Japan Car

Version complète : ['91 Civic] expo JDM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ça risque d'être compliqué niveau distance....
Je sais Wink Mais on ne sait jamais :P HEM,Vacances...
vietec a écrit :
ACW a écrit :Superbe :oops:

T es sensible au EE mon lapin

:lol:
mais c'est vrai qu'elle est sublime!!! :cool:
Toujours aussi superbe cette ee!!!!

Je surkiff!!!!!!
dis moi s'il te plait momo_evol, tu pense quoi de tes pneu dans cette taille?
Bebert_62, rigide oui mais ca reste confortable dans une grande mesure!

ca18det, ACW, jo, Esiboyz, merci a vous! Yes

erwan38, oué j'l'ai 'shootée' sous tous les angles LOL

Mr V-Tec, ... no comment Semarre ... et merci bien :amen:

Lem51100, Mount, interessant ... Smile

civic jdm, qu'est-ce que j'en pense? Très bon rapport prix/prestations ! Le look est sympa et la forme arrondie du flanc fait que ca ne touche pas du tout sur les ailes ... parfait pour les low riders LOL Bon pneu qui couine avant de décrocher, ça évite les surprises Yes
toujours aussi belle cette ED7 Cool
tout est de bon gouts. un pur kif Big Grin
ED7 ? LOL
plus je la vois plus je veux rabaisser la mienne LOL

superbe momo_evol, un style beaucoup plus sobre qu'une certaine vert barcelone LOL

Lem51100 a écrit :Je sais Wink Mais on ne sait jamais :P HEM,Vacances...

HEM ouais il vient mais Toonu il sera en vacances Sad
MaX93, c'est pas une ED7 ... mais c'est vrai que ça y ressemble pas mal ... LOL... Merci en tout cas !

Blista, on le pardonne...hein? Mr Green

Brabus, elle est sur 3 pattes là !! Je suis encore immune au virus Hella hippy

Mauvaise news par contre, on ne m'as pas validé les vacances demandées pour août :guelle: argue donc je ne sais pas comment je vais gerer le HEM ... Cry
Ro mais je veux la voir moi !!! ^^
momo_evol a écrit :Mauvaise news par contre, on ne m'as pas validé les vacances demandées pour août :guelle: argue donc je ne sais pas comment je vais gerer le HEM ... Cry

naaaaaaan Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry
On m'as donné les 2 premières semaines d'Août ... alors que j'avais demandé les 2 dernières :x "En fonction du service" qu'il disent :tron:


Bon bah ... y'a plus que avancer le HEM Sac
bah dit leur d'aller se faire mettre LOL

je compte vraiment sur toi poulet :P échange avec un collègue LOL

ou fait toi porter pâle Sac
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

La civic a fait ses 20 ans aujourd'hui !!!

Petit cadeau pour marquer le coup: passage en assurance "Vehicule de Collection" Cool
tu peux expliquer comment ça se passe pour la passer en collection stp
Yes
20 ans en Espagne peut être, parce maintenant c'est passé à 30 ans en France :roll: :roll: :roll: , ils devaient perdre de l'argent, alors bon... hop... 30 ans et comme ça on continue à payer Smile ....
civic jdm, tu vas chez ton assurance et tu lui demande ce qu'ils te proposent pour ta vieille caisse Wink

Lonewolf, elle est immatriculée FR !
20 ans pour l'assurance je crois et 30 pour l'immat

bon anniversaire BitchAAAAA
20 ans est toutes c'est dents! beer

c'est bon a savoir pour l'assurance, je crois que je vais aller les embéter un peut! Big Grin
20 ans, toujours aussi vaillant !
Brabus a écrit :20 ans pour l'assurance je crois et 30 pour l'immat

bon anniversaire BitchAAAAA

T'es sûr que c'est toujours bon pour l'assurance poulet? J'ai un doute .........
Nan c'est n'importe quoi maintenant.

Tu peux assurer une GT3 en collection... ça a rien à voir avec les années, ça a à voir avec l'exclusivité / rareté / prestige de la voiture.

Ils ont accepté mes AS53, mon ED9 etc... même des voitures qui ont bien moins de 20 ans.

du moment que tu as 23/25ans et que ta voiture est assez rare, et que tu peux justifier d'une assurance normale sur un autre véhicule de la même catégorie, tu es susceptible de passer collection.
Petit up pour marquer la brève apparition de l'EE dans le GTI MAG n°124 du mois dernier :lov:

[Image: dsc0454sj.jpg]

[Image: dsc0455r.jpg]

[Image: dsc0457l.jpg]

Sympa quand tu reçois plein de messages qui te disent que ta voiture est dans un magazine ... pour peu qu'on en vois que la moitié Yes
Yeah! Par contre maintenant faut traduire! LOL Je savais pas que GTI mag existait en espagnol! Mais bon ils sont incontournables dans le milieu du tuning il est vrai! Wink
Pas grand chose a traduire, c'etait le compte rendu du rassemblement JapoFest d'il y a quelques semaines. Ca parle des differents styles presents, des tendances du moment et des prix attribués en fin de journée. Cool
félicitations Smile

=> sms sur whatsapp Smile
attention l'assurance collection n'est pas prévu pour un usage au quotidien mais bien souvent le we ou pour aller a des concentrations

donc faite gaffe a rester correctement assuré

la mienne fête aussi ses 20ans ce mois ci je crois
pete-ze-fouine, fais gaffe à diffuser des infos correctes Wink