Japan Car

Version complète : ['91 Civic] expo JDM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
faut continuer mec sa tue Une EE de plus qui reprends la route !!!
belle peinture neuve en plus héhé Wink
Bon carton alors!

souffle pas dessus hein !

Join
Cool les BC Racing, c'est vraiment de la bonne came, tu verras tu ne seras pas déçu Wink
momo_evol a écrit :...et encore...l'image c'est de la pub mensongère Join

loony-q a écrit :c'est vraiment de la bonne came

OK je comprend mieux maintenant.......promis j'arrêtes d'innonder (flooder) le topic pendant 2 ou 3 jours au moins :ange:
Je dis bien de la "pub mensongère" car j'ai pas de réglage du carrossage sur mes combinés :ange:

Niveau finition c'est très bien je trouve. Voila quelques photos en attandant le montage cet aprèm Smile

[Image: pict0201z.jpg]

[Image: pict0203.jpg]

[Image: pict0207r.jpg]

[Image: pict0205n.jpg]
Sa me fait étrangement pensé au zenky racing :P
le carrossage ?? sa se règle sur des combinés ???
bullit, Ouai mais pas sur HONDA
c'est bien ce que je me disait ..
En tous cas CLAQUE MOI SA AU SOL Coller serrer !!
Brakeless a écrit :Sa me fait étrangement pensé au zenky racing :P
C'est un peu comme la Peugeot 107, la Citroen C1 et la Toyota Aygo...c'est pas les même...mais en fait si LOL

bullit a écrit :En tous cas CLAQUE MOI SA AU SOL Coller serrer !!
C'est en cours 8)
J'ai exactement les mêmes...en zenky LOL

Premiere fois que j'ai des combinées sur une de mes voitures (avant c'était d'origine ou koni et ressort cour) la sa vire a plat mais surtout c'est réglables en compression et en hauteur Twisted
Brakeless a écrit :Sa me fait étrangement pensé au zenky racing :P

euh pour connaitre les deux marques je trouve que zenky est un niveau en dessous en terme de qualité, et il ne faut pas oublié que BC racing est une marque qui existe depuis plus longtemps !

côté montage j'ai pu monter des combis sur une prélude 3g, les fixations supérieurs et inférieures ok mais pou le reste,, les bagues pour le circuit de freinage ne tombe pas bien du tout et la peinture rouge s'écaille très vite, et des traces de rouilles sont apparus très vite.

moi j'ai des combis bc racing sur ma 323 gtr en BR RH et la rien à redire, tout passe en lieu et place de l'origine, pas de problème de qualité de peinture ni quoi que se soit

c'est vrais que c'est la même couleur pour cette catégorie de combis mais ça s'arrête là il faut comparer ce qui est comparable.

en tout cas Momo très bon choix de matos tu en sera très content malgré que se ne soit que des BR RS

pour c eux qui ne connaissent pas : http://www.bcracingsuspension.com/index.html
Brakeless a écrit :bullit, Ouai mais pas sur HONDA



Avec les KSport sur CTR le carossage peut se régler. Wink Après avec les BC Racing je ne sais pas.
eg6-vti a écrit :
Brakeless a écrit :bullit, Ouai mais pas sur HONDA



Avec les KSport sur CTR le carossage peut se régler. Wink Après avec les BC Racing je ne sais pas.



Oui car le montage de suspension d'origine sur EP3 est de type Mc Pherson tandis que toutes les generations de crx, civic , itr etc... sont en double triangulation donc carrossage reglable au niveau des rotules de triangles superieurs et non aux tetes d'amortisseurs Wink
foksapousse, je les ai pris surtout pour le réglage en hauteur qui est indépendant de la compression du ressort ou de l'enfoncement de la tige d'amortisseur (cf Skunk Pro S, Tein et autres coils-overs). Ensuite pour le réglage 30 points de la compression-détente qui a mon avis avec un 15/15 on en aurait déja eu assez Wink

yxium, effectivement c'est du bon matos, encore mieu une fois qu'on commence a rouler LOL
J'ai pris les V1 au lieu des RS car je voulais pas mettre une tune dedans. J'ai juste vendus mes Tokico+H&R et hop!

J'ai pas était déçu du tout! Ces combinés sont plus confortables que les Tokico. Autant en 1/30 que 30/30. La compression-détente est beaucoup mieu controlée. Avec les autres suspattes sur les détentes j'avais souvent l'impression que la voiture sautait (flottait). Et en réglage 4/5 bah ça tappait sec déja.

J'ai bien baissé la garde au sol ce qui a tout de suite rajouté du carrosage sur les 2 trains. C'est beau...mais surtout efficace Smile
Point négatif, les bavettes sont a 1cm du sol et...voila quoi LOL




Allez, pour illustrer tout ça...

[Image: pict0225bis.jpg]

:]
sympa Smile

tu as laissé combien de filet ?

faut que je monte mes combis aussi ... j'en ai marre de les voir attendre dans le garage :]
Brabus a écrit :tu as laissé combien de filet ?
Pas beaucoup Sac

Je crois que je peux descendre encore 15mm derrière et 18mm devant Wink
ok merci Smile

ça me laisse un ordre d'idée Smile
Apparemment les corps d'amorto sont plus gros aussi que les autes marques que l'on voit passer, tu confirmes? Combien si c'est pas indiscret?

Et le reste du shoot il est où? LOL Wink
Brabus, déja avec cette config c'est chaud pour tous les jours, c'est trop bas, ça frotte bavettes casi tout le temps, ligne et silencieu sur chaque dos d'ane (avec la taille de mes pneus je perd aussi en garde au sol).
En Low Ride faut y aller mollo... LOL


momosega, je ne saurais comparer avec les autres combinés du fait que j'en ai jamais vu en vrai mais la taille du piston interieur des BC donne une idée: 50mm pour les V1 - 53mm pour les RS

Le reste du shoot est en cours de traitement Wink
C'est chouette!
Mais tu dois vraiment ramasser les miettes Langue
bimbamboom, +10 :P

Suite et fin du shoot 8)

[Image: bcracing01.jpg]

[Image: bcracing07.jpg]

[Image: bcracing03.jpg]

[Image: bcracing06.jpg]
momo_evol a écrit :Brabus, déja avec cette config c'est chaud pour tous les jours, c'est trop bas, ça frotte bavettes casi tout le temps, ligne et silencieu sur chaque dos d'ane (avec la taille de mes pneus je perd aussi en garde au sol).
En Low Ride faut y aller mollo... LOL

quand j'ai vu comment ils roulaient bas en hollande LOL j'ai plus peur LOL

jverrai bien de combien je baisse Smile

en pneus perso je suis en 195/50/15 taille standard quoi Smile
très jolie ;-)
[Image: bcracing03.jpg]

8) Elle décolle la rétine comme sa Twisted
Brabus, j'sui en taille basse (205/40/16) Je pense bien perdre 20mm au diamètre donc 10mm en garde au sol et obligé de la tomber pour rattraper le jeu a l'aile :roll:

franckcrx, merci bien :top:

Brakeless, Ca c'est du compliment! LOL Merci!
C'est trop beau Wink
superbe ton EE9 j'adore.

je me demande ou peut on trouver les lames avant,ar et celle des bas de caisse?

en tout cas superbe shooting :P
Brakeless a écrit :[Image: bcracing03.jpg]

8) Elle décolle la rétine comme sa Twisted

Ouais et vu mon grand âge ( LOL ) , chuis en arrêt cardiaque devant c'te tof Wink Wink Wink

Félicitations pour tout ce taf superbement accomplis Yes