Japan Car

Version complète : Nissan Sunny 2l Gti
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir a tous j'aurai aimez avoir toute les infos possible sur cette voiture si possible merci d'avance
bonne voiture.
pas cher a l'achat , pas cher a l'entretiens .

tu as une chaine de distribution dessus le point faible c'est le tendeur a changer parfois " bruit de tracteur / diesel , si tu as un probleme avec le dit tendeur "

fait attention a la rouille exterieur comme interrieur souleve la moquete du coffre , les plastiques sur les coter au niveau du hayon les tourrelle d'amortisseur , au niveau de la roue de secour .

ca consome entre 8 a 12L selon le type de parcour , et commen tu appui tu n'aura pas de mal a aller plus haut si tu roule fort tout le temp et que tu fait le malin en ville ...

143chevaux pour 11 chevaux fiscaux .

attention a la 5eme vitesse les sychros son souvent morte sur ce dernier rapport car les gens s'en serve comme des tracteur du genre reprise de 5 a 90 pour doubler ou pire .. ce genre de comportement est a eviter .

pour les freins il ne sont pas super pour la voiture pas endurant / mordan / agressif , pourtan mes plaquettes et disc ne sont pas d'origine .

sinon si tu en trouve une saine pas cher tu sera combler ca marche pas mal pour ce que c'est et c'est increvable comme voiture ma nx gti a 200 000 KM passer et elle a toujours la peche, ne boufe pas une goute d'eau ni d huile entre deux vidanges Wink

je crois que j'ai fait a peu pres le tour , ha si j'ai oublier une choses c'es tres rare tout comme les nx gti , peut etre meme plus Wink

le seul probleme avec ce genre de voiture c'est que c'est dur de les quiter une fois que tu la eu ,
merci pour l'info et sinon c'est bien un 4 roues motrices non?
non pas vraiment c est FF
Einstain a écrit :merci pour l'info et sinon c'est bien un 4 roues motrices non?

c'est une traction, la 4 roue motrice c'est la GTI-R qui fait 230 chevaux et qui se monaye 4 a plus de 5 fois le pris d'une gti , model tres rare .