Japan Car

Version complète : [EG9]sièges enfant
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'aimerais savoir si les possesseurs d'eg9 ont eu des souçis pour mettre un sièges auto à l'arrière car vu les sièges "bacquets" je reste assez septique et j'aimerais éviter d'acheter une eg9 pour rien LOL
Donc si des possesseurs peuvent m'aider, j'ai un sièges groupe I/II/III à caser dedans Confused:

merci par avance Smile
Si tu veux, on echange avec mon intérieur de EH9 Big Grin

Plus sérieusement, vu que c'est la ceinture qui te sert de "maintient" du siège, tant que celle ci est bien positionner, il ne devrai pas y avoir de soucis.
Si çà peut t'aider, le siège auto rentre dans ma prelude avec des sièges ayant cette forme (je ne me rappelle des sièges arrières de l'eg9)

[Image: 251rt0.jpg]


Le plus important à regarder n'est pas la forme du siège, mais surtout les ceintures arrières, il ne faut pas qu'elles soient uniquement ventrales (comme dans les crx par exemple)
voilà un siège d'eg9 :
[Image: demontage4.jpg]


La ceinture pas de souçis c'est du 3 point standard, ce qui me posait plus souçis c'est au niveau de l'assise car le siège n'est pas plat contrairement au siège bébé qui lui est plat en dessous.
Mais au vu des sièges de prelude effectivement devrait pas y avoir de problème
T'en as trouvé une ?

On avait pas de problèmes particuliers avec celui de Zoë qui était un fauteuil standard. Après si tu veux tester le tien il n'y a pas de problèmes. On doit monter dans la région le 19 septembre si t'es pas trop pressé. Wink Ou vous descendez nous voir. LOL LOL

PS : contactes seb16vtec sur Japauto, il a une EG9 et un bébé aussi. Wink
bd45 à une EG9 avec siege bébé.
C'est comme dans la mb mijy ete siège est rentré comme papa dans maman
xtr, J'en ai vu quelques unes en annonce mais je preferais etre sur de pouvoir monter le siège avant LOL parce que sinon il y a une ek3 ferio pas loin de chez moi ça aurai pu etre un compromis sympa.

du coup je cherche une EG9 Big Grin
salut moi j'ai un EG9 avec un siege auto et je n'ai pa eu de probleme pour le mettre.
J'ai aussi une eg9 avec siège bébé, pas de problème il a en plus la place pour ses jambes !
Je confirme que ça ne pose aucun problème pour mettre un siége bébé.

L'habitabilité arrière et tout a fait correct (si tu mesures pas 2 métres).

Le seul hic c'est qu'il n'y a que 4 places.