Japan Car

Version complète : pas pres de rouler en Jap....... :-(
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila j'ai trouver une HONDA civic ESI moteur 56000km avec choc avant demis train av droit et ar droit tordus pas de marbre pour 600€ je pense que c'est une bonne affaire seulement la carte grise est bloquéé car les experts veulent que les demis trains soient remplace pas du neuf d'origine HONDA pris des demis train y'en a pour 17000f environ donc la ca vaudrais pas le coup!!!
j'avais penser trouver une caisse avec carte grise et tout remonter dedans mais la c'est pas possible car c'est introuvable............alors si vous avez une bonne idee pour regler ce souci et que je puisse rouler en jap ca serais vraiment cool car la je suis deg.....:-(

ps: je sais pas si j'ai poster au bon endrois si c'est pas le cas desole!
meme en changeant les trains, ca reste une bonne affaire mdr
apres faut voir si ya d'autres dépenses à faire, si l'entretien a été fais comme il fallait.
Une autre solution, trouver une civic en épave et récupérer les trains, c'est ce qu'avait fais un ami et les experts étaient pas contre
les demis trains d'ocas en bon etat sont livres avec la voiture mais les expert ne veulent pas par contre tu crois que si je change les trains complet ca sera accepte?
t'habite où??

à rennes (35) y'a une casse qui posséde :
- 2 esi hb...
- 1 ex hb
- 1 is hb

+ autre honda (vieille civics, prelude...)

bref à toi de voir!

=)
les experts sont cons, et vont trop loin, j'ai eu un cas semblables
ma caisse cartonée (valeur 16000F, 17000 de travaux (avec pieces neuves)> epave donc carte grise bloquée.
suis allée a la casse chercher les pieces necessaires pour remettre ma caisse en etat, puis j'ai repassé le controle de l'expert, etla c'est bon, levée du blocage de la carte grise.
TU N'EST PAS OBLIGER DE REMETTRE DU NEUF
merci t sim mais je suis de Marseille ca me fais un peus loint quand meme.......par contre dadou moi je suis pas au courant mais le mec qui me la vend qui est carossier m'a bien preciser que l'expert voulait du neuf!!! peut etre c'est une nouvelle loi.........
... ou qu'il veut se faire du blé en t'en vendant un....
Y'a pas plus arnaqueur qu'un garagiste ou dérivé. Une bande de mafieux !
non non t'inquiette en fait c'est a lui la voiture et c'est moi qui est aller lui demander car la voiture etait devans chez lui et pas a vendre c'est moi qui l'est convaincu de me la vendre...