Japan Car

Version complète : [Civic EC932] Distribution
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous !

Je viens de me présenter dans le post adéquat et donc vient poser ma ptite question ici...

Je dois changer la courroie de distribution. On bricole par ci par là les voitures, surtout les Austins mini.

Donc c'est la première fois que l'on s'interroge sur ma voiture, car jusque là, rien à y faire de bien important.

Vous pouvez me renseigner là-dessus? me donner des infos comme par exemple où se trouve cette fameuse courroie?

Merci pour les astuces.

Tam
Shock
TamMini a écrit :Bonjour à tous !

Je viens de me présenter dans le post adéquat et donc vient poser ma ptite question ici...

Je dois changer la courroie de distribution. On bricole par ci par là les voitures, surtout les Austins mini.

Donc c'est la première fois que l'on s'interroge sur ma voiture, car jusque là, rien à y faire de bien important.

Vous pouvez me renseigner là-dessus? me donner des infos comme par exemple où se trouve cette fameuse courroie?

Merci pour les astuces.

Tam

Shock
pas de distri sur les minis ??
c'est simple, tu cales ton moulin sur les marques "OT". tu enleve ta courroie et tu la remets en faisant gaffe a ce que tes reperes n'aient pas bougé.
Apres pour les couples de serrage, --- workshop !
il est dans les post-it de la section "Honda".
Bon courage.
XovoX a écrit :
TamMini a écrit :Bonjour à tous !

Je viens de me présenter dans le post adéquat et donc vient poser ma ptite question ici...

Je dois changer la courroie de distribution. On bricole par ci par là les voitures, surtout les Austins mini.

Donc c'est la première fois que l'on s'interroge sur ma voiture, car jusque là, rien à y faire de bien important.

Vous pouvez me renseigner là-dessus? me donner des infos comme par exemple où se trouve cette fameuse courroie?

Merci pour les astuces.

Tam

Shock
pas de distri sur les minis ??

Et non, c'est une chaîne Wink

Merci Workshop pour ces infos ! Je vais donner ça au Mossieur qui va le faire, moi pas capable !! LOL

faburisu

Sac
TamMini a écrit :
XovoX a écrit :
TamMini a écrit :Bonjour à tous !

Je viens de me présenter dans le post adéquat et donc vient poser ma ptite question ici...

Je dois changer la courroie de distribution. On bricole par ci par là les voitures, surtout les Austins mini.

Donc c'est la première fois que l'on s'interroge sur ma voiture, car jusque là, rien à y faire de bien important.

Vous pouvez me renseigner là-dessus? me donner des infos comme par exemple où se trouve cette fameuse courroie?

Merci pour les astuces.

Tam

Shock
pas de distri sur les minis ??

Et non, c'est une chaîne Wink

Merci Workshop pour ces infos ! Je vais donner ça au Mossieur qui va le faire, moi pas capable !! LOL

j'ai jamais parlé de courroie... et que ce soit une chaine ou une courroie, ça se trouve au même endroit... Confused
Bon d'accord, je suis pas blonde pourtant...

Autre question, la pompe à eau est-elle entraînée par la courroie de distribution?
http://www.youtube.com/watch?v=KIzcttirhts

Réponse : oui.

C'est pour ça que c'est conseiller de la changer en meme temps que la distri Wink

Et pour ta courroie / pompe à eau : http://www.autodynamics-honda.com/
Merci, tu mets un lien youtube, il ne s'agit pas d'une EC932...

Tu confirmes quand même qu'elle est pas entraîné par la courroie de distribution ?
La pompe a eau et entrainé par la courroie de distribution....
TamMini a écrit :Merci, tu mets un lien youtube, il ne s'agit pas d'une EC932...

Tu confirmes quand même qu'elle est pas entraîné par la courroie de distribution ?
Oui, c'est pareil Wink
ok

Merci à vous

Me faut la pompe à eau alors, ils vendent le joint avec ou pas en général?
Me semble Wink

Mais achete sur le site que dont je t'ai envoyé l'adresse.
( c'est un conseil, tu fais ce que tu veux Langue )
pandax a écrit :Me semble Wink

Mais achete sur le site que dont je t'ai envoyé l'adresse.
( c'est un conseil, tu fais ce que tu veux Langue )


Conseil de koi LOL
Neutral

Je lui conseil d'acheter sur autodynamics plutôt qu'en concess honda !
pandax a écrit :Neutral

Je lui conseil d'acheter sur autodynamics plutôt qu'en concess honda !


Ah oui ca c'est claire Wink .

Je croyais autre chose Sac .
j'ai comparé sur plusieurs sites, aucun ne parlent de joint livré avec en tout cas.

Je verrais bien !
Bah normallement il est avec !

Puis au pire tu va en concession, c'est pas bien cher un joint Wink
oui oui, c'est certain, je verrais bien qd j'aurais reçu la pompe à eau !
Il et fourni avec
j'ai reçu la pompe et y'a le joint avec !