Japan Car

Version complète : ['91 Civic] expo JDM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
MarchoUBig Grin , je ne fait que des adaptateurs pour Civic pour le moment  Wink

SoichiroYann, [Image: sNfO8Q8.gif]
quelle matières tes adaptateurs?
c'est pour du baquet "universel" ou pour du type recaro speed?

joli l'arceau, en espérant qu'il n'ai jamais à servir (non pas pour soucis de conception, je n'y connais rien Langue )
Il envoi du paté l'arceau. Je suis super fan du rendu. Big Grin
C'est pas les mêmes rails entre civic et crx? Huh
non du tout
mince je savais pas Confused
pwa ça pète en blanc ! oui sympa , le démontage se fait facilement ?

le renfort sur le tableau de bord rend bien je trouve , en blanc il ne éblouie pas ?
Hacketo, c'est de l'acier (couvert ensuite par une peinture en poudre noire).

[Image: CA50Q57.jpg]

[Image: NQDPiar.jpg]

Ceux que tu vois là c'est ceux pour siège baquet "universel". Je les ai fait il y a quelques temps pour mon Recaro Profi SPG.

Là je bosse sur les spécifiques pour siège CRX et Recaro Speed. Ce sont les premiers protos, ça va certainement evoluer après les tests  Wink

[Image: jQUPsPM.jpg]


gostt , Yes

DAV4WS, ça m'as pas géné sur tout le trajet de retour à la maison mais c'est vrai que ça se voit à deux kilometres et pourrait potentiellement éblouir...on verra sur circuit si je le met ou pas Wink quand au démontage c'est 5min par côte, 1min par vis et hop. Ça pèse un mort en passant  Piaf
ah ah j'imagine pour le poids mais au moins c'est du costaud là !

sinon une peinture en noir mat pour celle du TBDB et hop Smile

bonne continuation a toi Yes
L'aileron est (enfin) fini! Ça aura mis son temps mais je suis content du résultat Cool

[Image: G9FcVS5.jpg]
Tu peux!
il te reste plus au'à passer en turbal pour assumer ce visuel lourd!! Big Grin
Bravo, je serai bien demandeur d'une vue simple de côté aussi!
Qui a oublié le B20 Vtec maison gavé de couple ? Sac
maintenant faut faire un stage de pilotage Wink
Merci pour vos coms. Deux photos de plus prises avec le portable:

[Image: 83qr1Xw.jpg]

[Image: 1mb1M8M.jpg]

Il y en aura d'autres plus tard. Pour le moment c'est garage pour géo ... maison  Big Grin

[Image: dBFfx3J.jpg]
(16-07-2019, 13:16:15)momo_evol a écrit : [ -> ]Pour le moment c'est garage pour géo ... maison  Big Grin

Me tarde de voir ça!
Perso j'aime pas l'aileron, c'est bien trop gros.
MAZOUT POWER, je sais bien, tu est dans ma liste de haters depuis un moment déjà LOL
Super project et ambitieux.
Bon courage.
(16-07-2019, 20:59:59)momo_evol a écrit : [ -> ]CelestinHonda33, en général le "déjà vu" passe toujours mieux. Merci en tout cas ?

C'est vrai, mais j'ai pas dit que je n'aimais pas des petits projets comme ça Twisted 

Bref bon courage et amuse toi bien Yes
(16-07-2019, 15:07:19)momo_evol a écrit : [ -> ]MAZOUT POWER, je sais bien, tu est dans ma liste de haters depuis un moment déjà LOL

Wink

Piaf
Il est fat cet aileron, pour ma part je rajouterai quelques éléments d'aéro afin d'atténuer le visuel massif !
lethallunacy, genre?
Diffuseur arrière
Super boulot momo, fan de tes réalisations! Je n'ai pas encore craqué car ce n'est pas le priorité sur mon ED pour le moment mais ce que tu fais est top!

+1 > je pense que tu peux te lancer pour faire des pièces comme diffuseur arrière, fond plat, splitter, canards, ... ce serait cool que tu fasses un kit complet aéro pour ED-EE.

En tout cas moi perso, ca m'intéresse! Big Grin Cool
lethallunacy, keke, le diffuseur reste encore au stade de projet (je dessine mais je ne trouve rien qui me plaise pour le moment. Et le fond plat est peut-être trop ambicieux (pour le moment). Par contre le reste du kit aero est là  Big Grin

[Image: 2FRoVJe.jpg]
Bravo le rendu est superbe ,
par contre il est ou le parachute sur la photo arrière ? LOL Big Grin
DAV4WS, para...quoi faire? Y'a assez de wilwood sur cette voiture pour arrêter un train LOL
Oui mais pas les plaquettes Sac
MAZOUT POWER, quand j'aurais freiné le train X fois ... j'y viendrais Twisted


J'ai lancé à la découpe laser des supports qui vont me servir pour le réglage de la géo. Voici l'idée initiale:

[Image: unW2JYf.png]

Elle a un peu evoluée depuis, je vous montrerais ça. En attendant c'est le premier proto ... j'espère ne pas avoir trop de surprises à la récéption Rolleyes

Et pour faire ça bien [jusqu'au bout] je me suis pris un kit de balance sans fil pour la répartition des poids  Smile

[Image: 78ExZPg.jpg]