Japan Car

Version complète : [EG4] Remplacement de spoiler
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous.

Voila j'aimerais changer mon spoiler d'origine qui a été gréffé d'un vilain aileron. Or quand je démonte la béte je remarque que les vis qui le soutienne sont incrusté dans la carosserie du spoiler méme.

[Image: spoileri.jpg]

J'aimerais donc en commander un autre en carbone mais je remarque que sur les sites souvent les vis ne sont pas fournies avec, et d'ailleurs comment aller mettre des vis la dedans?

[Image: splcv923cf4.jpg]

Merci a ceux qui prendront le temps de me répondre
C'est tout simple :

Là ou les vis passent avec ton ancien aileron, c'est les même trous utilités par les spoiler stype Spoon, comme sur ta photo.

Il te suffit tout bêtement de poser ton nouveau spoiler en lieu et place de l'ancien, et d'y mettre 4 vis à la con qui correspondent au diamètre de ton ancien spoiler.

La seule petite difficulté est qu'il faut repercer les 2 petits trous pour fixer ton gicleur de glace ^^

Si tu veux, je pourrais éventuellement te faire des photos demain pour illustrer, mais je pense que l'explication suffira Wink
Ouai mais c'est justement le fait de passer des vis dans ces 4 trous qui m'embéte car la base des vis ne sera pas fixé a l'aileron, bref c'est dur a expliquer en phrase!
Je vais plutot joindre un dessin ca t'explikeras peut etre mieu ma crainte

[Image: visqcgyhn.jpg]
Je comprends pas.

Moi je pense que tu comprend pas non plus quelque chose !
Parce que si tout le monde a réussi, pourquoi pas toi ? LOL
Ouai tu as surement raison, de toute facon je vais le commander puis je verrais bien, sans doute en le voyant ca me paraitra plus clair, d'ailleurs en recherchant encore la j'en ai vus qui sont directement avec les vis ca m'arrangerais!

Tu la commander ou le tien?
Moi bin ... J'en ai pas LOL

Sinon motors.ebay.com Wink
C'est bien ce que je pensais, y'a que sur ebay motors qu'il y a des truc sérieu ^^

Merci!
Roh vous vous prenez la tête pour rien lol.

Tu mets pas la vis par l'intérieur de l'aileron, mais par l'extérieur lol

En fait dans ton aileron, tu as un pas de vis en alu, moulé directement dans la fibre.

Donc il suffit de poser ton aileron a plat sur le support, en lieu et place de l'ancien, et t'y fous 4 vis classiques par dessous tout bêtement Wink
:oops!: Ah ok ca s'explique alors, eh bien c'est cool de savoir, merci de l'info, je pense que je vais commander ca demain ^^