Japan Car

Version complète : ligne d'echappement ed9
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila, venu le temps de s'equiper un peu... Donc, vu le flots de produits, j'aurais bien aimé savoir ce que donnait mongoose sur ed9 ou invidia(conseillé par power+) et ractive. (ce sont des exemples) car madac c un poil trop cher pour moi... J'ai vu les differents posts a ce sujet mais pas vraiment de reponses... Et puis aussi, quelle difference entre inox et acier??? merci de votre comprehension!!!
Nvidia pour le look et la qualité de finition, c'est assez bruyant ( sur une sub STI, maintenant sur un crx jamais entendu ... ) la mongoose sera plus discrete je pense, et à choisir prend l'inox, pour la sonorité c'est top et plus léger que l'acier
Tu as bien raison: madac est cher et pour une japonaise c'est mieux de prendre des produits de grande qualité américain ou japonais. Laisses le aux saxo et autre 106.
Il n'y a pas a hésiter entre inox et acier:inox plus résistant, meilleur tenue dans le temps(rien a voir), moins lourd, plus beau, meilleure soudure, meilleur sonorité.
Invidia ou skunk 2 (c'est fabriqué dans la même usine et c'est presque la même chose) sont exellent pour ta voiture. Finition de qualité, performance, sonorité et tenue dans le temps. J'ai des photos si quelqu'un veut bien les mettre en ligne qu'il me donne son email.
flocrx.teamkyoto, Runner 57 vends sa MongOose.. Wink
Il va mettre quoi à la place ?