Japan Car

Version complète : [EG3]. Problème ralenti instable à chaud.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,
Comme dans le titre je possede une eg3 et elle demarre tres bien a froid mais des qu'ils s'agits de rouler elle se mets a caller,mais cela toujours a chaud alors pourquoi impossible de trouver.
Donc le vehicule est une eg3 de 120000 kms.
Si quelq'un pouvait m'aider sa serais cool merci a tous.
Tu as un capteur derrière ton collecteur d'admissions sa pourrait venir de cela.
Regarde si ton capteur et bien en place et bien serrer.
hum, une EG3... c'est un carbu...

fais une recherche krignac, ca a déjà été abordé maintes fois tout ça...

[edit] ca me trottait, donc j'ai fait une recherche, ca a pas été abordé tant que je le pensais...!

vois du coté de ton carbu si il est pas encrassé, ou du clapet qui est avant le filtre à air, voir si il est pas bloqué, ou bien ton allumage...
Possible que se soit ton allumage effectivement.
Penses aussi a decrasser ton admission au maximum ( tuyau , boite , filtre , papillon )

J'avais quelques soucis sur la mienne , j'ai reussi a le stabiliser puis avec un reset ecu c'etait niquel ^^

( Pour le reset ecu , rien de plus simple , debranche le moins de ta batterie pendant 20-25 min et rebranche le , demarre la voiture et touche a rien pendant quelque minutes )

De plus j'avais supprimer mon trou en 1ere que j'avais depuis l'achat Smile

Bon courage
l allumage pourrait être en cause, je me souviens de mon apprentissage en motoculture, sur les tondeuses et tronçonneuse les bobine chaude coupé, on les changer ca repartait


(ni voyez aucune injure de ma part, j essai d aidait)
J'vois meme pas ou y'as une insulte la dedans ...

A part les taliban honda qui viendrais t'insulter parce que tu utilise le mot tondeuse pour resoudre un probleme de civic Big Grin

Apres il est vrai aussi pour allumage au bobine , se dilatant a la chaleur , si elle sont deja dans un etat limite a froid , une fois chaudes , le contact n'est que partiel et non lineaire Wink