Japan Car

Version complète : differentiel kaaz 2 voix
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
non
Et avec une vidange sa px repartir ???
J'ai vu les vidéos, effectivement la roue intérieure fume mais pas l'extérieure, et la voiture as beaucoup de mal à partir en powerslide.
Tes suspensions molles (d'origines ?) n'aident pas non plus je pense, mais ça n'as rien à voir avec le sujet.

[HS] C'est quoi ta Dump ? Bruit bizarrement métallique je trouve ... [/HS]
Dump Forge a recirculation !
ritalejlo a écrit :Et avec une vidange sa px repartir ???

tu veux pas 100balles et un mars?

on t'as filé toute les solutions a tout types de problèmes possibles et imaginables a ce niveau du sujet :

/tu t'es fait enflé, et tu as le diff' OEM
/mauvaise huile = disques morts = changements des disques
/disques morts car usées = changement des disques
boyou2 a écrit :
ritalejlo a écrit :Et avec une vidange sa px repartir ???

tu veux pas 100balles et un mars?

t'es obliger d'etre desagreable ???
si sa te plait pas tu ne repond pas et puis c est tout ...
Je comprend son énervement, si faut venir nous même le changer, et faire du SAV gratuit sur 10 ans faut nous le dire dès le début :roll:
Dudu25 a écrit :Je comprend son énervement, si faut venir nous même le changer, et faire du SAV gratuit sur 10 ans faut nous le dire dès le début :roll:

+1
j'avais préparer un bôw discours, histoire de....mais en fait, ça sert a rien.
si vous le prenez comme sa ....
un forum c'est pour de l'entraide et pas pour cartonné les autres ...
sacré mentalité tout de meme...

bref, merci de verrouillé ce topic !
jprendrais des info ailleurs desormais, vu qu ici on derange !
et voila LOL

:roll:

tu n'y mets pas du tiens en tout cas, et non, je ne fermerais pas ce topic.

Si tu veux aller voir ailleurs, je t'en prie, ya un super forum avec des gens archi-compétent, qui s'appel performance-silvia, en espérant que tu y sois moins saoulant qu'ici, car la-bas, avec ce genre de comportement, c'est le ban assuré......

on a l'impression que tout t'est dû.......bonne continuation.
Jvois pas ce que j ai pu dire que te fait penser que tout m'es du mais bon...
Je n ai fait que poser des questions !
boyou2 a écrit :j'avais préparer un bôw discours, histoire de....mais en fait, ça sert a rien.

si si moi j'aime bien les bow discours, etavec un peu de chance à force de repeter les même choses ça va finir par rentrer dans la tete des gens que l'entraide n'est pas une obligation ....
streetbike a écrit :
boyou2 a écrit :j'avais préparer un bôw discours, histoire de....mais en fait, ça sert a rien.

si si moi j'aime bien les bow discours, et avec un peu de chance à force de repeter les même choses ça va finir par rentrer dans la tete des gens que l'entraide n'est pas une obligation ....

:amen:

je pense avoir deja pas mal aidé.
je sais que l'entraide n est pas une obligation, mais d'etre desagreable n'est pas une obligation non plus,
apres si je saoule si bien les gens ( apparement ) autant le dire par mp et ne pas mettre sa ouvertement

on m'avais dit certaine chose sur le forum japan car, je n'est pas voulu y croire mais je m'apperçois qu'en faite c'etais chose vrai !
a bon entendeur
bon route a tous ciao
si quelqu un a deja demonté sont pont, voici les photos du mien

est ce d origine ou est ce un kaaz ?

merci de votre aide

( si ma demande est encore deranger pour certain, qu il ne rep pas merci )

http://imageshack.us/photo/my-images/825/15001d.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/841/15002w.jpg/
Vu ce que je vois, c'est un Diff d'origine ça. Les pignons à l'intérieur visibles ...
Un Kaaz ce sont des disques à priori, sur tous leurs modèles ... A confirmer.
Ca ressemble pas vraiment à un kaaz , j'ai le différentiel ouvert de ma 13 à la maison et comparé comme ça en photo ça ressemble pas mal LOL
Je dirais origine aussi.
J'en ai jamais eu sous les yeux, mais de ce que j'ai vu en photo, ça y ressemble bien.

Le kaaz doit aussi avoir des engrenages (comme tous les différentiels), sinon ça peut pas marcher.
Mais si tu tapes "kaaz 2way r200" sur google image, ça ressemble pas à ça Neutral
[Image: 03208_1.jpg]

VLSD
Par contre, ça pourrait être intéressant maintenant de savoir si c'est quand même un VLSD, ou un open diff de s13 Confused
La cartouche qui sert à limiter le glissement semble cachée par le carter, d'après les éclatés qu'on peut trouver, donc c'est difficile à dire.
il a quand même une facture d'un truc qu'il a pas ... le type qui te l'as vendue doit être un type honnête encore ...

surement un mec d'un forum à la conscience douteuse

bref

ça ressemble pas du tout à un kaaz pour moi non plus
c est quand meme bizar
Ben c'est quand même bizarre que son différentiel semble réagir comme un Open , les VLSD c'est loin d'être radical mais tu le sens direct quand tu commences à le titiller .
En tout cas tu t'es fais baisaoutch ça c'est certain !
le diff de s13 se monte dans le pont du s14a ,?
[Image: 61891600.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
ujn VLSD ça s'use pas mal donc ça peut se comporter presque comme un open diff.
j'ai un KAAZ 2 voies au garage en ce moment même et ça n'a rien à voir, ce que tu as là est un pont d'origine de S14 , en tout cas le rapport de pont 48:13 c'est celui des S14 .
Ouai dixit la dernière photo c'est pas un Open de S13 ça c'est certain , c'est tout creux dans l'Open .
streetbike a écrit :ujn VLSD ça s'use pas mal donc ça peut se comporter presque comme un open diff.
j'ai un KAAZ 2 voies au garage en ce moment même et ça n'a rien à voir, ce que tu as là est un pont d'origine de S14 , en tout cas le rapport de pont 48:13 c'est celui des S14 .

tu le vend ton kaaz 2 voies ?
pourrais tu mettre une photos qu'on vois la difference stp merci
Tu connais pas google image ???
Pages : 1 2 3