Japan Car

Version complète : ['91 Civic] expo JDM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(22-05-2013, 12:28:08)Coubi a écrit : [ -> ]Le banc de typemax est bien connu pour etre sévère , je vois pas ce qu'il y a de choquant la dedans .

Il y a toujours eut des bancs plus pessimistes que d'autres et c'est pas pret de changer .
Le ratio avant/apres par contre reste parlant



t'ain mais arrêtez avec ça, il est pas sévère, il est juste.

ceux qui le trouvent sévère c'est ceux qui pensent gagner 40 chevaux avec une ligne et un cone d'admission... Rolleyes
sévère ça veux pas dire faux Wink
(22-05-2013, 17:50:06)Coubi a écrit : [ -> ]sévère ça veux pas dire faux Wink

non mais il enlève pas des chevaux non plus, c'est dans ce sens la que je dis ça..
sinon, si il enleve des chevaux, ça veux dire que la sedan et son d14a1 full stock sort plus de 100ch Sac
Je crois qu'on pourri juste un peu un topic là Sac ...
(22-05-2013, 13:40:37)icedfluid a écrit : [ -> ]LOL
Excusez moi, je sais pas faire la différence entre 166hp et 187 dans un CRX de 900kg. C'est pas comme si j'en avais eu un pendant des années ... Facepalm

PS : je vais ré-essayer de tirer cette affaire au clair ... J'arrête le HS.


Se remémorer aussi qu'au HEM, il faisait 40°... à l'ombre !!! Et à Clastres, y a pas d'ombre LOL
----------
(22-05-2013, 15:06:26)Alcyoneus a écrit : [ -> ]
(22-05-2013, 12:28:08)Coubi a écrit : [ -> ]Le banc de typemax est bien connu pour etre sévère , je vois pas ce qu'il y a de choquant la dedans .

Il y a toujours eut des bancs plus pessimistes que d'autres et c'est pas pret de changer .
Le ratio avant/apres par contre reste parlant

tellement méchant que ma sedan sort 92ch et que les saxo vts et 106s16 sortent 125-130ch dessus LOL bon, aprés, c'est sur qu'il y a aussi des clio rs a 160ch Sac


pour le HEM, faut peut etre prendre en compte qu'il faisait juste 40° a l'ombre Piaf

Amen ! Notworthy
(22-05-2013, 08:55:01)ugotookie a écrit : [ -> ]En fait combien sort de chevaux précisément un bloc n' est pour moi pas crucial mais combien de chevaux on a gagné entre avant et après prépa, la oui.Smile

En clair, tu passes ta caisse au banc, tu fais ta prepa(realesages,pistons hc,aac,etc..) ensuite basemap,rodage,carto et repassage au banc le même jour pour que les conditions soit les mêmes!! Sac

Et ouep, y a bien 15% de difference sur les differents bancs dit etalonne correctement sur toute la France.

Si momo evol c etait fait banane de 15ch sur une carto il aurai des bougies degueulasses ou des temperatures de dingues. Vu qu'il fait de la piste par temps chaud, et si son moteur tourne bien c'est etonnant.

185 * (187/166) = 208 lance vos paris sur la difference du banc espagnol avec celui de typemax (qui a d'ailleurs sorti un b18 avec un banc de fou, alors que c'etait la carto de coubi...).
Le facteur des conditions meteo joue enorme, une carto limite par 15 degree, avec de mauvaises corrections ect/iat et par 40 degree ca ne donne plus rien.

En tout cas, j'ai bien rigole, merci encore. Mais mon prefere au dela du concours de b*te stupide avec des regles de mesures differentes, c'est le j'ai plus de chevaux que toi mais j'ai casse. LOL

Bref, piste, verifie la sante de ton moteur de temps en temps et laisse jpc sur le net...
(24-05-2013, 01:50:04)psyco a écrit : [ -> ]Bref, piste, verifie la sante de ton moteur de temps en temps et laisse jpc sur le net...

pourquoi cracher sur JPC et y être? tentative de suicide mental?
moi, j'aime bien JPC.
mais bon, je suis pas un pro comme vous aussi. c'est juste la passion qui m'anime! je suis peut-etre un moins bon critique, du coup Wink
puis surtout, j'ai une expérience différente et j'ai pas fait ma "formation" sur JPC comme beaucoup de pros ici donc j'ai pas besoin de cracher dessus. Big Grin
et quand j'apporte une info en prépa, elle ne vient pas du net.
Je pense avoir pas mal contribuer a jpc, je l'aime bien aussi, quand je peux je renseigne les gens. Ma phrase etait plus tourner de ceux qui parlent dans le vent, ce qui pour le coup n'est pas constructif pour un forum.

(24-05-2013, 09:28:44)rice burner a écrit : [ -> ]mais bon, je suis pas un pro comme vous aussi. c'est juste la passion qui m'anime!
[Image: Calimero_2.jpg]

Ca m'aura pas autant manque que ca, vu que la derniere doit remonter a quelques instants.
C'est vrai que je vie de ca Facepalm Notworthy
Pour info, je suis dans l'IT, j'ai fait mes bagnoles pour rigoler, elles ont roulees, j'ai pu emmener pas mal de monde dedans, et surtout on a bien deconner avec les potes.

(24-05-2013, 09:28:44)rice burner a écrit : [ -> ]quand j'apporte une info en prépa, elle ne vient pas du net.

Heu LOL
Certains des derniers posts sont intéressant mais globalement c'est la foire à la saucisse made in JPC et en 2 pages vous avez saccagé un topic propre et intéressant ... ça vous dirait pas de transférer votre débat dans un topic à part dans la section générale ?
(24-05-2013, 13:26:02)nico1131 a écrit : [ -> ]Certains des derniers posts sont intéressant mais globalement c'est la foire à la saucisse made in JPC et en 2 pages vous avez saccagé un topic propre et intéressant ... ça vous dirait pas de transférer votre débat dans un topic à part dans la section générale ?

Blush
Yes j'ai envoyé un mp pour une question à psyco.
WOOOOoow la vache, ta bagnole est vraiment magnifique. Je me suis régalé à lire tes péripéties. Bonne continuation avec ton B20 vtec Big Grin
nico1131, Big Grin

Quelques photos pour maintenir le topic "alive". Bientot 5000Km et le B20 tourne toujours. Petite frayeur l'autre jours car après deux semaines d'arrêt elle ne voulais plus démarrer. J'avais pas d'étincelle aux bougies et en y regardant de plus près elles se faisaient sur les vis du delco Shock Je cherche pas plus loin, on vire l'ancien et on remplace par du neuf aftermarket Wink

Petites modifs avant le SSM3, cache culbu noir pour en revenir a un style plus sobre et -1cm de hauteur de caisse juste pour l'évenement.

[Image: jpc1.jpg]

Nous sommes montés samedi matin et vite redescendu dans l'aprem à cause du vent. Bien organisé, de la bonne ambiance dès l'entrée (drifteurs a bloc!) et pas mal de monde, mais le vent m'a dégoûté Neutral

A l'allée:

[Image: jpc3.jpg]

Sur place

[Image: jpc6.jpg]
[Image: jpc5.jpg]

Au retour:
[Image: jpc4.jpg]

Et pour finir, le le kit mocal ENFIN a la maison:

[Image: 20130608194751.jpg]
Toujours au top ta civic!!! Wink
Toujours bien fan de ta civic, super !

Tu vas continuer à rouler pas mal avec (5000 kms) ? Ou tu comptes l'économiser un peu niveau kilométrage pour faire durer ou pas trop lui mettre dans les pattes ?
L'état clinique de cette caisse ... Shock
Oui ce topic me dégoute à chaque fois à cause de ça...
L'une des plus belle caisse du SSM, j'ai vraiment bavé devant tellement c'est beau et propre... Big Grin
Merci a tous! Ça fait plaiz Cool Et il faut pas être dégouté! Ma motivation est née des projets de fous que j'ai pu voir ici même. Je poste mon experience en esperant que ça "donne des ailes" à d'autres. Wink

Japan import, c'est cool que quelqu'un ai matté ma caisse! J'était garé juste a droite de la FN2 du pote "I love carbon" et avec son kit MUGEN l'ee faisait vraiement ridicule à côté...Blush

yogi, 4700Km depuis fin octobre pour être precis. C'est pas beaucoup si on considère que jusqu'en Fevrier c'etait mon daily-rodage et qu'ensuite j'ai fait pas mal de route rien que pour la cartographie. Elle va prendre le kilometrage d'une...voiture plaisir, pas plus, pas moins Wink
Je suis pas le seul a avoir badé devant je te rassure LOL Je voulais te calculer pour faire quelques photos avec mon EC mais je t'ai pas vu et le vent a fait le reste... Rolleyes
peti kdo

[Image: dscn0427o.jpg]

Uploaded with ImageShack.us[/align]
Japan import, c'est dommage, je l'aurait fait avec grand plaisir! J'ai juste deux personnes qui m'ont abordé pour en savoir plus sur le 2.0: c'est des mitos ou c'est un K20? Loupé dans les deux cas LOL

nico_ledingo, merci! Yes Mais la encore, entre une 350Z de folie et une S2000 canon...Facepalm...faut que je choisisse mieu mes amis Piaf
love je vient juste de voir ton topic Shock
elle est magnifique ta civic Yes
On trouvera bien une autre occasion Cool

Tu m'étonnes ça fait parler le sticker LOL
elle est sublime en tous cas. J'ai failli venir te voir mais j'étais pas sur que ce soit la tienne je me souvenais plus de l'aileron noir
Elle est vraiment sublime et sobre Cool

Juste un petit bémol pour moi, la bande pare-soleil en trop mais sinon nickel Big Grin
elle est sublime ta civic !!!! franchement tu as beaucoup de gout
Japan import, biensur!

nico_ledingo, ah dommage, il a toujours été noir pourtant Wink

Rayme7, j'suis comme toi, pas tout a fait convaincu du rendu du sunstrip mais entre avec et sans je prefère avec !

fred30100, merci Yes

[Image: b9nd.jpg]
VIOLENTE Shock

Cette photo est sublime ! Cool
(17-06-2013, 10:37:35)Rayme7 a écrit : [ -> ]Cette photo est sublime ! Cool

+1