Japan Car

Version complète : ['91 Civic] expo JDM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(12-01-2016, 16:11:55)momo_evol a écrit : [ -> ]zorbek,  nono

florent., c'est ça, à 100 j'ai -15% sur Oscaro et un sticker JPC gratos  LOL

Bon allez p.97 je vous la montre (la caisse hein)  Big Grin
Ouahhh putain la chance !!

Opel insigna ?

(12-01-2016, 16:14:30)Cali-Puma a écrit : [ -> ]on va faire ne sorte que la p.97 arrive vite Sac

Faut balancer tes caisses ,même si ça rentre pas dans les caractéristiques Big Grin
On y est !!!!
Ouais balance l'info avant que j'apel le cartel espagnol .
Kia Cee'd GT Line 1.0 T-GDI

C'est rouge, ça fait du 120cv/L (tri-cylindre essence turbo), double sortie d'échappement avec diffuseur, pneus en 225/45/17 et c'est pas une sportive. Je vous ai pas menti  Big Grin

[Image: jd_pe_5dr_exm1_gt_line_2_zpsbhlisird.jpg]

[Image: jd_pe_5dr_exm1_gt_line_1_zpsb7nmczil.jpg]

La prochaine fois vous penserez coréen LOL
기아 CEED 당신을 침투 항문 서양
[Image: 1452076121606043.jpg]

Chouette daily, j'aime bien la ligne Wink
La nouvelle est sympa mais je suis pas fan =/ , et encore moins de l'intérieur ... mais si ça te plait , c'est le principale Big Grin
J'était sur la Pro Cee'd GT tu vois, j'avais pas pensé à la petite soeur lol
Le_NoNo,  LOL. C'est pourtant un produit 100% européen (design allemand + production Slovaquie) Yes

florent. elle m'as bien tapé dans l’œil la coquine. L'allure, le niveau d’équipement, les 7 ans de garantie, le prix et, surtout, le 3 cylindre turbo! Je pourrais raconter a mes petit enfants que j'ai été utilisateur-pionier du downsizing!  

Cali-Puma, la pro cee'd j'aime pas tellement du coup, puis il me fallait du 5p donc zappée dès le départ.
(12-01-2016, 17:05:34)momo_evol a écrit : [ -> ]Le_NoNo,  LOL. C'est pourtant un produit 100% européen (design allemand + production Slovaquie) Yes

florent. elle m'as bien tapé dans l’œil la coquine. L'allure, le niveau d’équipement, les 7 ans de garantie, le prix et, surtout, le 3 cylindre turbo! Je pourrais raconter a mes petit enfants que j'ai été utilisateur-pionier du downsizing!  

Cali-Puma, la pro cee'd j'aime pas tellement du coup, puis il me fallait du 5p donc zappée dès le départ.

j'ai fais un trajet dans une kia ceed ( ancien model ) 3p , j'ai été vachement déçu de l'intérieur , pour une caisse qui valait casi 24K€ à l'époque , valait mieux acheter une 308 ou Golf ... le niveau de finition était à la hauteur des seins de paris Hilton .... =/
J'ai connu aussi et c'est nettement mieux fini sur la version restyle. La GT Line est le haut de gamme du modèle donc c'est encore un peu mieux.

J'y reviendrais quand je l'aurais à la maison mais ce qui est sur c'est que ça va drôlement me changer d'une Micra de 22ans Mr Green
(12-01-2016, 17:35:34)momo_evol a écrit : [ -> ]J'ai connu aussi et c'est nettement mieux fini sur la version restyle. La GT Line est le haut de gamme du modèle donc c'est encore un peu mieux.

J'y reviendrais quand je l'aurais à la maison mais ce qui est sur c'est que ça va drôlement me changer d'une Micra de 22ans Mr Green

ah la dessus je me fais pas de soucis ^^ !

ta regarde les reprog et les lignes ? Sac

tu nous feras des photos Big Grin
J'ai encore 7 ans devant moi avant n'importe quelle modif...j'ai le temps Facepalm
(12-01-2016, 17:44:32)momo_evol a écrit : [ -> ]J'ai encore 7 ans devant moi avant n'importe quelle modif...j'ai le temps  Facepalm

Air-ride , Rotiform , ligne miltek , reprog , décata , et ciel de toi drapeau Coréen ... Sac

Tuning is a life ! Cool Big Grin LOL
Cette petite Kia m'a l'air bien sympa ! heureusement le turbo est la pour aider à tracter mais ça va quand même te faire un énorme changement par rapport à la micra c'est certain !
florent., je ne lui souhaite pas le sort de ma Civic  nono  Sac

Elro, c'est sûr! Mais elle va me manquer la Micra quand même  Sad
Le smiley Sac derrière veut tout dire ... Tu es faible jeune padawan LOL
La Civic est réservée depuis vendredi. Moi...j'ai mal au cœur depuis  Cry

Le futur acquéreur n'est pas pressé et va attendre tranquillement jusqu'à Mars que ma situation "voituristique" se stabilise. La KIA est prévue pour le 26/02  (j'y crois pas trop) et la Micra est assuré que jusqu'au 10/02 donc il me faut de quoi aller bosser pendant ces quelques jours.

J'avais déjà reservé une petite session piste  le dimanche 14/02 au circuit de Catalogne (tracé F1). Ca tombe bien car ça sera l'occasion de lui faire un au revoir digne!

J'ai 2 semaines pour la préparer, monter le radia d'huile, faire la vidange, changer les plaquettes avant, etc.
rooooooo
(01-02-2016, 16:42:42)momo_evol a écrit : [ -> ]J'avais déjà reservé une petite session piste  le dimanche 14/02 au circuit de Catalogne (tracé F1). Ca tombe bien car ça sera l'occasion de lui faire un au revoir digne!

Met plusieurs mois à vendre sa voiture, une fois réservé, va prendre le risque de la casser sur circuit.
Momo_evol le thug Sac
J'ai un pote qui a fait pareil avec sa saxo vts de piste, sorti piste le dimanche, le lundi le mec venait la chercher LOL
----------
En attendant c'est triste de voir ça ...
ju.eyz, j'avais déjà reservé Big Grin  et ne me dit pas que je ne fait pas bien de le faire! C'est l'excuse parfaite pour la garder si je la nique  Sac

MarchoU, il est averti au moins  Wink
J'espère pour lui, profite en bien en tout cas, elle va te manquer c'est certains, je reviens à la civic moi...

Je suis en train de remonter ma civic 3g pour m'amuser cette année, circuit et col Big Grin
Sympa cette Kia!
J'aime bien ce genre de version au look un peu "sportive".
Je commence à zieuter moi aussi sur certains modèles récents ayant un minimum de gueule. Je pense surtout à la Mazda 3 2.0L Skyactiv Cool
Mais j'avoue que cette Ceed est très sympa (quoiqu'un peu chère).
Le moteur 3 cylindres doit être suffisant pour tracter l'auto. J'aime cette motorisation, je suis même tombé amoureux du moteur 1.2L Puretech de la 2008 de ma copine. LOL
Raph Mugen, oui moi c'est le look qui m'as plu. Elle a de la gueule, un moteur innovant et reste super equipée pour le prix. Tu dis qu'elle est un peu chère, euh...c'est quoi qu'on t'annonces pour cette version?

Des news de Civic, j'ai changé les freins avant le we dernier, j'y ai remis du oem (TRW), largement suffisant pour 30min de piste. Il me restera à faire la vidange et monter le radia d'huile samedi. J'ai déjà hâte d'y être!

Sinon, funny fact, depuis que la voiture était réservée j'ai plusieurs personnes qui sont prêtes à payer plus que ce que j'indique dans l'annonce. Ça va se finir en vente aux enchères je sens... LOL
(12-01-2016, 17:05:34)momo_evol a écrit : [ -> ]Le_NoNo,  LOL. C'est pourtant un produit 100% européen (design allemand + production Slovaquie) Yes

florent. elle m'as bien tapé dans l’œil la coquine. L'allure, le niveau d’équipement, les 7 ans de garantie, le prix et, surtout, le 3 cylindre turbo! Je pourrais raconter a mes petit enfants que j'ai été utilisateur-pionier du downsizing!  

Cali-Puma, la pro cee'd j'aime pas tellement du coup, puis il me fallait du 5p donc zappée dès le départ.

Shock

Nan mais tes petits enfants ils voudront pas t'entendre raconter ca, c'est la loose :/

Ils voudront t'entendre parler de V8 et V12 pas d'un 3 pattes sous assistance respiratoire Big Grin
J'ai pas d'expérience en V12 et la seule que j'ai eu en V8 (Ferrari 430) m'as vachement déçu donc pas vraiment de quoi leur vendre du rêve...

Puis eux parleront en KW, A/h, Wh/km ou encore TWh, ils en auront rien à battre de nos moteurs à combustion interne, nobles et/ou assistés!  LOL

"Papi, mon Xrion LiPO V8.1.1.5 accelère de 0 à 100 en 2s, a 3000Km d'autonomie "sans" ERS et se charge en 10min via internet. Tu disait quoi de ton 2.0 Vtech?!
(10-02-2016, 16:51:45)momo_evol a écrit : [ -> ]J'ai pas d'expérience en V12 et la seule que j'ai eu en V8 (Ferrari 430) m'as vachement déçu donc pas vraiment de quoi leur vendre du rêve...

Puis eux parleront en KW, A/h, Wh/km ou encore TWh, ils en auront rien à battre de nos moteurs à combustion interne, nobles et/ou assistés!  LOL

"Papi, mon Xrion LiPO V8.1.1.5  accelère de 0 à 100 en 2s, a 3000Km d'autonomie "sans" ERS et se charge en 10min via internet. Tu disait quoi de ton 2.0 Vtech?!

Tu m'as fais ma soirée avec ta dernière phrase LOL LOL
"Mon 2.0 Vtech était un poumon qui polluait mais au moins il donnait des sensations" Wink
(10-02-2016, 17:36:24)MAZOUT POWER a écrit : [ -> ]"Mon 2.0 Vtech était un poumon qui polluait mais au moins il donnait des sensations" Wink

VTEC bordel !! on est pas chez Renault la ! Facepalm
(10-02-2016, 17:48:40)florent. a écrit : [ -> ]
(10-02-2016, 17:36:24)MAZOUT POWER a écrit : [ -> ]"Mon 2.0 Vtech était un poumon qui polluait mais au moins il donnait des sensations" Wink

VTEC bordel !! on est pas chez Renault la !  Facepalm

j'aurais dit toyrus LOL