Japan Car

Version complète : ['91 Civic] expo JDM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Finch, c'est ça  Big Grin

florent., merci! Je t'en ferais du garage sans la voiture comme ça tu pourra mieux l’apprécier Sac

zorbek, ça fait un bruit de salaud en effet Shock Comme je l'ai dit avant je me suis fait un peu (trop) plaisir LOL S'il faut je reviendrais sur un silencieux plus gros, toujours en position transversale, voir même en avoir deux démontables selon les envies du jour  Wink La tiennes était turbo donc j'imagine que de toutes façons le son n'aurait pas été le même. Poste-la quand même, ça nous donnera une idée  Wink
Et c'est quand la vidéo ?
(12-11-2015, 15:29:40)momo_evol a écrit : [ -> ]zorbek, ça fait un bruit de salaud en effet Shock Comme je l'ai dit avant je me suis fait un peu (trop) plaisir LOL S'il faut je reviendrais sur un silencieux plus gros, toujours en position transversale, voir même en avoir deux démontables selon les envies du jour  Wink La tiennes était turbo donc j'imagine que de toutes façons le son n'aurait pas été le même. Poste-la quand même, ça nous donnera une idée  Wink

yep mais en full 3"..
je vois ça ce soir ;-)
pour la video, je pourrais la mettre que ce soir mais en attendant voilà une photo de plus près:

[Image: 852746010.jpg]


vidéo en mp
C'est vrai que le bruit était nikel sur l'ec9 !!!
échange contre EK4 ? Sac

Super tarif sur une super caisse! ça donne envie ...
zorbek, ta video est au ralenti, c'est pas très parlant...tu verra que la mienne au ralenti/faible charge reste encore assez discrète.

florent, on me l'as déjà proposé (EK4 B16A1 185cv) moon
(17-11-2015, 19:15:47)momo_evol a écrit : [ -> ]zorbek, ta video est au ralenti, c'est pas très parlant...tu verra que la mienne au ralenti/faible charge reste encore assez discrète.

florent, on me l'as déjà proposé (EK4 B16A1 185cv) moon

Comment on peut Downgrader une ek4 avec un B16a1 ... Huh Shock Facepalm
florent, heeuuu 185cv quand même le downgrade. Il sort combien ton B16A2 dejà?  Big Grin  LOL
C'est pas Turbo qui t'aurait proposé son EK? Son B16A1 marchait très bien Flo ^^
(18-11-2015, 10:44:41)momo_evol a écrit : [ -> ]florent, heeuuu 185cv quand même le downgrade. Il sort combien ton B16A2 dejà?  Big Grin  LOL

Je comprend pas le faite de passer sur un a1 alors qu'il avait un a2 d'origine ...

le miens est stock donc 160cv Sac

(18-11-2015, 11:17:17)SoichiroYann a écrit : [ -> ]C'est pas Turbo qui t'aurait proposé son EK? Son B16A1 marchait très bien Flo ^^

je te crois , seulement la base de bloc utilisé qui m'interpelle Wink
une EK4 B16A1 de 185ch j'en connait qu'une LOL Big Grin
je l'ai vendue au mois de Fevrier de cette année donc ce doit etre le nouveau proprio qui as proposé l'échange.

alors pourquoi ce downgrade satanique???
j'avais une EE9, j'ai refait le moteur stock et préparé avec des pièces de B16B et des pièces Honda neuves ... j'ai eu un accident avec l'EE9, le moteur venait juste de passer les 10000km Facepalm , j'ai racheté une EK4, le B16A2 est mouru 1mois apres l'achat Rolleyes , j'étais en train de démonter mon EE9 ...
Donc SWAP !!! LOL (s'en est suivi toutes les étapes obligatoires pour ce type de swap et reprog sur EK4)

pour ceux qui pensent que 185ch c'est peu: la puissance est constante a plus de 180ch de 7500 a 8500tr Wink le moteur est bien plein, et ça ça change vraiment des B16B super creux Wink

Voila pour le HS Wink
Super taf sur la ligne, c'est super joli et en plus pas trop gros. Toujours aussi cool cette caisse Smile !
(18-11-2015, 11:56:42)TurboR a écrit : [ -> ]une EK4 B16A1 de 185ch j'en connait qu'une  LOL  Big Grin
je l'ai vendue au mois de Fevrier de cette année donc ce doit etre le nouveau proprio qui as proposé l'échange.

alors pourquoi ce downgrade satanique???
j'avais une EE9, j'ai refait le moteur stock et préparé avec des pièces de B16B et des pièces Honda neuves ... j'ai eu un accident avec l'EE9, le moteur venait juste de passer les 10000km Facepalm , j'ai racheté une EK4, le B16A2 est mouru 1mois apres l'achat  Rolleyes , j'étais en train de démonter mon EE9 ...
Donc SWAP !!!  LOL (s'en est suivi toutes les étapes obligatoires pour ce type de swap et reprog sur EK4)

pour ceux qui pensent que 185ch c'est peu: la puissance est constante a plus de 180ch de 7500 a 8500tr  Wink le moteur est bien plein, et ça ça change vraiment des B16B super creux  Wink

Voila pour le HS Wink

Ceci explique cela , je comprenais pas le Downgrade Wink ,

si tu peux me mp les pièces monté dessus , ça m'intéresse fortement Wink Merci à toi de ton retour !
(17-11-2015, 22:30:39)florent. a écrit : [ -> ]
(17-11-2015, 19:15:47)momo_evol a écrit : [ -> ]zorbek, ta video est au ralenti, c'est pas très parlant...tu verra que la mienne au ralenti/faible charge reste encore assez discrète.

florent, on me l'as déjà proposé (EK4 B16A1 185cv) moon

Comment on peut Downgrader une ek4 avec un B16a1 ...  Huh  Shock  Facepalm

l'eg6 d'ingravis est en b16a1 aussi et elle sort une jolie courbe...

downgrade c'est un mot fort quand on sait que beaucoup de b16a1 stock sortent + sur banc qu'un b16a2 stock LOL
Je sais qui c'est qui a voulu te l'échanger, je le connais Smile

Une EK4 noire, trains DC2/EK9 boite à air Mugen, collecteur Toda, barre sup" Mugen.. que du vrai.
On parle de la même ?
(18-11-2015, 19:58:34)Hacketo a écrit : [ -> ]
(17-11-2015, 22:30:39)florent. a écrit : [ -> ]
(17-11-2015, 19:15:47)momo_evol a écrit : [ -> ]zorbek, ta video est au ralenti, c'est pas très parlant...tu verra que la mienne au ralenti/faible charge reste encore assez discrète.

florent, on me l'as déjà proposé (EK4 B16A1 185cv) moon

Comment on peut Downgrader une ek4 avec un B16a1 ...  Huh  Shock  Facepalm

l'eg6 d'ingravis est en b16a1 aussi et elle sort une jolie courbe...

downgrade c'est un mot fort quand on sait que beaucoup de b16a1 stock sortent + sur banc qu'un b16a2 stock  LOL

C'était ironique , quand on sait la différence des deux ( qui plus est minimes ) Wink
Yougs, merci! Pour le prochaine changement d'huile j'en ferais du dessous pour vous montrer le travail en détail (je ne l'ai pas encore vu moi même!).

Nicodrift, EK4 noir oui (elle est sur LBC) mais je n'ai pas eu plus de détails sur les pieces.
(18-11-2015, 20:23:08)Nicodrift a écrit : [ -> ]Je sais qui c'est qui a voulu te l'échanger, je le connais  Smile

Une EK4 noire, trains DC2/EK9 boite à air Mugen, collecteur Toda, barre sup" Mugen.. que du vrai.
On parle de la même ?

trains D2/ASR/energy/function7 et ligne mugen twinloop? petits pocs sur les ailes droites?

Mon ancienne donc Wink

je vient de voir l'annonce ... il la met vraiment pas en valeur Wink
Bonjour,

Je viens de lire ton post, bravo.
Ton EE9 est vraiment magnifique!!!
Claudi, merci beaucoup!

Up du coup. J'en profite pour vous souhaiter à tous une très bonne année 2016! Qu'elle soit remplie de nouveaux projets et que, sourtout, les rpm ne manquent pas  Big Grin

La Civic n'as pas bougée depuis Novembre, j'ai pas le temps de la sortir. Donc pas de vidéo de l'échappement encore Sad Entre temps pas mal de contacts pour la vente, avec des propositions, disons, originales Facepalm Enfin, beucoup de blabla mais personne n'est venue la voir...

Je vais aussi mettre à la retraite ma chère Nissan Micra Super S. Je suis en train de finir les benchs, les visites et le test dynamiques pour certainement me décider en fin de mois.

Stay tuned
J'ai rêvé ou tu vend ton ee9 ?
gt addict, non tu n'as pas rêvé elle est vraiment en vente...
Je vois plus l'annonce sur leboncoin pourtant :o
Elle va être réactivée sous 24h Wink
Ça y est elle est de nouveau en ligne  Smile

Bon bah pour le nouveau daily j'ai pas attendu la fin du mois du coup et me suis déjà décidé! Elle est réservée et devrait certainement être en cours d'assemblage en ce moment, pour une livraison prévue fin Février/ début Mars  Big Grin

C'est rouge, ça fait du 120cv/L, double sortie d'échappement avec diffuseur, pneus en 225/45/17. Une belle ganache en prime, pour aller bosser ça devrait suffire  LOL
T'a un soucis avec le rouge nan ? LOL

Une Raudi ? Une Sboub ?
S2000
vroomdams, ehoh! La Micra est blanche Big Grin Et puis j'ai pris rouge car les autres couleurs sont plus chères...(l’excuse parfaite tiens)  LOL Ni l'une ni l'autre

ju.eyz, euhh non, je les fout où les gamins dans le s2k? Puis ça ne se produit plus depuis 2009...Wink
208 gti ? Big Grin