Japan Car

Version complète : ['91 Civic] expo JDM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
MarchoUBig Grin , je ne fait que des adaptateurs pour Civic pour le moment  Wink

SoichiroYann, [Image: sNfO8Q8.gif]
quelle matières tes adaptateurs?
c'est pour du baquet "universel" ou pour du type recaro speed?

joli l'arceau, en espérant qu'il n'ai jamais à servir (non pas pour soucis de conception, je n'y connais rien Langue )
Il envoi du paté l'arceau. Je suis super fan du rendu. Big Grin
C'est pas les mêmes rails entre civic et crx? Huh
non du tout
mince je savais pas Confused
pwa ça pète en blanc ! oui sympa , le démontage se fait facilement ?

le renfort sur le tableau de bord rend bien je trouve , en blanc il ne éblouie pas ?
Hacketo, c'est de l'acier (couvert ensuite par une peinture en poudre noire).

[Image: CA50Q57.jpg]

[Image: NQDPiar.jpg]

Ceux que tu vois là c'est ceux pour siège baquet "universel". Je les ai fait il y a quelques temps pour mon Recaro Profi SPG.

Là je bosse sur les spécifiques pour siège CRX et Recaro Speed. Ce sont les premiers protos, ça va certainement evoluer après les tests  Wink

[Image: jQUPsPM.jpg]


gostt , Yes

DAV4WS, ça m'as pas géné sur tout le trajet de retour à la maison mais c'est vrai que ça se voit à deux kilometres et pourrait potentiellement éblouir...on verra sur circuit si je le met ou pas Wink quand au démontage c'est 5min par côte, 1min par vis et hop. Ça pèse un mort en passant  Piaf
ah ah j'imagine pour le poids mais au moins c'est du costaud là !

sinon une peinture en noir mat pour celle du TBDB et hop Smile

bonne continuation a toi Yes
L'aileron est (enfin) fini! Ça aura mis son temps mais je suis content du résultat Cool

[Image: G9FcVS5.jpg]
Tu peux!
il te reste plus au'à passer en turbal pour assumer ce visuel lourd!! Big Grin
Bravo, je serai bien demandeur d'une vue simple de côté aussi!