Japan Car

Version complète : passage en decata...
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...ce WE j'ai posé un decta APEX en complement de ma ligne Buddy Club, premier constat, vachement plus de bruit Cry , au niveau du gain...peu etre (on ne sent pas trop le gain en général sur les s14 je trouve)...par contre j'ai une intérrogation! :

par moment (aléatoire) j'ai comme un sifflement de fuite en sortie de pot a l'accélération et un peu apres la decélération... c'est grave docteur(s)? Oops!
au fait tu veux un logo Insane ?

sinon merci pour le fichier
ils ont du le retoucher mais la base était bien
ça à permis d'avoir un echantillon
merci pour la reponse Wink bah bravo!!! tu serait pas commercial? tu vas passer dans "sans aucuns doutes">>>vente forcée!! Wink
pour le logo ca peut attendre combiende temps cette histoire... j'ai tellement dépensé que je suis a 25/30 euros pres!!!

sinon UP!!! pour ma question!!!
DsL
mais d'autres compte sur moi
sinon c'est pour la fin du mois
c'est juste pour la precommande pour avoir un prix du fabricant en fontion des quantités prévues pour savoir c'est tout
(les sous ce sera en décembre normalement après les payes de novembre)


up pour ta question
C'est rien de grave, surement une fuite au niveau raccord décata et ligne.

Vérifies déjà si tout est bien serré. J'ai eu un problème similaire et ça me faisait des petits "pets" à la décelleration entre autre.

Tu as ressenti une légère baisse de perfs?
j'ai bien serré le tout, mais j'ai l'impression que les joints fournits étaient merdiques... le WE prochain je vais m'occuper de remettre les anciens en plus et de serré a mort!!!...
pour ce qui est des perfs...c'est difficile de se faire une opinion, je sais juste que y a plus de bruit, et parfois comme tu le dis des petits "pets!" (c'est des flammes?)

d'autres diagnostiques messieurs?
Pour les flammes, je ne pense pas mais moi ça m'est arrivé avec un décata sur une atmo de 90cv Confused

Dans mon cas, le joint entre collecteur et décata (sur saxo) était mort.

Pour les pets, généralement c'est que tu as une fuite, ça m'est arrivé à nouveau au niveau du silencieux arrière (mal serré).

Remets les anciens joints ou mieux achètes des neufs. Ca devrait étre bon normalement.

Mais faut savoir qu'avec un décata et une ligne, les pets peuvent etre normals. Mais sur turbo aucune idée.
ian©, regarde plus haut...

ca m'est arrivé, j'ai monté aussi le décat d'APEX et en fait la pétarade est arrivé juste après.
après analyse du pb, c les vis de la turbo elbow qui s'étaient fait la malle...
j'en ai remis (vis M8 ) et depuis tout va bien.
ca peux aussi etre tes soupapes d echappement qui sont pas etanche mais bon ca m etonnerais il y a plein d autre truck a voire et en plus je ne sais pas ce que tu y a mis mais il n y peut etre pas de par flamme sur ta ligne
t'as quoi comme ligne buddy? spec3 ou 4?
spec4 la moins bruyante Wink
et tu trouve comment? discret? ou tu trouve que ca chnate encore?
bah je la trouve bruyante... depuis que j'ai decata... (j'ai les oreilles sensibles Wink )
et pis le son change au fur et a mesures des KMs donc elle est encore en "rodage"... elle est assez sourde/rauque a bas regime, moyenne voir un peu bruyante a mi regime, et comme il faut a pleine charge (beau bruit!)...