Japan Car

Version complète : [EG4] position du trou pour l'admission
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour je voudrait savoir un petit truc je vais mettre une admission short et on m'as dit que je pourrai faire un trou dans le pare chocs pour que l'admission prenne mieux l'air frais qu'en pensez vous ? et si quelqu'un l'as déjà fait pourrait t-il mettre une photo SVP
merci Wink
Wink

[Image: img_0021.jpg]
kaisuke a écrit :Bonjour je voudrait savoir un petit truc je vais mettre une admission short et on m'as dit que je pourrai faire un trou dans le pare chocs pour que l'admission prenne mieux l'air frais qu'en pensez vous ? et si quelqu'un l'as déjà fait pourrait t-il mettre une photo SVP
merci Wink


Shock Bien sur,tout est possible mais bon ca va faire vraiment laid!!(comme sur la photo plus haut,je trouve pas ca trop esthétique mais bon...)Tu peux même virer le p.c comme ca ca prendra encore plus d'air frais! LOL Non sérieu, le mieu c'est de faire partir une gaine de la grille de ton p.c qui remonte a ton admission.C'est le plus propre a mon avis est le moin voyant.
merci c'est ce que je pensait faire mettre ue gaine du pc à l'admi mais je préféré avoir des avis merci à toi Smile
kaisuke a écrit :merci c'est ce que je pensait faire mettre ue gaine du pc à l'admi mais je préféré avoir des avis merci à toi Smile



De rien! Wink
si tu n'as pas les antibrouillards tu peux prendre l'air dans la grille de droite (en etant assis au volant)
[Image: 129yw.jpg]
le pare chaleur en alu tu l'as fait faire ?
Non, une simple tôle découpée et pliée.
Idem que VEI j'avais fais la même chose sur mon eg4 et ça marche très bien.