Japan Car

Version complète : Joint de culasse plus fin P10 eGT
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut je voudrai savoir si il existe des joints de culasse plus fin pour le P10 eGT, d'origine c'est 1.20 mm si je ne me trompe pas, si il existe des côtes inférieur jusqu'où je peux descendre sans que les soupapes ne disent boujour aux pistons (sachant que le moteur est stock).
Bon je veux pas dire de conneries, mais il me semble pas qu'il y ai de grosses modifs de culasse entre la P10 GT et la S14... si ce n'est la compression...

Donc si c'est bien la même culasse, tu trouveras sans problème des joint de S14 de 1mm et de 0,8mm... chez Trust/Greddy, HKS... etc

pour les soupapes, ca m'étonnerait bien que ca touche en enlevant juste 0,4mm... :roll: enfin faut vérifier, mais avec des AAC Stock, je serais TRES fortement étonné que ca pose problème. Apres je garantie pas à 100%, je dis juste que je serais TRES étonné! LOL
Ok merci Morov
Sinon tu fais resurfacer et tu remets un joint d'origine (à vérifier dans la RTA quand même, le maximum que tu peux enlever en rectification).

La P10 ne doit pas avoir le calage variable à l'admission, mais c'est juste un trou de lubrification qui sera pas utilisé par rapport au joint de s14 il me semble.