Japan Car

Version complète : ['91 Civic] expo JDM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
on est samedi !!!jumpjumpjump

ça a démarré ???
Elle a démarré oui, comme promis !

Pas de vidéo par contre à cause de petit imprévus :
- La purge du circuit d'eau à été longue et casse cou#%*. On a douté à un moment d'un défaut de JDC, mais tout à fini par rentrer dans l'ordre.
- Le TPS déconnait, après moultes tests sans succès on a fini par le changer et hop plus de soucis.
- Defaut de l'ECU du mapeur Facepalm

On a juste eu le temps de mapper pour que je puisse la déplacer lors du démenagement. Elle démarre nickel et tiens très bien le ralenti. AAC stage 3 ? Où ça ? Piaf

J'suis centent Big Grin
Yes
Yes
Quelle bonne nouvelle Smile
(07-02-2015, 22:56:41)momo_evol a écrit : [ -> ]J'suis centent Big Grin

On dirait bien effectivement angel.
c'est génial ça ! tu dois être ravis Smile
sacre bestiole, ca va envoyer severe !!!!

Respect.
AHHH cooool FELICITATION !!!!!!!

pas compris le coup de l'écu ?

content pour toi tu dois avoir la banane bravo
Merci!

DAV4WS, la P28 du gars qui me fait la carto à rendu l'âme, ça nous sortais des défauts moteurs inexistants, ça faisait merder l'injection, etc...

Ce matin j'ai fait un nettoyage en profondeur, elle à retrouvé sa belle gueule après plus d'un an à prendre la poussière.

[Image: Resizeof1_zps9e63a97a.jpg]

Cette aprèm je vous poste une petite video Wink
ha ouai la ca brille !
Voilou.
Beau boulot tu doit être content!
Je suivais un peu tout ça en sous marin, quel projet, content pour toi que ça démarre après tout ce temps, c'est vraiment impressionnant ce que certains sont capable de sortir de leur garage !
Orgasme auditif LOL
Cette sonorité <3 !!
ça tourne vraiment rond!! Big Grin
pour le P28 ok pas cool je crains avoir le meme soucis ... tu en a acheté un autre du coup?
ta bande de collecteur est encore en train de sécher ^^
Merci à tous, content c'est peu! Big Grin

DAV4WS, ma P28 marche bien, c'est comme ça qu'on s'est rendu compte que l'autre déconnait. Et oui, la bande crame, et moi je la regarde cuir avec plaisir (vengeance!).

Vous avez vu qu'elle a pas trop de mal à démarrer (malgré une batterie déchargée). Sur la vidéo le ralenti n'est pas le vrai car elle est froide donc l'IACV est ouvert. Mais une fois chaude, l'aiguille se cale tranquilou à 900rpm. Peut être qu'en croisant plus le AAC ça ne sera pas pareil? On verra plus tard Rolleyes
ok en fait pour mapper il le faisait avec son P28 et non le tien viens de comprendre Wink

oui ça sent bon tout ça bon démarrage et meme a froid on l'entends tourner bien rond , fait ton rodage tranquillou sans musique (radio), t'inquiète pas trop et attention à la banane une fois la 1ere vidange faite !
sympa le son !
j'attends de voir dans les tours
ca a l'air de bien claquer a l'echappement Big Grin
tu dois etre content que le moteur tourne , ça fait un jolie bruit , il me tarde de voir les performances après le rodage .
Oui ça claque bien (à écouter avec un bon son par contre car avec le portable c'est moyen Rolleyes )

DAV4WS, Qu'est-ce qui se passe à la première vidange? Y'a de l'or qui coule Big Grin
ba apres la 1ere vidange tu peux commencer un rodage sans trop de restriction et commencer a découvrir petit a petit ton moulin Smile

il peut y avoir des paillettes ou pépites en effet mais ce ne sera pas de l'OR ^^ Sac
Félicitations pour le travail accompli.

Profite bien à son volant ! Yes
DAV4WS, en effet, la première vidange ça sera dans 19Km approx Big Grin

NikoLifeStyle, merci! Je vais essayer d'en profiter oui, dès que j'aurais 5 min pour la sortir du garage (pas le cas depuis qu'elle à démarré) Neutral
rolala ce qu'elle est belle love Big Grin
Et sa toutne super bien, bravo Yes
Vraiment du très bon boulot !!!
olivb16, merci! Quand on a une bonne base, travailler dessus c'est que du plaiz'. Puis les EEistes (rouges) on est bons hein Big Grin

jordanJDM, merci! J'espère la sortir ce we pour lui faire les Km qui restent avant la 1º vidange.

Tant qu'on parle de bien tourner, j'ai sauté sur une petite occase du fofo en prenant un upgrade complet de barres stab. Si on ajoute ça à l'autobloc et aux semi slick (a venir), je pense que le châssis sera un peu plus homogène par rapport au nouveau moteur.

Je reste quand même retissant concernant ces barres car je trouve que les oem lui confèrent un comportement très sain: c'est souple et ça averti bien le décrochage, tant en sur comme sous-virage.
Je me laisse le temps du rodage pour tester les éléments un par un pour en suite décider de la config finale Wink
bonne réflexion en rallye si torcen monté certain prefere laisser les barre anti roulie OEm voir les enlever dans les cas extrêmes !
certains disent soit grosse bare stab , soit torcen au poil !apres sur circuit c'est surement différent ? je ne connais pas ton utilisation