Japan Car

Version complète : [AW11] Ben oui... c'est dur à homologer.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
J'ai bien vu que c'était l'élément perturbateur... il y en a toujours un.....
bon les 2 gays en rute, vous finissé votre flirt sur msn sivouplé!!? Confusedhakebut:


pas possible, sales gosses! LOL

(on peut faire un trio? Sac )
bande de balance, si je ragarde le topic:
1/YOB1 dit escartefigue
2/ Fenril13 dit Suzanna
3/ Kim

aprés ma réputation ne joue pas en ma faveur LOL
Kim a écrit :2/ Fenril13 dit Suzanna


aprés ma réputation ne joue pas en ma faveur LOL

Pourquoi Suzanna?? J'ai loupé un truc...

D'habitude tu parles d'anus, alors maintenant je suis perdu... Sac
Enfin content que tu dises que c'est toi qui l'a homologay car Le SK il se la raconte depuis qu'il en a fait une voiture de fonction des PTT LOL
Moi j'avais eu l'idée de la faire grise et noire.... il a été un peu plus virulent dans le choix des couleurs, après moi j'adore ce qu'il en a fait Smile J'avais bosser sur le freinage et les trains roulants... il a fait le reste, manque plus qu'un gros moteur. C'est un voiture très étonnante en tout cas.... tout comme son propriétaire lol Smile
C'est vrai que c'est une trés belle caisse, je m'étais posé la question en admirant ton ancienne Wink
les versions compressées doivent pas mal avoiner aussi Wink
Comme énoncé au début du post.... le problème c'est d'en trouvé une.... et de l'immatriculer. Si j'avais les sous et la place Smile
troupier a écrit :les versions compressées doivent pas mal avoiner aussi Wink

C'est clair, l'idée serait de mettre un blacktop 160cv ou un 4a-gze late specs 165cv (modifiable a 180 / 190cv si je dis pas de connerie) avec un peu de frein et un chassie renforcé sur piste il y a moyen de rigoler un peu.
Mon meilleur pote à un compresseur de 4AGZE!

Ne serait il pas possible de l'adapter sur un Blacktop?

Ce serait terrible! Un Blacktop + Compresseur! LOL
moi aussi elle vient de suisse, un papy qui est venu habité en france, plus de 80 ans... et il l'a faite passer à l'utac et a eu ses papiers sans problèmes...
le moteur est pas si mal que ça, comparer a la mx5 de sk aussi ... je preferais la mr largement

mais c'est sur qu'un petit 4AGZE serais pas mal Big Grin

pour le chassis et les freins de confirme Big Grin ça tient et ça freine Big Grin ( sk a voulus me le prouver sur la corniche kennedy une fois !! )
Et pourtant j'aime pas koni.... mais la, j'ai été obligé d'avouer que ça marche bien, mais ça vient des ressorts TRD lol Smile
Purée, j'adore ce look si typé 80's!!!
En +, en blanc, je la trouve superbe...
La Toy' que je trouve la plus désirable Wink

J'ai un projet à moyen terme avec une AW11, vraiment je lui trouve un truc Big Grin

Vivement du temps, des sous, un plateau...
Pages : 1 2