Japan Car

Version complète : ['91 Civic] expo JDM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Humm cette lame est incontournable!!!

Si t'as un liens Oops!

Vraiment superbe!
Zenki Boy, aucun souci, c'est a la mode Sac

Brakeless, en vrai c'est encore plus fou :yeah:

KeluK's, merci Yes

D16A9-ED7, 2-3 sites US la font et l'envoi en Europe. Je l'ai prise sur jdmshit.com. C'est pas donné mais c'est pas de la camelotte non plus Wink Et comme il le disent bien sur leur site, c'est Virtually Indestructible! Smile
C'est fait. J'ai récupéré le collecteur soudé. Très bon boulot Smile

[Image: dsc0002yf.jpg]

[Image: dsc0005vm.jpg]

Et en revenant j'ai refait un Androïd-Shoot pour le lip. LOL
La vache!! On aime ou ... on aime :lov:

[Image: img20110531113555.jpg]

[Image: img20110531113632.jpg]

[Image: img20110531113542.jpg]
Superbe Yes
mazette, pareil, superbe !
+1 sa lui va comme un gant Shock
ça irait mieux sur une Vert Barcelone Sac
yogi, vtecspirit, kmikz, Yes
Brabus, noir sur noir ça ne se verrait même pas Sac
momo_evol a écrit :Brabus, noir sur noir ça ne se verrait même pas Sac

:top:
magnifique , sa lui va bien !!
tres sympa le rendu lame + becquet relevé, ca la rend plus aggressive Twisted
d'ailleur comment tu l'a relevé ? t'as mis des rondelles ?
momo_evol a écrit :[Image: img20110531113542.jpg]

Rooo cette gueule !!! Twisted Twisted Twisted Twisted

MA-GNI-FIQUE !!!

Wink
remy c a écrit :
momo_evol a écrit :Brabus, noir sur noir ça ne se verrait même pas Sac

:top:

Evil
superbe !!! C'est quoi ton tel sous Android ?? HTC Desire HD ?? Car il fait de superbes photos !
Zenki Boy, SAMSUNG SPH-M910 d'après les exifs Wink
ouki merci vroomdams c'est le Samsung Intercept donc tin il envoie bien niveau photo !!!
Brabus a écrit :
remy c a écrit :
momo_evol a écrit :Brabus, noir sur noir ça ne se verrait même pas Sac

:top:

Evil

Semarre

Bientot un rendu sur VERT barcelone :]

EDIT : je viens d'allez voir sur leur site, elle a l'air génial cette lame "indestructible" peut être un peu chère, mais sa évite d'en racheter quand celle en fibre pète LOL !!!
ee9driver, merci !

jibs, au debut je pensais aux rondelles mais techniquement c'est pas posible (pas asses longues les vis). Brabus m'as filé l'astuce:
- sortir l'aileron
- viser les ecrous sur les 2 vis arrières
- remonter l'aileron sur la voiture et le fixer avec les 2 vis qui restent.
En serrant il se positionne tout seul. Wink

Zenki Boy, vroomdams, mon tel c'est un Samsung Galaxy Spica GT-I5700. Apres l'APN je ne sais pas, je sais juste que c'est un 3 Mpx avec autofocus. Il se défend bien mais peine par manque de lumière.
Les photos du collecteur c'est avec le DSLR, pas pareil :]

D16A9-ED7, elle est très souple et d'ailleur elle vient pliée en 3 dans le carton! Je pense qu'il faut vraiment le vouloir pour arriver a la péter Mr Green Tu vas craquer aussi? Smile
Merci pour l'info Wink
elle est flambante Oops!
A ouais sa évite les gros colis en plus.... ouais je penses que je vais craquer, sinon elle reprend bien sa forme et tout ? nickel ?

Impressionnant!

Je veux bien un MP ou comme tu veux pour le prix global TTC
Bon ben je crois que cette lame je vais la chopper dans un futur proche! Ca tombe bien c'est pour EE!

Ca déboite sur la tienne! Wink
jibs, pas de quoi Smile

zeneman, merci :*

D16A9-ED7, je partage pour tous les interésés Wink : j'ai payé 189$ + 50$ d'envoi, soit 155€. Livré en 22 jours (suivi sur USPS), bonne communication avec le vendeur, meilleure avant le payment! LOL

Quand je l'ai recu j'ai un peu flipé vu la gueule qu'elle avait. Elle venait repliée aux endroits marqué en rouge. Je l'ai posé au soleil sur le balcon avec un bouquin pour la tenir en position et au bout d'une heure elle avait repris sa forme iniciale !

[Image: img20110525102703.jpg]

Edit: momosega, elle déboite sur toutes les EE, encore mieu si elle n'est pas couleur carrosserie ... enfin c'est mon avis ... Wink
Très bien la lame Wink
+1 Pour la couleur, noir mat ou satiné a la limite, sa fait un rappel de la couleur des plastiques d'origine!

Merci pour les précisions momo_evol c'est sympa a toi Wink
Yannsol, Cool


D16A9-ED7, le mien est justement peint en noir mat Wink Si d'autres questions ... n'hesite pas!
Va falloir vous arréter avec vos Gen4, vous allez me faire craquer LOL

De plus en plus belle ton EE momo_evol Big Grin
Pendant que j'y penses fait nous une belle tof de côté comme tu nous avais fait, pour voir l'évolution de la hauteur sol / pc avant sa pourrait être interessant!
bouigass, t'inquiete pas, un taliban ne craque jamais Sac Merci en tout cas!

D16A9-ED7, j'essai de faire ca aujourd'hui Wink
Juste pour Info pour les interessé :P (dsl du HS Momo) je suis en train de voir avec FCT pour en ramener dans le container qui arrive bientôt Wink