Japan Car

Version complète : [B.A.R.] un avis sur cette B.A.R.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
tout est dit !

j'ai pour projet d'investir dans une B.A.R....il se trouve que celle ci est en promo (forte interessante d'ailleurs) la connaissez vous?
est-elle fiable? de bonne qualité? ou est-il plus sur de mettre plus cher dans une SUMMIT?



http://12tune.nl/honda-tenzo-r-strutbrac...r-1-2.html


merci de votre aide. Oops! Oops!
c'est plutot une marque tunning mais pour le prix ça peut dépanner
Sans vouloir dire de conneries, ouais, SUMMIT mieux...
bah déjà regarde la forme de la summit, c'est comme celle de série sur ITR à peu près...

de toutes façons, tenzo c'est tiouning ! Sac
ok je vous crois (je n'y connais pas grd choses niveau marques "nipponne")

merci...

skunk2 pas de soucis?
sooperfool a écrit :ok je vous crois (je n'y connais pas grd choses niveau marques "nipponne")

merci...

skunk2 pas de soucis?

spoon ça va, vous en êtes content ?
LOL LOL LOL
donc skunk2 en BAR ça donne quoi? bien pas bien?
t'inquiètes pas, shunk2 normalement, c'est du bon matos !
pas très bavard vous êtes...
Bonjour,

je n'y connais pas grand chose non plus, et je voulais juste rajouter une question:

du temps qu'il y a une barre qui relie les 2 tourelles d'amorto, ça rigidifie non?
ça m'étonnerais que n'importe quelle barre droite ai assez de flexion pour se déformer ?

c'est peut être un préjugé pour moi, mais l'argument "oui cette marque est pas bien " c'est juste marketing non?

il y a des retours sur des BAR qui auraient bougées SVP ???

A+
BAstien
wai,lors d'un pete

certaines tiennent le coup,d'autres vons se fourer dans ta yeule LOL
bah les barres chewing gum ebay, je me souviens pas avoir vu une photo pliée...

mais bon pour le principe, les métaux utilisés sont pas les mêmes, les formes différentes, ce qui joue beaucoup en termes de rigidité...
et le plus important aussi, c'est de voir la marque écrite dessus ! lol mdr ptdr xpdr... nan sérieux je suis sur que ça joue...

en tout cas si tu veux vraiment de la rigidité tu prends la passwordjdm en 3 points, pas donnée mais c'est le plus efficace... aussinon en vente ici en ce moment, il y a une barre ITR je crois...

Wink