Japan Car

Version complète : ['91 Civic] expo JDM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Merci! Mr Green

Sur la premiere photo je pense qu'il y a un probleme de compression, je viens de voir qu'elle est pas tres nette...j'essai de la uploader a nouveau.
perfect !!!
zeneman a écrit :perfect !!!

tu va craquer alex Big Grin
Mouais ok pour ta caisse... beau travail !

mais t'as fait aussi un truc pour ta ganache???
Pour la ganache y'a rien a faire ... du coup je me lache sur ma caisse LOL





Dimanche dernier, sortie discrète des mamies. Sortie ok ... discrète? ... :roll: ... c'est raté LOL

[Image: ee9nsx2.jpg]

[Image: ee9nsx.jpg]

Grand moment pour moi ce jour la, je me suis meme assis au volant Smile
Qu'est-ce que c'est beau une NSX !! :heart:
Qu'elle est propre ton EE ptin :roll: :lov:

Et que dire de la n'sex :lov:
pppfff et dire que cette caisse à 20ans...l'une des plus belle Honda!

Je suis fan de ta Civic :lov:
vroomdams, merci Yes

hks_power96, la mienne a 20 ans, l'autre pas encore (1992) Cool
ta EE est tellement propre qu'elle ne fait pas tache à coté de cette superbe nsx. Aux contraire 2 caisses magnifiques! Big Grin
momo_evol a écrit :vroomdams, merci Yes

hks_power96, la mienne a 20 ans, l'autre pas encore (1992) Cool

Oui mais nan je parle du modèle.
pedro-24, c'est une photo interessante de part le fait des contrastes et des ressemblances : même gènes, même génération (1991-1992), même technologie (Vtec), même couleur (à la ref. près: R63 vs R77). Ce sont des autos de catégories (et philosophies) totalement différentes, cepandant elles représentent toutes les deux ce qui se faisait de mieux a l'époque...

La grande et la petite de la famille des sportives de ce temps, côte à côte et en plutôt bon etat (2 decénies après), c'est sympa à voir !
Juste magnifique les deux ensembles!
[Image: ee9nsx.jpg]

Si le paradis devait existait, tu rajoute une DelSol et il ressemblerait à ca!!! Shock (heu... sans les "trucs" derrieres LOL )

Ton EE n'a pas a rougir a coté d'une aussi belle NSX concervée dans son etat collection. Les deux sont juste magnifique, comme ca a déjà été dit, c'est pas la meme catégorie mais les 2 defendent ce qui se faisait de mieux à l'époque, autant dans la catégorie des sportive "de luxe" que dans la categorie des sportives "du peuple". 2 mondes qui se rencontrent à nouveau 20ans après, sans une ride et sans etre tahis par le poids des années... Comme à leur sortie d'usine Confusedun:
ton EE est vraiment classe Wink c est quoi ta taille de jantes ?
ton EE est vraiment classe Wink c est quoi ta taille de jantes ?
dede37, c'est du 16 pouces Wink
Super sympa cette "rencontre", c'est beau Cry
Je suis en train de penser mon upgrade frein et je voulais avoir vos points de vue.

Ma version:
- MV+MC oem
- etriers MB6 devant + disque MG ZR 280
- support itr + pince oem + disque MG ZR 260
- plaquettes oem pour le moment
- brake stopper
- durites avia

J'ai encore un doute sur la compatibilité du disque arriere MG ... mais j'ai lu que ceux d'EP2 4x100 vont nikel... Smile
pour le MC et MV tu devrai mettre un ITR car celui d'origine va être trop petit
j'attend de recevoir le meme support de plaque que le tiens par contre pour la plaque c'est un format us qu'il faut (300 sur 150mm jcrois) ??? histoire que jcommande la plaque pour l'avoir quant je recevrai le support... Wink
nico_ledingo a écrit :pour le MC et MV tu devrai mettre un ITR car celui d'origine va être trop petit

nan, je suis en EG6 sur mon ED7 avec un freinage Wilwood le feeling est très bon


momo_evol c'est ce que j'ai a l’arrière les disques EP2 ca va nikel Wink
Terribles les photos avec la NSX, les deux sont vraiment dans un état sublime !
La combinaison doré/rouge de ta civic rend vraiment super bien Smile

Est ce que tu pourrais me dire avec quoi tu nettoies l'intérieur de ta civic ? Au niveau de plastiques, du tableau de bord, du sky des portes etc car j'aimerais bien rénover les miens Big Grin
nico_ledingo, testé ou lu?

cyrilhonda, quand je suis allé faire les miennes j'ai demandé 2 normales et une carrée, c'est donc une plaque homologuée FR ... c'est juste le format qui est illégal sur ma caisse Oops! Ici j'ai pas de soucis mais pour rentrer en France je penserais a remettre l'autre.

Zenki Boy, le MC d'eg6 est un 15/16? A l'arriere t'as quoi comme pince?

Finch, merci Smile Je ne me souviens pas de la marque du produit mais c'est juste un hidratant/depoussierant pour tableau de bord, rien de special. Il suffit de le passer regulièrement Wink
Juste lue sur ce forum les retours d'expérience il dise tous que tu dois appuyer plus loin sur la pédale pour que ça freine autant qu'avant
momo_evol, oui l'EG c'est un 15/16 Smile et a l’arrière je suis en pince OEM juste cales pour passer en 260
Zenki Boy, au vu des tours et des tours de piste que tu te tappes a chaque session je ne douterais pas de l'efficacité du setup ! Bon ok j'aurais pas de wilwood mais un peu plus que oem Big Grin

Sinon ce dimanche c'est trackday! 50€ toute la journée! Je rentre dans la categorie des moins de 150cv. C'est ma première fois donc ca sera pour apprendre, connaitre le cuircuit et la voiture. Y'a beaucoup d'envie mais aussi d'aprehention... Oops! la Civic est prête mais la mécanique commence a vieillir (210.000km) ... On verra !

Voici le cuircuit: Parcmotor Castellolí - 4.280 m

[Image: castelloli.jpg]
[Image: vistaaereacomplejo.jpg]

Y'a pas mal de monde, j'espère qu'il me sortirons pas de la liste au derniere moment Confused
c'est un beau circuit, j'y ai fait des stages. Attention aux "manolos" sur la route qui mene au circuit par contre, ils se prennent souvent pour des pilotes dans la descente.
210 000km c'est tout neufs sa LOL

Ne t'inquiète pas tu sera fatigué avant la mécanique Wink
nato66, au alentours du circuit les esprits s'echauffent comme souvent mais j'ai jamais eu vraiment de soucis en y allant d'autres fois (en spectateur) :roll:

Brakeless, j'espère bien car c'est mon daily ces jours-ci... LOL
Le tracé a l'air vraiment sympa!!

Je confirme ça crève vite alors que la caisse bronche pas à pars les pneus et les freins stock!!

Amuse toi bien!!