Japan Car

Version complète : [EG4] quantité d'huile
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
alors voilà je vais faire ma vidange d'ici peu, jusque là rien de bien compliqué, mais une question à la c*n m'est venu; combien de litre d'huile je doit mettre?
tu as les litres exact dans le worshop, mais pas besoin de le savoir pour faire ta vidange.

il te faut aussi changer le filtre a huile (surtout huiler le joint du filtre avant de le remonter c'est HYPER important !!!). et changer le joint de ton bouchon de vidange .

tu met donc de l'huile jusqu'au niveau MAX de ta jauge (attends 1 mn entre chaque ajout d'huile pour laisser le temps a celle ci de descendre ) quand tu est au MAX, tu démarre ta caisse 30 secondes pour remplir le filtre a huile, tu attends 5 min, et tu re-contrôle ton niveau, et tu fait l'appoint jusqu'à être au max.

ensuite, tu va rouler un peu, genre 1 ou 2 km, et tu laisse poser l'huile 5 min, tu revérifie, et c'est good Langue

pour regarder le niveau sur ta jauge, il faut la sortir une première fois, essuyer avec un chiffon, la remettre en place, et la tu peut vérifier le niveau quand tu la sort.
lol! Smile
tout çà je sais, je taf dans l'auto, je voulais juste connaitre la quantité exacte.
mais c'es cool de ta part toutes ces précision Wink
en gros tu fou 3l et apres tu fait l'appoint Wink
Il me semble que c'est 4,2 litres dans une eg4.
[Image: sanstitreqwd.jpg]
ça y est j'ai trouvé! c'est 3,3l avec le filtre.
slo94, non c'est vrais ? Sac
ah non m*rde j'ai mis une virgule en trop c'est 33l Big Grin
slo94 a écrit :ah non m*rde j'ai mis une virgule en trop c'est 33l Big Grin

Sa doit te coûter chère en huile jump
1337CRX a écrit :slo94, non c'est vrais ? Sac


LOL LOL