Japan Car

Version complète : ['91 Civic] expo JDM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Elle est super belle félicitations Wink
Propre Smile
Super voiture LOL , une vrai petite bombe . sa doit êtres jouissif de la conduire Wink
Elle est sublime!!!
Exceptionnelle !!!!!!
Elle est neuve cette EE !
'tain! tes diagrammes! j'ai honte! Blush

mais tres tres joulie tuture!!! Sac
ah oui toujours aussi magnifique!!Yes
Merci a tous, j'suis content qu'elle vous plaise. Cool

Mais aujourd'hui je viens avec de mauvaises news : la Civic est rentrée au garage, toute en fumée Neutral

Je vous decrirez pas ma poker face en ce moment car elle tourne plus à tête de con que joueur professionnel....B20 hors jeu à 20 jours du trackday

Plus de details quand j'aurais fait d'autres verifs mais je suis quasiment sur d'avoir soufflé mon joint de culasse.
Rooohhh merde alors fais chié pour toi.

C'était quoi la marque du joint du Honda ? Un JDC aftermarket genre Cometic ou autre .. ?

Essaye de voir pour un controle rapide de la planéité de ta culasse sans forcément resurfacer comme tu n'as pas beaucoup roulé tu peux peut être t'en tirer pour 2 soirées de boulot et remonter un joint neuf pour ton trackday Wink.

Bon courage ... !
Sa se fait vite tout ça aller aller aller fonce tout n'est pas perdu!
Pas de bol bon courage!!
C'est un joint Cometic!!

J'ai de la pression sur le circuit d'eau et de la fumée blanche surtout quand je lâche l'accelerateur. A moins qu'il n'y ai autre chose (chemise/culasse) j'ai bien un joint de cucu à faire.

Malgré vos encouragements, je pense que je vais laisser passer le trackday ( Ouinn ). C'est trop juste en temps pour me procurer le materiel et faire la réparation tout seul... Rolleyes

C'est marrant que ça arrive maintenant que le radia d'huile est posé. Les temperatures étaient plus que jamais correctes. L'eau n'as jamais dépassé les 90º et l'huile variait dans une plage de 80-100º (même à fond!).
Moi je me rends compte que les b20 modifié c'est pas trop fiable :/
Moi aussi LOL
il me semble que comectic c'est plus ce que c'était y a pas mal de retour négatif sur cette marque surtout pour les joints de cucu. La marque Cosworth serai peut etre mieux pour le prochain joint ou un oem Honda qui est très costaux.
un OEM honda pour un B20 frankenstein ... j'attend de voir ça LOL
A 84.5...
déja cometic ça fuita tous les coups sur un bloc nissan (VQ35, CA18 ...)
a oui pas besoin de prendre les compressions si tu as le circuit d'eau en pression :/

n'insiste pas trop pour pas abimer l'alu du plan de joint et remets un bon joint et ça devrait le faire Wink
a pars cometic un autre fabriquant en 84.5?

Bon courage a toi!
golden eagle, mais c'est du honda reusiné
super voiture l'etat fais en ferais bavé plus d'un parconte pour le b20 il est fiable suffi juste qu'il soit bien monter malheureusement très peu le son bon courage pour la remise en route du bolide
Pas faux, le montage, l'electronique, l'usage, sont plein de facteurs aditionnels...
(04-11-2013, 12:54:18)TurboR a écrit : [ -> ]golden eagle, mais c'est du honda reusiné

et les retour sont bon?
Des news.

Mon mecano n'est pas surpris du tout ! Il dit que le joint a 84.5mm sur des chemises rectifiées a 84.5mm n'est pas très "fut-fut". Il me l'avait pas fait remarquer avant car comme le bloc etait déja monté à l'achat il n'etait pas vraiment prevu qu'on l'ouvre. Donc autant l'user jusqu'a...l'inevitable aparament Neutral

En gros pour lui il faudra un joint de 85 en restant sur du Cometic, qui est très bien.

Moi j'suis encore blasé mais lui a le sourire car comme il dit "on va enfin pouvoir passer a du serieu"

Mais pas de fausses joies, les dégâts réels se verront lors du démontage.
Faut espérer que rien ne soit tordu, commence à brûler un cierge Big Grin
(04-11-2013, 14:54:31)DAV4WS a écrit : [ -> ]
(04-11-2013, 12:54:18)TurboR a écrit : [ -> ]golden eagle, mais c'est du honda reusiné

et les retour sont bon?

le seul que je connaisse n'a meme pas 1000km, et utilise des "wire rings" en haut des cylindres sur un bloc darton ... loin de nos utilisations Wink
ok Ben-r merci

momo evol je vois de quoi parle ton mécano et il n' as pas tord , ba super tout ça c'est rien de grave donc Yes
Non, tordu je pense pas. A part un peu de fumée elle tourne rond. J'ai roulé grand max 7Km pour la ramener à la maison en mode extincteur.

EDIT: Yes, DAV4WS j'espère que ca sera juste ça Wink
(05-11-2013, 15:28:49)MarchoU a écrit : [ -> ]Faut espérer que rien ne soit tordu, commence à brûler un cierge Big Grin

ya pas de raison du tout Wink pas besoin de bruler un cierge si ce n'est que pour l'ancien joint
allé goooo Wink