Japan Car

Version complète : [EK4] voyant + ampoule plafonnier
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, il y a qq semaines j'ai monté 2 nouveaux rétros sur la titine, donc démontage des garnitures de porte et tout le tralala. Depui le remontage (si je ne me trompe pas), ma lumière de plafonnier ne fonctionne plus que ce soit sur ON ou lorsque l'on ouvre une portière. De plus, et je pense que c'est lié, le témoin de porte mal fermée sur le tableau de bord ne s'allume plus. J'ai regardé côté fusibles, ras.
D'où : est ce que les 2 sont liés (lumière et témoin) ? Pourquoi ai je ce problème ?

merci Big Grin
as tu regardé le petit téton qui fait comme un interrupteur pour l'ouverture des portes?
es-ce que ça fait pareil pour les 2 portières ou juste une?
ça fait pareil pour les 2 portes, le téton n'est pas coté porte mais coté montant de porte, y-a-t-il un contact ou peut etre un élément que j'aurais touché dans la portière ?
possible, regarde s'il se devisse, tu as peut etre enlever la "cosse" et ce qui fait que ca ne marche plus, mais pas sur, car moi je sais que sur les peugeot c'est comme ca car je boss chez peugeot, mais pour les honda, ca ne m'a jamais perturbé ^^