Japan Car

Version complète : [d16a9] huile dans l echappement
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila le probleme de moteur qui s enmablle est resolu joint admission defectueux..
elle a demarrer nikel sauf quelle fumain a mort..
apres avoir demonter pour changer le joint de culasse j ai remarquer qu il y avai plein d huile ds l echappement...

d ou cela est du ??
du joint de cucu qui faisait plus son taf.
Je sais pas comment je ferai à ta place pour la "vidanger"... essence dedans?
La segmentation?
hotride, tu as fait resurfacer ta culasse ?

car si c'est pas le joint de cucu je crain une segmentation
ThoWmas31 a écrit :hotride, tu as fait resurfacer ta culasse ?

car si c'est pas le joint de cucu je crain une segmentation

je n ai pas encore remis la culasse ni le joint j ai remarquai qu ca coulai ds l echappement en demontant celui si
refait ta segmentation et tes joints de queues de soupapes. tu sera peinard comme ca.... Wink
j ai tout re monter et ca fume tjr un petit peu moin mai sca fume tjr

je pensai au joint de queue de soupape aussi .. y avai bien 2 MM d huille au dessus du piston en la demontant
Joints de queue de soupape sa fume qu'a la ré-accélération, mais effectivement se pourrais être sa ... mais si tu re démonte ta culasse,tu peut faire ta segmentation au passage, enfin tout dépend du kilometrage de tout cela ... mais tu serais sur de repartir sans emmerdes ... sinon avant tu peut toujours prendre tes compressions pour te renseigner sur l'état de ta segmentation, et regarder à ton étencheitée (si tu as le matériel adéquate) ...
pti-guedounet a écrit :Joints de queue de soupape sa fume qu'a la ré-accélération, mais effectivement se pourrais être sa ... mais si tu re démonte ta culasse,tu peut faire ta segmentation au passage, enfin tout dépend du kilometrage de tout cela ... mais tu serais sur de repartir sans emmerdes ... sinon avant tu peut toujours prendre tes compressions pour te renseigner sur l'état de ta segmentation, et regarder à ton étencheitée (si tu as le matériel adéquate) ...

merci a toi Wink
mais le probleme est resolu
apres avoir galere pour ce swap de m.... mon pote a decider le vendre ca civic pour piece