Japan Car

Version complète : vti brout brout
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
alors hier j'ai sorti ma vti Big Grin
et elle brouté sur le bas regime et sur tout les rapport
mais arrive vers 3500trs elle devient normal

es ce que ca pourrai venir de l'humidité car je l'ai laissé o garage 3 semaines?
on m'a changé bobine et bougies mais ca le fait encore un peu
donc c'est peut etre les faisceau bougies?

aidez moi sinon j'vai allez o garage payer une somme pour rien du tout j'suis sur Shock
teste tes fil de d'allumage, si pas deja fait Wink
faisceau Wink
Filtre a air humide !!!
d'aprés ce que tu dit , c'est carrement certain que ces tes file de bougie!!
J'ai testé les fils de bougie, la résistance est ok, mais ils sont pas en bon état donc faisceau à changer Mya
admission changé tjrs pareil :x
demain je change les faisceau mais j'ai des faisceau d'un lsi ca marche ou pas?
non pas pareil: commandes un ngk ou un obx sur ebay Wink civic si 99 :P

eg6maxx

Kim a écrit :non pas pareil: commandes un ngk ou un obx sur ebay Wink civic si 99 :P

OUBLI !! Prend ceux d'origine chez Honda !! Ils sont chers (ya le prix sur le topic de mon EG6) mais bien meilleurs !!
Meme probleme sur le crx vtec d'un pote et c'etai le faisceau; et ca commence a le faire sur mon vti aussi.
Je vais commandé un faisceau NGK power plus adéquate.
perso meme souci change ton faisceau c'est pas bien de mettre du vieux sur du neuve prend d l'origine te prend pas la tete
et pq pas un faisceau nology ?
Perso sur mon SR(esi) le Nology marche bien mais galère un peu pour démarrer. Par contre pour OBX, mieux vaut prendre de l'origine effectivement!
eg6max: tu as essayé obx?
on est plusieurs a l'avoir et sa marche bien :P
C'est sur que si tu veux etre stock achete de l'origine, c'est comme acheter un silencieux honda et un bosal, seul le prix est différent LOL
vous prenez pas la tête, l'origine va plutot bien.
Le Ractive a beau être plus "gros" il n'y a pas de grosse différence, pour l'OBX non plus par contre on voit parfois des avis mitigés dessus.
Nology c'est payer bien cher pour gagner rien du tout, si vous y tenez ya Magnecor qui fait quelque chose qui sort du lot.
+1 pour Magnecor
j'ai eu le meme probleme il y'a quelque temps et oui je rejoint les autre ça venait des faisceaux

l'humidité perle sur les faisceaux et glisse jusqu'a la cosse qui oxyde celle ci provoquand un micro film de poussiere bleuatre qui je sait pas pourquoi fais un big brout brout a 3 000 tr ( pour moi 3500 apparement pour toi ) perso j'avais des NGK j'ai changer les bougie et remis les faisceaux d'origine et j'ai plus de probleme

voila
ca y est c'etait bien les faisceau
merci Big Grin
rep premier mess Smile
mya a écrit :ca y est c'etait bien les faisceau
merci Big Grin

sale boufonne LOL LOL Wink