Japan Car

Version complète : [carrosserie] face avant AH53, boulonnée ou soudée ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonsoir tout le monde,
j'ai besoin d'une info que je n'arrive pas à trouver.
la face avant ou ce que moi j'appellerai la traverse de radia, est-elle boulonnée ou bien soudée ?
merci d'avance.
si je ne me trompe-je elle est boulonnée
ah ah ça c'est une bonne nouvelle, car j'en ai une à démonter pour refaire la mienne d'AH et je commençais à désespérer de ne pas trouver l'info
fo que je vérifie, mais ya de grande chance qu'elle soit boulonnée. la calandre c'est sur, la traverse je sais pô....
je te dis ça dans la semaine ou alors fais un MP à Lauryckx.
La traverse sur laquelle repose le radiateur est sans doute soudée aux tôles de phares ; comme la traverse supérieure qui supporte la calandre...
Les éléments sont boulonnés, oui. Mais pas la structure.
c'est soudé...
arf merdeee, merci.

je vais voir pour trouver une solution pour la refaire alors. hors de question qu'elle ne soit pas réparée et de retour sur la route ma mèmère...
oui c'est soudé :roll:

par contre quelqu'un a t-il déja tombé le pc avant?
Je dois remonter le mien qui a subi les créneaux de dangereuex conducteurs!
j'ai vu des boulons vers la roue, dois je tomber la moustache et les phares avant aussi?
je l'ai déjà enlevé, nan il te faut juste enlevé 2 vis que tu vois par en dessous, au niveau de la bouche d'entrée d'air pour le radia, ces 2 vis ont été très dur à virer pour moi car collées par la rouille, sinon tu as la possibilité de démonter toutes les vis de maintien sur le "guide" mais là c'est beaucoup plus long et chiant.
j'espère avoir été comprehensible et que cela t'aura aidé Wink
Oui, les vis doivent être au même endroit que sur CRX ; dans la calandre. Wink