Japan Car

Version complète : ['91 Civic] expo JDM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Blitsa mes infos sont plus que correct

suffit de lire les conditions des assurances collections

usage loisirs par exemple

axa précise même que si ton véhicule moderne tombe en panne tu peux exceptionnellement utilisé le véhicule assuré collection pour faire trajet travail (sous réserve d'avoir les deux chez eux )


faut bien des restrictions sinon l'assureur n'aurait aucun intérêt à baisser ta cotisation

une civic n'étant pas un vehicule de prestige de grande valeur nous n'entrons pas dans les assurances spécifiques collections ou l'expertise du véhicule entre en compte
pete-ze-fouine, ça ne concerne pas toutes les assurances.

Par exemple, mes voitures en assurance collection sont toutes assurées pour des trajets travail occasionnels.
Blista a écrit :pete-ze-fouine, ça ne concerne pas toutes les assurances.

Par exemple, mes voitures en assurance collection sont toutes assurées pour des trajets travail occasionnels.

c'est pas un peu ce que je viens de dire ? lol

evidemment que ça ne concerne pas toutes les assurances c'est pour ça que je dis de lire les contrats

car pour faire des économies certains seraient près à mal s'assurer

après si c'est pour avoir une assurance collection et payer plus de 300euros par an pour une ee9 c'est pas vraiment collection au final vu le tarif
Moui on dit un peu la même chose. LOL
Effectivement, quand ça atteint ces tarifs c'est à oublier !
Dommage de pas voir ta trombine apparaitre sur la photo avec ta voiture!
La prochaine fois :P
Petit up depuis le temps avec quelques pièces TEGIWA qui sont arrivées.

Support de plaque inclinable JDM: Pour la plaque carrée que j'ai dans le coffre depuis 2 mois
[Image: bsfimg2.jpg]

Kit de cloisonnement de carter: qui ira dans un 2º carter que j'ai (en attendant la prochaine vidange).
[Image: bsfimg.jpg]

Brake stopper: ça c'est pour ... le style :P ... et accessoirement aider le MC lors des gros coup de pédale Wink
[Image: tiefmcsl.jpg]

Montage bientôt !
ah de nouvelle pièces interressante! Big Grin
hate de voir tout ca monté!
le Brake stopper, une fois que tu l'auras installé, tu comprendras que c'est pas que pour le style Wink

tu l'as eu a combien, le kit de cloisonnement, si c'est pas indiscret Oops!
+1 pour le brake stopper !!!

le seul truc qui fait style c'est le porte plaque "jdm"
3 Pièces qui m’intéressent pas mal !

Tu as eu sa sur TEGIWA imports ? Si oui tu veux bien me dire en MP pour combien tu en as eu ???

Beaux achats en tout cas Wink
Je ferais un feedback une fois monté Wink

Le kit je l'ai payé dans les £17.00 je crois
ca sertà qu_oi le brake stopper ?
en dessin c'est plus simple a expliquer :

[Image: left%20hand%20pictures%20with%20cusco%20...%20(2).jpg]
Yes on ne peut plus clair!

La plaque et le BS sont montés! J'essairais de faire des photos aujourd'hui, si la pluie se calme...

- J'ai edité la photo du brake stopper. J'avais mis celle du RHD ... alors pour pas enduire en erreur, voila c'est réctifié - Wink
le brake stoper peut se monter sur une ED7 ?
oui j'ai le meme Wink par contre il monte pas avec les mc d'itr
Mô t'avais besoin de feeling avec ta pédale???
Confusedhakebut: fouet
viruss37, je la feel vraiment maintenant ... mais t'inquiète pas, tu resteras toujours ma pédale préferée :P

Voila quelques photos. Le brake stopper:

[Image: dcim04.jpg]

C'est pas parfaitement aligné mais la butée rouge appui bien sur toute sa surface donc ça fait l'affaire.

[Image: dcim05.jpg]

Le support de plaque, montage nikel, réglable dans tous les sens !

[Image: dcim02.jpg]

[Image: dcim01.jpg]

Dommage juste pour les trous de l'ancien support de plaque, ça seras vite réglé Wink

Et pour le coté sécurité:

[Image: dcim03z.jpg]

Ca ne sera jamais en trop Cool
Ca rend bien ce support de plaque ! Dommage qu'on voit les anciens trou par contre Sad
Finch a écrit :Ca rend bien ce support de plaque ! Dommage qu'on voit les anciens trou par contre Sad

Tain je vien de passer 10min a chercher les trous...





... sur la plaque Sac
Cool tout ça !!!

Les grands esprits se rencontrent, je viens de monter mon brake stopper Tegiwa cet après midi !!!

Wink
Alors,momo, un feeling à l'usage de ce brake stopper Confused:

Et toujours aussi canon ta caisse, j'ai des palpitations à chaque fois que j'ouvre ce topic jump
A ce propos il est bien monté ??

[Image: dcim05.jpg]


Car normalement la ou il y a la petite pastille noire, il faut l'enlever pour y mettre une petite vis de 10 fournis dans le kit
bien le support de plaque ça change de celui d'origine en plastique tous moche!!
Mr V-Tec, merci ! Pour ce qui est du retour ... pas beaucoup roulé depuis, mais la première sensation a été celle d'avoir une course plus courte Wink

Zenki Boy, dans mon cas la petite vis tombe pile poil en face d'un trou fileté juste a coté du bouchon noir, et quand je serre, la patte viens se poser sur le chassis. Comment tu l'as monté toi? Une photo peut-être? loony-q sur son Rex a eu quelques soucis de montage aussi... Confused

cyrilhonda, Clair, le mien avait une sale gueule après 20ans de cassage/réparation!
momo_evol, Ouki autant pour moi ^^ je retrouve des photos et je post Wink mais sinon moi j'ai pas pu monter la rondelle rouge car MC/MV d'EG6 ça passe juste lol
Le problème, c'est que la petite patte (cachée sur la photo) est trop courte pour se positionner sur le trou.
pas eu de soucis pour le mien
loony-q a écrit :Le problème, c'est que la petite patte (cachée sur la photo) est trop courte pour se positionner sur le trou.
Sur lequel? On s'y perd là LOL