Japan Car

Version complète : ['91 Civic] expo JDM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Belle barres MP direct Langue Wink
bullit, repondu Wink

Kagotani_racing, merci! Je jetterais un oeil sur la dernière geo pour comparer Smile

skanarchye, ... pas compris ... :roll:
Kagotani_racing a écrit :Ça dépend un peu de ton utilisation la géo...
Mais je roule comme ça :

Avant :
Carrossage : 1.5°
Pince : 0°

Arrière
Carrossage : 1°
Pince : 0.5mm de chaque coté il me semble (j'ai pas la feuille sous la main)

Je suis content des réglages ça donne un châssis très sain et pas piégeur du tout, après ça conviens à mon style de conduite mais peut être pas pour tout le monde!

C'est combien la pince arr sur le Workshop sur vos EE ??

Car sur ED, c'est 2° Wink je crois qu'on avait parlé de ça sur edsquad y a pas longtemps.

Pour les SB de bras completement d'accord avec Kago Wink perso je change mes Energy par les modèles de chez J's Racing qui sont tous simplement sur rotule, ce qui permet de retrouver la cinématique de suspension d'origine tout en gardant une très bonne rigidité.


Pour la fin, juste magnifique ton EE9 !! Exactement ce que je kifferai si je devais rouler tous les jours avec une 4g !

Continue dans les bonnes modif, aucunes fautes de gout
Effectivement c'est 2 derrière donc 1 de chaque coté
Sur EE aussi ?
Oui sur EE!!
ouki ;
Zenki Boy, effectivement j'ai déja vu les rotules dont tu parles. C'est sur que sur la tienne elles seront plus justifiées!!
Sympa le compliment sur ma EE Yes Laisse moi juste te dire que c'est la tienne qui m'as inspirée pour des modifs a venir Mr Green J'en reste là pour le moment ... :ange:

Kagotani_racing, pas de pince a l'avant pour éviter qu'elle cherche la route?

Voila la dernière geo qu'elle a eu:

[Image: resizeofdsc0349.jpg]
Tu peux essayer la pince devant mais moi j'ai pas de problème de voiture qui cherche la route!! Big Grin Big Grin
ça va etre bon avec ces bar Wink
Hate de voir les prochaines modifs alors Big Grin
vérifie tes étriers ou tes roulements arrières, çà vient peut être de là ;-)
Superbe ces barres !!

Encore une fois je surkiffe ton auto ^^

j'ai mis un petit com' dans ton garage Mr Green
Kagotani_racing, je verrais une fois sur place de toutes façons. Je retiens ton setup Wink

Takayoshi, oui Smile

Zenki Boy, pour bientôt Big Grin

franckcrx, de quel soucis tu parles? Mr Green

JDMsol91, Super sympa, merci mec :amen:


Dernière en date, pas encore ultra barrée LOL

[Image: civicee9.jpg]

Faut que je corrige l'assiette Oops!
Allez on perds pas de temps! Civic sur chandelles et c'est parti!

Tout d'abord modification de la hauteur de suspension pour rectifier le deséquilibre:

AV: - 3mm
AR: + 4mm

Ensuite, mise en place de la BAR AR Sup. J'ai un peu bataillé car ça passait pas directement. El m'as fallu limer des deux côtés! J'ai aussi essayé de limiter les découpes au maximum ... j'aurais pu mieu faire Oops!

[Image: resizeofdsc0009.jpg]

[Image: resizeofdsc0012.jpg]

La BAR Av Sup est rentrées toute seule Shock Ca tombe pile poil partout. Trop facil!

[Image: resizeofdsc0061.jpg]

[Image: resizeofdsc0055.jpg]

[Image: resizeofdsc0051.jpg]

[Image: resizeofdsc0058.jpg]

Parcontre elle touche la durite du reniflard ... ça tire un peu dessus Sad

[Image: resizeofdsc0047.jpg]

[Image: resizeofdsc0042.jpg]

Bref je contrôlerais en roulant voir ce qui se passe Wink

La BAR AV Inf ne passe pas, ça touche autant sur la boite que sur le collecteur Confused :

[Image: resizeofdsc0017.jpg]

Tant qu'on y est, voila la tête du fameux 4/1 ... j'en profite car il va bientôt dégager! Evil :

[Image: resizeofdsc0032.jpg]

Et une vue d'ensemble pour finir:

[Image: resizeofdsc0041.jpg]

PS: La BAR AR inf ça sera un autre jour LOL
Très sympa les barres!! dommage pour l'av inf, il faudra que je voit avec un collecteur sport voir si ça passe avec la cusco
Propre tout ça, tu as bien géré pour la découpe des plastiques Wink
Kagotani_racing, je vais m'arranger pour qu'elle passe Twisted Objectif: des barres aux 4 coins !

loony-q, Wink
Mais qu'est ce que j'aime ce post lool EE9 parfaite, photos parfaite, même les petites flèches qui expliquent que ça va pas c'est parfait LOL

J'espère que tu vas résoudre rapidement ton soucis de la barre inférieur Confused

J'ai le meme soucis que toi au niveau collecteur Cry
Zenki Boy, sur ton ed ça touche pas sur la boite?
momo_evol, tu penses que je peux me servir de tes valeurs de géo pour la mienne ? :P
C'est marqué "civic 1988-91" donc en théorie oui Mr Green
momo_evol a écrit :Zenki Boy, sur ton ed ça touche pas sur la boite?


J'ai pas de Ultra Racing mais une Tanabe, moi ça touche qu'au niveau du collecteur qui descend trop bas Sad
slu

voiture au top! photos aux top !

c'est une invasion les barres Ultraracing elles ce reproduisent vite !!Big Grin Brabus à bien fait son boulot Yes
Miam !
Super clean et très belle!!!
momo_evol, voiture au top esthétiquement, et beau boulot sur le chassis franchement niquel.

Les prochains axe d’amélioration ? :P

Quand je vois l'état de la carrosserie il y a quelques temps, je me dis qu'avec du temps et de l'argent tout est possible. C'est vrai quel revient de loin la tienne Wink


Aller continu de nous faire baver
foucouchima, merci! Par contre les UR je les au prises par GB ... mais pas celui de Brabus. N'empeche qu'il a bien bossé aussi le petit LOL

HeyCarlo, Don Antonio, Yes

Kounkoun78, merci a toi! Avec un minimum de passion, un poil de perfectionisme, un peu d'argent et pas mal d'heures dessus on arrive a un beau resultat Mr Green

Alors pour les modifs a court termes c'est simple,
- Pose de la BAR arrière inf
- Modif (?) et pose de la BAR avant inf
- Changement des gros SB de bras arrières
- Changement de collecteur Fleche pb sondes o2 + BAR + garde au sol
- Pose d'une belle pièce JDM :ange:
- Geo
- CT LOL

Puis par la suite continuer l'assainissement general:
- Changement des rotules du train avant
- Changement de la bague de direction
- Réparation du 2º SB d'anticouple

Et se faire plaisir aussi, car ce n'est pas tout de la voir briller dans sa place de parking. Il y a un petit B16 qui ne demande qu'a rouler Cool
momo_evol a écrit :. Il y a un petit B16 qui ne demande qu'a rouler Cool

Je commençais a désespérer de pas la voir rouler ailleurs que sur des parking cette magnifique EE Big Grin
Continue a en prendre aussi soin elle le mérite 2 fois :P
Brakeless a écrit :
momo_evol a écrit :. Il y a un petit B16 qui ne demande qu'a rouler Cool

Je commençais a désespérer de pas la voir rouler ailleurs que sur des parking cette magnifique EE Big Grin

C'est vrai que vous la voyez souvent, pour ne pas dire toujours, sur un parking ... Mr Green ... mais en même temps c'est chaud d'être pilote et photographe a la fois Sac