Japan Car

Version complète : ['91 Civic] expo JDM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Quelques bricoles commandées pour le body:

- Bavettes arrieres d'occase issues d'une EF
- Sticker PFI DOHC Vtec
- Sticker WAKABA
- Sticker Attention! B Series
- Sticker 1.6i-VT
[Image: BiCG9jQBWkKGrHqEOKjsEsmRTM3lGBLMV1U.jpg] - [Image: BYm-JKWkKGrHgoOKisEjlLl5Pu2BKidLNkV.jpg] - [Image: PICT0015-1.jpg] - [Image: DSC06364.jpg] - [Image: a1f1_35-1.jpg]

Et pour le moteur:

- Adaptateur de sonde de temperature d'eau

[Image: BS5hgGwBWkKGrHgoH-EYEjlLly8EBKFg5uP.jpg]

Petit hic sinon, la voiture est immobilisée a cause d'un joint de cardant qui m'as laché. LOL
Je vais en profiter pour lui faire un bon entretien tiens :roll:
yep Big Grin ca a l'air vachement sympa tout ca Wink ,

pour la fiche qui sert a utiliser japandin ou je sait plus quoi le pont diviseur de tenssion y'a des valeur particuliere ou c'est un truc tu demande ca y'a qu'un modele??
parce que moi va falloir que je verifie mon B16 pour savoir si réelement ont lui a fait quelque chose ou pas :roll:

en tout cas ca avance bien et moi j'me tate pour mettre aussi le Sticker PGM DOHC Vtec ... ca y est d'origine ca sur les ee8??
Un pont diviseur en electronique est un montage qui diminue la tension d'entée au moyen de résistences.
Selon les combinaisons, tu fais ce que tu veux! La, j'ai 12V en entrée et 0.54V en sortie Wink

Le sticker venait pas d'origine sur le ee8 (modele allemand) donc je pense que c'est pareil pour tous les modeles UEDM.
[Image: dibujo1sp.jpg]

Pour les JDM j'ai le doute ... je chercherais Smile Mais regarde deja le Crx Si Exclusive...y'a le PFI DOHC Wink

[Image: crxexclusive2im8.jpg]
Sympa tout ca! Wink
eg6-vti +1
C'est comme ça que je vois les 4th Gen: rabaissement, jantes, détails, point final Big Grin

Tu mets la barre plus haut que ta précédente sur laquelle tu t'es "juste" fait la main en fait LOL
ricarlos a écrit :eg6-vti +1
C'est comme ça que je vois les 4th Gen: rabaissement, jantes, détails, point final Big Grin

Tu mets la barre plus haut que ta précédente sur laquelle tu t'es "juste" fait la main en fait LOL
Oué l'ed7 ca a été une erreur de jeunesse :mouarf:
Pas de regrets par contre Wink
News Big Grin

Pour commencer: la tête du cardan droit (la c'est propre mais ca avait bien tout pourri) :dead:

[Image: resizeofpict0033.jpg]

J'ai démonté mon IACV pour le nettoyer un peu. Vu comment c'était serré et collé je pense qu'il n'as jamais été verifié . J'espère que mon ralenti va s'en ressentir Wink

[Image: pict0025s.jpg]

Et sinon, les stickers sont posés. La voiture a repris du caractère de suite :rock:

[Image: pict0038f.jpg]

[Image: resizeofpict0035.jpg]

[Image: resizeofpict0036.jpg]

PS: oui j'ai posté ça a 5h du mat ! J'sui en mode vampire...je bosse de nuit dernièrement... :P
Ca rend vraiment bien les stickers! Yes
+1 là comme neuve! Wink
Ca fait plaisir de voir une EE9 comme ca Wink

Ahlala...ca me manque la conduite de la 4G!
Merci les gars Wink
Sympa les stickers!!

Et l'IACV ça a donné quoi?
Kagotani_racing a écrit :Sympa les stickers!!

Et l'IACV ça a donné quoi?

Pour le moment je teste un IACV d'ed7 que j'ai trouvé par hasard dans mon bordel LOL Celui de la ee9 attends le nettoyant de frein :roll:

Les deux sont bons en tout cas (12,5 et 11,7 ohm) mais ils ont pas tout a fait la même gueule.
tres belle!
Les styckers ressortiront nikel avec tes nouvelles jantes :top:
Yep...look IRONMAN on Sac

[Image: ironman.gif]
de plus en plus belle vivement les jantes! Yes
M*r*e...les bavettes se montent pas Cry
momo_evol très belle remise en état , et pour les stickers arrière tu les as chopé directement chez honda ?

momo_evol a écrit :M*r*e...les bavettes se montent pas Cry

Les bavettes avant et arrières sont spécifiques aux EE9, à cause de la lame arrière et des bas de caisses.
C'est pas des bavettes d'EE8 us que tu as chopé? Confused Car crx et civic ne sont pas les mêmes, ni même avec les phases il me semble...

Ou alors tu peux peut-être les retailler? Confused
Merci kounkoun Wink Tous les stickers choppés sur ebay chez captain_shrapnel

Pour les bavettes c'est justement une annonce ef9 que j'ai choppé...dans le carton le journal etait ecrit en jap 8) donc je pense qu'il s'est chibré en marquant ef9. CA doit être des ef8...

Je continue ma recherche :roll:
J'ai un petit soucis (si on peu appeler ca un soucis) et je trouve pas la faille.

J'explique: mon ralenti a chaud est a 600-800, j'accelere un poil et des que je lâche l'aiguille tombe presque a caler...sans caler mais ca reste bien bas, méchament bas LOL

J'ai testé plusieurs choses:

- réglage vis de ralenti Fleche elle est défoncée en plus d'être grippée donc je peu presque pas la tourner Confused
- reset d'ECU, je laisse chauffer, j'allume tout ce qui pompe du jus et j'eteins...mmm rien changé. Stabilise a 800-1000 mais même rechute apres petit coup d'accelerateur...
- iACV changé par un de ED7 Fleche ca a rien changé non plus

Aujourd'hui j'ai démonté le papillon, j'ai tout nettoyé comme il faut, j'ai remis le iACV d'origine (propre) et j'ai démonté mes bougies voir la gueule qu'elles avaient (Petit surprise deja...elles étaient presque pas serrée Confused )

Voila la gueule qu'elles ont:

[Image: 51395733.th.jpg][Image: 28881649.th.jpg][Image: 83538030.th.jpg][Image: 34129281.th.jpg]

Jsui pas un voudou des bougies alors je les voient normales...d'autres avis? Wink
Pour moi elles vont bien tes bougies mais je suis pas expert
Kagotani_racing a écrit :Pour moi elles vont bien tes bougies mais je suis pas expert

Pareil , mais par contre l'isolant est de couleur brun/cramé, normal ?
Des bougies doivent être très peu serrées!!!
Le couple de serrage est de 18 Nm si tu serres trop fort tu vas niquer tes filetages de puits de bougies!
Pour moi tes bougies sont normales Wink

Belle auto au passage 8)
Kounkoun78 a écrit :
Kagotani_racing a écrit :Pour moi elles vont bien tes bougies mais je suis pas expert

Pareil , mais par contre l'isolant est de couleur brun/cramé, normal ?
Oué bizarre, c'est sur les 4 mais juste sur une motié Confused L'autre motié est blanche blanche blanche.

Floeg6 a écrit :Des bougies doivent être très peu serrées!!!
Le couple de serrage est de 18 Nm si tu serres trop fort tu vas niquer tes filetages de puits de bougies!
Pour moi tes bougies sont normales Wink

Belle auto au passage 8)

Je prends note Wink et merci au passage Big Grin
J'ai le meme probleme sur ma EE9 je vois pas dou ça vien .. On ma dit c'est les bougies aussi !
A tout hasard change la sonde de température d'eau. En ce qui me concerne sur mon ex-accord, j'avais le même soucis, sauf que parfois la voiture calait.
Justement ces traces de "chauffe" ne serait pas le résultat de bougies pas assez serré ? AAHHHH les problèmes de ralenti sur 4G (ED/EE) tout un probleme.
dub51 a écrit :J'ai le meme probleme sur ma EE9 je vois pas dou ça vien .. On ma dit c'est les bougies aussi !
8)
Bianchi a écrit :A tout hasard change la sonde de température d'eau. En ce qui me concerne sur mon ex-accord, j'avais le même soucis, sauf que parfois la voiture calait.
Ca arrive Wink Je ferais la purge du circuit d'eau + thermostat + sonde d'eau OEM + 2° sonde bietôt
Kounkoun78 a écrit :Justement ces traces de "chauffe" ne serait pas le résultat de bougies pas assez serré ? AAHHHH les problèmes de ralenti sur 4G (ED/EE) tout un probleme.
On en fini jamais. Au moins ca oblige a tout décrasser!! LOL

Idea Je remonte cette aprem et je poste le resultat