Japan Car

Version complète : [circuit IDF] Quels circuits ouvert à nos voitures?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut tout le monde, je voudrais savoir sur quels circuit en IDF ont peux tourner avec nos caisse? Sont-ils désormais seulement réservés pour les stages d'initiations sur ferrari et autres supercars?
ça m’intéresse également de savoir ! A suivre
Montlhéry ?
Il me semble que les grosses enseignes (Cascade events & co) loue le circuit a longueur de temps Confused
il y a des journées circuits de temps en temps qui passent Smile
Je roule beaucoup sur pistes, mais je n'en connais aucun en IDF réellement qui soit ouverts régulièrement pour rouler.
Du coup je tourne plutot sur les circuits aux alentours, Les Ecuyers, Clastres, Folembray....
La Ferté Gaucher??
Trackdays.fr sera ton ami Big Grin Tu regarde les circuits le splus proches et les dates d'ouverture associés!

Effectivement au alentours de paris les plus proches sont (moins de 2h de route):
Monthlery (mais très peu ouvert), la ferte gauché, dreux (attention au db), les ecuyers, clastres, abeville, croix en ternois, folembray...
La ferté est ouvert a tous ( sauf drift... Sad ) un peut chère a mon gout, et ils sont tres pointilleux sur la sonorité!
Moi je dit faut ce monter un circuit ouvert 7j/7 ! ça doit rapporter un max Big Grin
alboubou a écrit :Moi je dit faut ce monter un circuit ouvert 7j/7 ! ça doit rapporter un max Big Grin
Ils le sont quasiment tous ou presque! Tu peut réserver ces circuit assez facilement en semaine (enfin il faut avoir un club ou un truc du genre)
puis le prix pour une journée est assez élevé avec les commissaires de pistes et assurances, etc ...
Profed a écrit :
alboubou a écrit :Moi je dit faut ce monter un circuit ouvert 7j/7 ! ça doit rapporter un max Big Grin
Ils le sont quasiment tous ou presque! Tu peut réserver ces circuit assez facilement en semaine (enfin il faut avoir un club ou un truc du genre)

Je sais bien qu'ils sont presque tous ouvert en semaine, mais comme tu dit, faut soit faire partie d'un club histoire d'avoir des remises, soit payer plein pots ! Donc au final ils ce font des cou**es en OR !