrière sur l'ED et je bloque quand même facilement derrière, monter plus gros n'est pas franchement utile vu le poids très faible à l'arrière.
L’intérêt des Wilwood est surtout le gain de poids.
Oui c'est surtout que Wilwood n'as pas plus petit à l'arriere LOL
tu peux poser l'étrier Ar sur le disque OEm peut etre ?


ça va freiner sec!!!

oui méfie au blocage arrière en courbe surtout ou monter un répartiteur réglable Yes
Le repartiteur d'EE déjà n'est pas le même que l'ED donc ça a tendance à freiner plus devant que derrière une EE.

Deplus, Wilwood a dû reflechir un minimum à l'équilibre de ses kit...j'ose espérer!

Pour finir, mon montage arrière 260 est un hybride des plus complexes du marché: pince EE9, support MB6, disque EP2 et plaquettes EP3....fallait virer tout ça  LOL
C'est quoi le diamètre des pistons sur tes étriers avants ?
T'as les mêmes, pourquoi tu demandes?
Ah ok tu as donc commandé le kit de chez Freakyparts.
(24-01-2018, 12:17:22)momo_evol a écrit : [ -> ]Pour finir, mon montage arrière 260 est un hybride des plus complexes du marché: pince EE9, support MB6, disque EP2 et plaquettes EP3....fallait virer tout ça  LOL

pour eviter l'hybride et en moins cher suffisait d'aller voir chez MG, full setup ITR pour pas cher LOL Sac
Du coup tu utilise quoi comme disques derrière ? des Wilwood spécifiques ? Si tu as la référence de tes étriers arrière je suis preneur Smile
Je n'espère pas, vu le prix et la durée de vie des consommables Wilwood.
c'est des disques ventilé spécifiques Wilwood sur bol alu pour l’arrière LOL

Perso, pour le prix des consommables et le choix monstre de plaquette : Etrier Spoon à l'avant, et set up itr à l’arrière