Japan Car

Version complète : [EG4] Combinés KW v1
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous !

Voilà je voudrais investir dans des combinés pour ma vic. ( pour un usage sportif Sac )

Niveau dureté, que valent les KW v1 ?

Et aussi, quelle est la différence entre la version basic et la " inox-line " ?
Les €€€ de différence sont-ils justifiés, ou c'est juste marketing ?

Ca vaut la peine d'investir le double entre du prix pour avoir la v2, ou la v1 est largement suffisante ?

Merci à tous Twisted

[edit] questions recentrées, pour pas me faire taper sur les doigts parce que ca a déjà été demandé Wink
(le sujet a déjà été abordé ici)
up ? Smile
re-up ... :o
Moi j'ai les KW V3 sur mon eg6,et j'en suis super content! J'ai pu testé sur route et circuit,et je nen changerai pour rien au monde.Après c'est sur c'est pas donné,mais c'est du top matos! Wink
Merci !
T'as déjà touché aux v1 ou aux v2 ? Smile
pandax a écrit :Merci !
T'as déjà touché aux v1 ou aux v2 ? Smile


Non,j"ai toujours eu les v3.
j'avais les V1 sur mon ex EK3 et ca allai super bien, c'est suffisament ferme pour attaquer un peu tout en restant roulable tous les jours. J'en etais super content
Ah merci ! Big Grin

T'avais la version de base, où l'inox ?
Moi j'ai les V1 inox line (d'ailleurs je sais pas ce que ca change^^), sur mon EJ1 depuis 1 an et j'en suis ravi.
Avant j'avais juste des ressorts courts et là c'est le jour et la nuit.
C'est relativement confortable tout en permettant de bien attaquer, et ca travaille toujours très bien, même en appui.

Concernant la différence avec les V2 je crois que ca se limite au réglage de la dureté. Et je ne sais plus ou j'ai lu ca, mais grosso modo, le réglage usine du V1 equivaut à un reglage de 4/10 sur des V2.
bon moi j'ai les V2 sur ek4 s'en suis bien content mais le probleme il faut quand mettre pas mal de dureté pour avoir un truc sympas environ 3/4

mais sur route défoncé c'est vraiment impressionnant sa absorbe tout!!! ce qui le cas par chez moi c'est pour cela que je le ai pris

après pour du full billard ou sortie régulière circuit je pense qu'il faudrait opter pour un truc plus rigide
D'accord merci à vous ! Smile

Je prendrais bien la v2 ... mais c'est un brin cher quand meme.
C'est ca qui me bloque ... Confused
Prends bien les inox hein Wink