Japan Car

Version complète : [ee9] vidange boite
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous
le sujet a surement deja eté traité mais j'ai cherché et j'ai pas trouvé pour etre sur donc voici ma question
je doit vidanger ma boite de ee9 je suis allé hier chez honda acheté 2 litres de mtf3 (nb 9.5 euros le litre) mais es ce que 2 litres va suffire pour la remplir??
Je crois qu'il va 1.8L dans la boîte.
De toute façon, le niveau est fait une fois que cela déborde donc tu es de suite fixé !
+1 sur série D c'est 1.8
oui mais je voulais etre sur de la quantité histoire de pas devoir laisser la voiture sur chandelle si il m'en manqué...
:roll:
et sur b?
2.2 si mes souvenirs sont bon
donc avec mes 2 litres je vais etre comme un con!...
Sur série D (enfin sur D14 avec une S40), c'est 1.8l et sur moteur avec S4C, c'est 2.2l

Workshop:
[Image: Contenance%20Boite.jpg]
ben non au pire tu complètes avec de l'ancienne huile de boite filtrée, ou je ne sais pas si c'est excellent mais tu peux compléter avec de la 10w40 peut être, si c'est pour 20cl/2.2l, je pense pas que ça va être mega nocif mais attend confirmation au cas ou Smile ..
la mtf est miscible avec l'huile moteur en 10W40, tu doit forcément en avoir un peu qui traine pour compléter, a moin que tu veuille ajouter 9€ et quelque pour 1 l de plus..... dont tu n'utilisera que 800 cl ^^
non.. dont il n'utilisera pas 80 cl LOL ...
tu as de la chance de ne payer que 9.5 € le litre de MTF3

je me suis bien fait emtubé quand j'ai du faire mon embrayage en urgence
si mes souvenirs sont bon c'était environ 21 € le litre chez Honda Lille

ce n'est pas le sujet de ta question, juste pour signaler qu'entre les concessions la marge peut varier énormément (mais bon je pense que çà a déjà été stipulé dans d'autres post...)
de toute façon vaut mieux en avoir plus que pas assez!

c'est pas perdu!
lol chez moi j'avais payer un peut plus de 5 euros le litre du cou j'ai rempli le bidon lol
moi j'en ai pour 13/15€ les 2 litres, marrant de voir une telle variation de tarif...désolé pour le HS Fleche
Lonewolf a écrit :non.. dont il n'utilisera pas 80 cl LOL ...


hahahahaha merde même pas fait gaffe sur le coup xD bon il était tard et j'étais pas très frais LOL
MERCI POUR LES TUYAUS! JE DEVAIS LA FAIRE HIER MAIS J'AI COMMENCER PAR LA VIDANGE MOTEUR ET J'AI MIS 2H A DEVISSER LE FILTRE A HUILE!! GRRRRRRRR...
POUR LA VARIATION DE TARIF C'EST CLAIR C'EST BIZARRE CAR JE SUIS ALLE DANS UNE AUTRE C'ETAIS 12 OU 13 EUROS LE LITRE ET EN PLUS FALLAIT FOURNIR LE BIDON!!
HEIN ??? J'ENTENDS PAS TRES BIEN !!!!!!! PARLES PLUS FORT !!!!!