Japan Car

Version complète : [B16A1] Question arbres a cames avec ITB.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous,

J'aurais voulu savoir une information:

Voilà je voulais savoir si quelqu'un pourrais me dire quel type d'arbre a cames on pourrais mettre avec un collecteur ITB. Des arbres a cames d'ITR suffiront t'il? Ou faut t'il du plus pointu?

Je vous pose cette question qui me serviras pour mon projet qui va bientôt commencer sur une EE9 que je devrais acquérir d'ici début Juillet ou Aout 2010. Il me faut juste cette info sur les arbres a cames, car les AAC ne sont pas mon point fort en mécanique Smile Ce sont toujours des choix selon l'utilisation qu'on veut. Mais la c'est pour être coupler avec des ITB.

Voilà si quelqu'un a déjà fait sa ou peut me renseigner sa serais nickel. Merci d'avance
Personnes ne peut répondre a ma question? Oops!
C'est plus choisir ces itb (dimensions) par rapport à ces aac.

Je vois pas pkoi des itb ne serais pas adaptés à des petits aac...
Oui je vois. Mais dans se qu'a la quel est le meilleure compromis Taille ITB/ACC? C'était plus sa ma question Smile
Je pense pas que tu aura une reponse toute faite.

ça depant du profil des aac, les calages que tu appliques, le diametre des itb, la longueurs des cornets.

ça va faire varier ton remplissage, mais bon a la limite ce qui jou enorment ça sera ta cylindrée et ton regime Pmax.
Ok bas va falloir que je me penche vraiment vers le problème. J'ai jamais monter d'ITB alors je vais prendre le plus d'infos Wink
Deja esque tu sais pourquoi tu veux monter des ITB ?
1 parceque c'est beau 8)
2 parceque on m'a dit que c'est le mieu Wink
3 parceque j'aime m'embéter à regler les chose pandant des jours pour peut etre de dépasser la puissance que j'aurais eu avec un colecteur mono pap perf. :roll:
4 j'ai trop de sous et 2000 € pour moi c'est rien Twisted

Certain on éssaillé ils ont eu des problemes et donc edelbrock ou endyn et devenue leur ami

PS: Pour moi ca se monte avec de tres gros AAC pour sortir plus de 120/130Cv/L sinon vue le prix ça vaut pas le coup sur B series