Japan Car

Version complète : ['91 Civic] expo JDM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Brabus a écrit :tu viens passer un week end chez moi ? Sac

[Image: Pedobear.png]
Elle est trop petite cette image !!! :]
c'est pas ma faute, c'est brabus grandeur nature Shock Neutral Sac
Brabus, tusors
Alcyoneus, Semarre
Yannsol, beer

Kagotani_racing, clair, faut tout démonter, laver, hydrater, remonter... Oops! ....mais le résultat est gratifiant, et toi tu le sais mieu que moi Wink

BloodyMurder, on forme un gang? Sac



J'ai besoin de vos avis: j'ai un collègue qui travaille la fibre de carbone et il me propose de me recouvrir mon cache bougies, genre Carbon Fiber Like
En sachant que les barres Ultra Racing sont blanches, qu'est-ce que vous en pensez? Je laisse OEM ou je tente le carbone? :roll:

[Image: oemvalvecover09.jpg]
[Image: img1207sq.jpg]
Alcyoneus, sale tepu Big Grin

momo_evol, nan je sors pas j'ai une baie moteur à nettoyer lol
Enfin j'ai pas tout démonter pour nettoyer quand même!!

J'en ai profité on va dire!!
momo_evol, perso pour le cache bougies je préfére d'origine,ça rapelle plus la couleur de l'aluminium et vu que ç'est tout propre.
Par contre sur un moulin qui pisse l'huile,le carbone ça ferait vachement classe :ange: .

PSLangueour hydrater les plastiques ou cirer une peinture on peut utiliser du sérumen LOL ......sérieux en plus.

EDIT car je pouvais plus suivre le topic,la case prévue à cet effet c'est décochée Confused .
Je viens de voir ton message momo_evol, c'est vrai que l'un dans l'autre... ma Civic me manque moins. Mr Green Mais j'ai vraiment envie de finir ma Civic ! Ne serait-ce que pour voir les chronos qu'elle serait capable de taper en time attack. Wink

momo_evol a écrit :J'ai besoin de vos avis: j'ai un collègue qui travaille la fibre de carbone et il me propose de me recouvrir mon cache bougies, genre Carbon Fiber Like
En sachant que les barres Ultra Racing sont blanches, qu'est-ce que vous en pensez? Je laisse OEM ou je tente le carbone? :roll:

Perso, ni l'un ni l'autre, je laisserais le cache-bougies alu et je peindrais la barre en noir mat façon OEM ! Mr Green Mais je sais que je ne suis pas objectif. Oops!

D'ailleurs Brabus, c'est presque dommage que ta CG tu ne l'ai pas faite sur la Neuspeed noire, celle-là m'intéressait ! Wink
Bon, je zappe le commentaire technique de DocteurH ( LOL ) pour comptabiliser les avis:

- oem: +2
- carbone: 0
remy c a écrit :D'ailleurs Brabus, c'est presque dommage que ta CG tu ne l'ai pas faite sur la Neuspeed noire, celle-là m'intéressait ! Wink

les tarifs étaient vraiment abusés ... 1 barre livrée chez moi revenait à plus de 160€ ... sans la douane et le port supplémentaire ... les remises étaient pas interessantes et les ports abusés ... Sad
a ba voila une belle baie moteur !!! la ce que tu peux faire pour finalisé tous sa ce serai de commander une nouvelle jauge d'huile et aussi faire sablé ton collecteur d'échappement ^^ et le ce serai que du bonheur !! par contre pour le cache culbut en carbone je ne suis pas Fan ...
c'est vrai y lui manquait plus que la baies moteur nikel, et tu peux la mettre en vitrine dans un garage honda! (du coté véhicule neuf) LOL

sinon pour le cache bougie moi je dirais alu! Big Grin
va faire un tour sur mon topic sur le dernier article sa va te plaire mister grand maniaque comme moi de l'automobile !!
pedro-24, un petit rêve ça, avoir sa caisse en vitrine Honda...coté neuf LOL

bullit, plutôt que de sabler mon vieu collecteur je pense plus à remettre le cache d'origine bien repeint Wink (si quelqu'un a ça dispo je prends!). Et pour ce qui est du travail de ta carrosserie c'est super, du beau travail! L'envie + les bon produits = :heart:


- oem: +4
- carbone: 0

(Le carbone se fait défoncer par l'oem...qui l'eu crû Confusedmok: )
momo_evol a écrit :pedro-24, un petit rêve ça, avoir sa caisse en vitrine Honda...coté neuf LOL

bullit, plutôt que de sabler mon vieu collecteur je pense plus à remettre le cache d'origine bien repeint Wink (si quelqu'un a ça dispo je prends!). Et pour ce qui est du travail de ta carrosserie c'est super, du beau travail! L'envie + les bon produits = :heart:


- oem: +4
- carbone: 0

(Le carbone se fait défoncer par l'oem...qui l'eu crû Confusedmok: )

Héhé merci Wink pour ton cache collecteur j 'ai tenté d'en commander un chez honda et ce n est plus fabriqué par contre celui d'EG6 s'adapte logiquement Wink
OEM pour moi aussi Smile
Carbone le cache bougies ! 8)
Carbone rends très bien en terme "d"accessoires", par contre OEM si tu souhaites garder un aspect origine.

Si tu as prévu une boite à air en carbone, le cache fils en carbone fera un rappel ca peut être sympa !
Citation :Citation:
- oem: +5
- carbone: +1

Yogi, faut choisir LOL
Pour le moment rien ne changera apart les barres UR et le cache-collecteur si j'arrive a a en dégotter un Wink
momo_evol a écrit :
Citation :Citation:
- oem: +5
- carbone: +1

Yogi, faut choisir LOL
Pour le moment rien ne changera apart les barres UR et le cache-collecteur si j'arrive a a en dégotter un Wink

héhé, je me lance dans la politique c'est pour ca, la forme de la réponse

Sac Sac
LOL
Carbone +1

Toujours aussi belle, Momo ta EE9 Shock
je dirai carbone également Wink

joli nettoyage
Mr V-Tec, merci Yes
MiKa type R, ça fait plus plaisir a voir oui 8)

Citation :Citation:
- oem: +5
- carbone: +3

Ca s'equilibre ... et j'ai pas encore voté moi Twisted
A force que vous parliez de carbone.......gaffe à la taxe si ils ouvrent le capot LOL .

Promis pas plus d'un pourrissage par semaine :ange: .
DocteurH a écrit :A force que vous parliez de carbone.......gaffe à la taxe si ils ouvrent le capot LOL .

Promis pas plus d'un pourrissage par semaine :ange: .
Pas pourrissage...pollution LOL LOL LOL
Une question me vient à l'esprit (si, si, j'en ai un LOL )

Tu en es où avec ton moteur de remplacement, evtl préparation Confused:
Mr V-Tec, pas trop avancé Oops! . Beaucoup de dépenses post-déménagement...nouvelle voiture pour ma femme...et ce qui reste va dans la resto de la Civic.

Cepandant le bloc est déja a nu. Je lui fais un bon nettoyage avant de l'amener au mecano pour qu'il estime les...dégats LOL Certaines chemises sont bien attaquées donc j'attends de voir ce qu'on me dira Wink

Je mets les photos dès que posible.
Shock cette auto est presque aussi propre que la mienne..

bravo!!
zorbek a écrit :Shock cette auto est presque aussi propre que la mienne..

bravo!!

:top: