Japan Car

Version complète : [ee8] probleme reglage allumeur...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous malgré plusieurs post avec des problemes de reglages d'allumeur je n'en ai trouvé aucun similaires a mes problemes.

Alors voila il y a quelques jours mon allumeur a laché, j'ai pris un lot de deux d'occaz sur leboncoin, le tout arrive j'essai d'en monter un, lampe strobo mon repere rouge etait tres décalé.J'essai l'autre , pareil.Je me dit: quand l'autre a laché sa m'a décalé la distri d'une dent , on sait jamais , je vais pour demonter mes caches distri et en demontant la poulie du bas, je vois que la clavette est cassée donc, normal!

Je fait une clavette maison remet tout sa en place , remonte tout mes caches, mais meme l'allumeur poussé a fond dans le sens inverse des aiguilles d'une montre je ne suis toujours pas en face de mon repere du carter...
Quelqu'un a deja eu le probleme?
Il s'agit d'allumeur d' EE9 mais meme reference dessus donc sa ne doit pas venir de la...
Et ma clavette n'a pas bougée j'ai verifié.
Merci d'avance.
Et ce qui m'embete c'est qu'elle tourne moins bien qu'avant avant 5500tr.
met l autre celui la as du vert de gris!!
Ouais mais t'a bien vu , ce qui m'embete c'est que meme poussé a fond je ne suis pas au trait rouge.
Regarde au point mort haut si ton trait blanc est en face du repere sinon verifie la dîstri ce soir j imprime le workshop et je te l emene le soir ou je vien te metre une deculotèe au ping pong lol
Pb resolu, distri decaler d'une dent arbres a cames!Mais tournait pas si mal que sa quand meme!!!