Japan Car

Version complète : ['91 Civic] expo JDM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
elle est magnifique Shock bravo!
je le trouve déja sacrément réussi ton cache culbut! Big Grin

le refaire pourquoi pas, mais si tu le rate la tu sera vraiment dégouté!
cricricrx, merci beaucoup Shock
pedro-24, tant qu'on le regarde de loin y'a pas de soucis LOL Mais 100% sûr je recommence cet été (j'ai l'ego touché) Confused



Aujourd'hui je me suis mis un peu les piles et je suis allé faire quelques photos. Pas de grosses modifs, juste du détail 8)

Le cache culbu est monté (bolt-on LOL ), avec un petit contretemps cepandant car la 8eme vis a peté lors du serrage Oops! Obligé de changer le goujon entier.

[Image: pict0293bis.jpg]

[Image: pict0294bis.jpg]

Je me suis trouvé 2 gicleurs car je roulais sans lave glace depuis qu'elle est sortie de peinture (l'un des 2 a été cassé lors du démontage). Donc une paire de gicleur d'EC9 a parfaitement fait l'affaire Wink

[Image: pict0299bis.jpg]

Le tube est plus court oui....il fallait bien trouver quelque chose pour la purge des freins Sac

[Image: pict0285bis.jpg]

Les BC Racing commencent a bien se tasser. Petite mesure a la D16A9-ED7 :P

[Image: pict0295bis.jpg]

[Image: pict0280bis.jpg]

Quelques autres modifs sont en vue nottament pour la fin Février avec l'arrivée des barres UltraRacing.

L'exterieur, quand a lui, restera (pour le moment) tel quel 8)

[Image: pict0301bis.jpg]
rah c'est bon ça!! parfaite Twisted
Héhé apres on dit que je fais baver les autres... HEIN LOL

Magnifique ton auto, vraiment, sympa la petite dédicass de hauteur de caisse 8)

Bref un tres bel exemplaire que tu as la également ça fait vraiment plaisir!
sa claque sa mere lol héhé par contre si je peux me permettre juste te donner ce conseil nettoie ta baie moteur un pinceau poil dure et du savon fait l affaire Wink
c est dommage tu ne sois pas a coté j'aurai pu te le faire j ai tous ce qu il faut Wink
Alcyoneus, Yes mais il y a encore du chemin avant la perfection Oops!

D16A9-ED7, moi je buzz pas au moins LOL Merci mec ! :claps:

bullit, justement, j'ai karsherisé la baie moteur (interieur capot inclu) le weekend dernier et j'ai été déçu du résultat Shock
J'ai pas encore tenté ta methode mais je sens que ça ne changera rien, la peinture a l'air cramée, pas sale Confused
Merci de proposer en tout cas Wink
c'est con mec pour les barres UR :P
tu peux me dire par MP le prix que tu les as payées ? Big Grin


sinon super ton EE !
je kiff cette photo !
http://img511.imageshack.us/img511/9503/pict0295bis.jpg
:top:

une fois que je repose des 15" je voit pour rabaisser aussi :ange:
Ca dégligue ta caisse Wink Je ne suis pas du tout fan de ce modèle mais là ca donne envie !
momo_evol, il y a quand même un gros problème avec ta caisse...
yak103 a écrit :momo_evol, il y a quand même un gros problème avec ta caisse...

les rotas ? Big Grin

je plussoie lol
Brabus, t'attends quoi pour remettre les 15"? Que l'hivers passe Sac Fleche MP

tit, Yes c'est clair on aime bien ou pas du tout !

yak103, je suis tout ouïes :ho:
yak103 a écrit :momo_evol, il y a quand même un gros problème avec ta caisse...


Shock Shock
Quand même gros problème c'est pas un peu fort???? je susi curieux de savoir de quoi tu parle, cette caisse est neuve, entretenu par un passionné que demander de plus :roll:

8)
momo_evol,

PAS ASSEZ DE PHOTOS.

LOL LOL
+1 Big Grin
Superbe momo_evol ! Petit à petit, tout s'assemble et ça tape sévère. J'adore toujours la peinture du cache-culbuteurs, très beau dans la baie moteur ! Yes

Ca doit être chaud de rouler tous les jours avec... mais c'est magnifique. 8)
yak103, Semarre Semarre Semarre Semarre
Et je plussoie, il faudrait au moin 2 shoot par page LOL
LOL

momo_evol a écrit :Brabus, t'attends quoi pour remettre les 15"? Que l'hivers passe Sac Fleche MP

LOL exact :top: je devrai changer de jantes bientôt aussi :]
mais jvais pas te pourir ton topic avec ça LOL

mp répondu Wink
yak103, p'tain je m'attandais au coup de sabre avec ton commentaire LOL En fait y'en a pas plus car, d'une j'sui pas photographe (donc j'arrive pas a varier les shoots Sad ) et de deux mon materiel commence a sentir le poids de l'âge...
[Image: konicaminoltadimagez20.jpg]
En tout cas je suis soulagé car il y a solution facile au gros problème de ma caisse Big Grin

Brakeless, réagis au quart de tour et saute a la défense des pauvres !! :mp4: 2 shoots par page c'est pas bon pour la santé, vous y verez tout rouge après Join

remy_c, c'est pas mon daily, si elle sort 3 fois par mois c'est déja bien! Je me tappe 3h de transports en commun (aller-retour) chaque jour pour aller bosser. C'est un peu le prix a payer si je lui veux une longue et saine vie Smile

Brabus, bah quoi mes Rota? Oops! Tu en veux 2 shoot par page toi aussi? :P
momo_evol a écrit :remy_c, c'est pas mon daily, si elle sort 3 fois par mois c'est déja bien! Je me tappe 3h de transports en commun (aller-retour) chaque jour pour aller bosser. C'est un peu le prix a payer si je lui veux une longue et saine vie Smile

Quelle chance ! Yes

Remarque le mienne, ça fait presque un an que je ne l'ai pas bougée, évidemment pour la préserver... Mr Green
Superbe EE, je kiffe :lov:
Très belle auto chapeau Yes
vraiment propre !

c'est plaisant a regarder tout ca !
Grave !!! Elle est superbe !!!
remy c, en même temps avec une S2000 qui veut de sa civic...? Sac

MAZOUT POWER, mamat-21, volcomvtec, loony-q, merci ;( Big Grin
bullit m'as vraiment motivé sur ce commentaire:
Citation :sa claque sa mere lol héhé par contre si je peux me permettre juste te donner ce conseil nettoie ta baie moteur un pinceau poil dure et du savon fait l affaire Wink
Je me suis donc attaqué au néttoyage de la baie moteur ce we Smile Travail de fou par contre Shock ... 6h ... et je n'ai fait que la moitié.

- KH-7 + eau savoneuse + éponge dure + brosse a dent pour la peinture/carosserie.

[Image: resizeofpict0283.jpg]

- Hydratant type gloss shine pour les plastiques, caoutchoucs et parties noires. On vois bien là où il y a du produit (et encore, les photos sont pourries Oops! )

[Image: pict0304.jpg][Image: pict0281k.jpg][Image: pict0301lu.jpg]

La suite dans le courant de la semaine:

- finir la baie
- commencer et finir l'interieur du capot (j'ai déja peur Sad )

Et si la motive est encore là: lavage, préparation et cirage de toute la carosserie :roll:

Beaucoup de boulot encore en perspective! Wink
J'aime Big Grin
Joli boulot!!

Perso j'ai nettoyé tout quand j'ai tout démonté sinon c'est un travail de fou!!
J'étais pas passé depuis un petit moment la dessus ! :roll:

Elle est magnifique comme ca cette Civic !!! 8)

C'est cool y'a un beau panel d'EE9 quand meme sur le forum !! :P
tu viens passer un week end chez moi ? Sac