Japan Car

Version complète : ['91 Civic] expo JDM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ouais sympa la vidéo, et le son à l'air d'être plutôt pas mal réstitué! Big Grin

et en plus j'attaque la page 24, qui est mon chiffre. parfait! LOL
JAPANthony, Yes

remy c, nice en effet, y'a de quoi sortir des truc pas mal avec ce type de materiel! La première video est faite avec un 18-55 alors que la deuxième j'ai mis le 55-200 Big Grin

Mr V-Tec, pas assez grave? Je trouve pourtant que c'est très roque dans cette plage de régime. Teste le son avec un casque Wink

pedro-24, c'est pas la première que t'ouvre en plus! Tu dois pas savoir compter que les cartes toi LOL

Un de ces 4 j'en ferais une voiture roulante. Ca m'intrigue aussi vu que j'ai jamais entendu ma voiture depuis l'extérieur :roll:
Superbe Momo !

Ta caisse déboite ! niveau look, c'est sobre, les Rota démontent, rien à dire :P
momo_evol a écrit :viruss37, esi ou vti? ...pfff, je sais pas pourquoi je pose la question vu qu'au dessus de 150cv t'as peur LOL

ESI! j'ai peur c'est vrai Smile
Ce samedi s'est déroulé a 180Km de chez moi une première concentration amateur de Japs. Pas mal de monde, beaucoup de styles differents et une remise de prix pour les meilleurs. Seul point negatif la meteo et le manque de place Sad

Je poste les photos de ma civic au fur et a mesure que je les récupère

[Image: 55698806026275263e35b.jpg]

[Image: 18957119551822784711210.jpg]
[Image: 19716019551681981191210.jpg]

[Image: mg8334japofest.jpg]

[Image: 19745118731001177821549.jpg]

[Image: 5564574547121c67b67fb.jpg]

[Image: 5573127193ddd4e00b90b.jpg]

Big Grin
voila une EE9 qui déboite severe !!! trop belle !!! ca fait plaisir de voir une dans cet etat la Smile

seul point "noir" si je peux dire LOL : la couleur du cache culbu, ca passe bien comme la caisse est rouge mais mon coté taliban me dit "no TypeR / no red camcover : couleur reservée aux vrai typeR" (a moins d'avoir un B16B real, ce que je n'ai pas vérifier Oops! )
mais sinon pas grand chose a redire dessus :claps:


edit : Ah si, j'aurais mis des plaques noires dessus Mr Green lol
rsebconcept a écrit :edit : Ah si, j'aurais mis des plaques noires dessus Mr Green lol

+1 Smile Wink
Merci pour ces remarques! 8)

Le cache culbu rouge est un clin d'oeil personnel effectivement. En 1991 le concept TypeR n'existait pas encore...mais d'avoir existé c'est bien l'EE qui l'aurait porté Smile
Je dissipe le doute, c'est bel et bien un B16A1 de 202000Km en fin de rodage LOL

Et quand aux plaques noires, a l'achat elle les avait:

[Image: premiersjours9.jpg]

Le problème c'est qu'ici (en Espagne) la Guardia Civil et les Mossos n'aime pas les gens originaux ... alors en plaque blanche, et ce margré que je porte le F, ça passe plus inaperçu Wink
Ultra propre Shock

Bravo !!!
loony-q, un 10? Shock Premier commentaire dans mon livre d'or, merci beaucoup Big Grin
Ouch quand je vois la premiere photo de la caisse elle en a fait du chemin la mamie!

Ta caisse démonte vraiment, tres belles tofs

ENCORE lol
+1, vraiment une superbe auto, félicitations ! Wink
Oui 10, il n'y avait pas plus LOL
Je suis bluffé. Beau travail d'entretien et de remise a neuf.
Bravo
super EE ! comment fais tu pour avoir les plastique moteur si propre et brillant ?
grix a écrit :super EE ! comment fais tu pour avoir les plastique moteur si propre et brillant ?

Les bombes de silicone font le meme effet, apres je ne sais pas ce qu'il utilise!

Et pour les bombes de silicone a appliquer sur le chiffon direct et a quelques pas du vehicule pour pas qu'il y est de brouillard sur la caisse... tres mauvais si il faut repeindre le vehicule un jour... Confused
D16A9-ED7, c'est vrai qu'il y a une bonne difference par rapport au début mais je continue a croire que c'est la (bonne) base qui a permis ce resultat Big Grin Pas fini encore donc y'en aura un peu plus Smile

Koebi, vraiment sympa merci!

loony-q, Mr Green

clement s., merci bien Wink

grix, j'utilise concrètement le produit de la video. J'applique avec une éponge après avoir lavé et seché la voiture. Attention, plastiques exterieurs seulement! Faut laisser agir quelques minutes (ça donne le temps de faire tout le tour) puis refrotter avec de la microfibre pour virer le surplus et faire briller. Ca reste huileux donc protège bien de l'eau.
Le moteur pareil sauf que ca prends plus de temps...mais le résultat est surprenant 8)

t'es loin de la frontière française ? car on fait des meetings japs de temps en temps sur Perpi ;-)
+1 Très jolie EE
enfin qd je vois une EE9 comme ca, je me dis qu'apres ma prochaine EG6 je me laisserais bien tenté avant de me reprendre une DelSol LOL
c'est presque choquant comme elle est propre Shock pour les plastiques moteur, j'avais pensais a un traitement photoshop, mais si c'est a l'huile de coude alors bravo, perso j'utilise le Meguiar's (que j'avais moins cher par mon ancien taf) et le resultat est le meme Wink
moi je l'applique avec une vieille chaussette LOL ca evite les difference de quantité de produit et ca depose une bonne couche dessus, tout en evitant d'en fouttre sur la peinture a coté, et apres je passe avec une chaussette (la 2eme) sèche pour essuyer le surplus. c'est l'avantage qd on est à 3 ds la famille à bosser 8h/j en pompe se securité, ca en fait des chaussettes plus utilisable en temps que chausette LOL
Lotr Laba, merci!

rsebconcept, j'y viendrais a la chaussette LOL Pour le moment j'en suis aux pads que j'ai eu avec les produits
[Image: bpifwacatalogo.jpg]
Sur les photos, l'exterieur est juste lavé et seché. J'ai pas encore testé le vernis sur la peinture, mais on m'as dis effet mirroir garanti Shock
J'attends d'avoir une aprèm pour moi Twisted

franckcrx, Je suis a 180 Km de Perpi donc tout a fait ouvert aux rassos! Deplus j'aimerais bien te rencontrer, t'est un icone sur JPC et, si je ne me trompe pas, tu as aussi bien chérie une EE9 a un certain moment Mr Green
Ah bah ccooooooooll. je te dirai quand on fait çà. SInon je vais souvent à Barcelone ;-) Mon EE9 était loin d'être aussi propre de la tienne !!
OUAIS ouais ouais belle petrolette!

peut etre que tu en parles dans une page (mais la trop de pages tuent la page) qu'est devenu l'autre moteur en spare?

NB: La peinture "cure" "carbon fiber like" mon dieu la carne s'en va au détriment du rosbeef? damn!
franckcrx, tu y viens faire? Tiens moi au jus!

viruss37, toujours un commentaire toi :2fing: L'autre bloc est en pièces désormais. Je m'en dors un peu dessus car j'ai d'autres priorités et dépenses :roll: Mais en temps voulu j'y remettrais les doigts Smile



Collecteur 4-1 inside

Ce we on a fait mumuse! Un copain devait mettre un 4-1 Egay dans son DelSol B16a2 mais ... dommage, ce n'est pas passé a cause de je ne sais plus quel accessoire qui gênait le positionnement Confused
Dans l'élan on a parié que si ça rentrait dans l'EE, il y resterait. On a dû démonter la moitié de l'auto (parechoc, radiateur, plastiques, traverse, ... ). 3h de taff pour en venir a bout! Maintenant qu'il y est il va y rester ... le temps de trouver mieu. 8)

Dans le feu de l'action j'ai pas fait de photo...mais j'ai filmé un peu l'intervention.


On dirait des fonctionnaires, oui je l'accorde LOL Mais plus il y a de fous, plus on rit Mr Green

Pas vraiment testé le machin encore, pas le temps Sad. Deplus, vu qu'il n'y a pas d'emplacement pour mes sondes O2, je vais les désactiver (via BRE) pour ne pas avoir de code erreur. J'espère pouvoir adapter la cartographie prochainement. Wink

Photos et courbes a venir Twisted
Excellent la vidsSmile
LOL la video :top:
bravo pour ta caisse mec elle est vraiment belle comme ca moi j'adore tes roulettes.... Wink
Parfaite la vidéo ! LOL 8)

Beau boulot Smile
Koebi a écrit :Parfaite la vidéo ! LOL 8)

Beau boulot Smile

géniale Big Grin
Sympa la video, donne nous vite ton ressentis!