Japan Car

Version complète : [EG] Différence éléments carrosserie EG coupé / EG Hatch
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut

je suis sur que çà été déjà abordé, mais je retrouve pas le sujet.

ma question :

Quel est la compatibilité des portes, ailes, capot entre la EG coupé (2 portes 1 coffre) et la EG hatch (3 portes)

Merci

Franck
Pour la face avant c'est tout bon ,après pour les portières je crois aussi mais a confirmer!!
kimken a écrit :Pour la face avant c'est tout bon ,après pour les portières je crois aussi mais a confirmer!!

oh cool. Il me semble aussi pour les portières mais avant de démonter, je veux être sur, vu la chaleur, faut pas trop en faire non plus LOL
face avant identique entre coupé et hatch, seul le ferio est différent Wink
donc même les portes ?
Voui, EG HB/coupé identique jusqu'aux portes.Wink
les portes je sais pas, elles sont surement compatibles par contre c'est pas la meme ref chez Honda
malintoy a écrit :les portes je sais pas, elles sont surement compatibles par contre c'est pas la meme ref chez Honda

ah étrange :roll:

jrm10 t'es sur de toi ?
A vrai dire, je les ai pas encore montés, si t'es pas pressé je te redis ça d'ici demain... Oops!

Sinon, bah 2 portières HB a vendre... LOL
:-)
couper elle sont a peine plus longue de quelque centimètre donc ce n'est pas compatible
ah merci ;-)
EG6 KJconception, C'est a 300% les memes :roll:

TOUTE la face avant juqu'a l'ar des portes est la memes.

TOUT, berceau, parebrise, aile, capos, etc...
çà serait bien de pas filer des infos quand on en est pas sur
Je confirme! J'ai déjà fait le test quand j'ai vendu mon EG en pièces détachées.
Comme dit toute la face avant compatible: capot, par brise, les ailes, les feux, par choc et les portières sont compatibles Wink
merci ;-)
franckcrx a écrit :çà serait bien de pas filer des infos quand on en est pas sur
bin quand ont avez mesurer avec un pote il y avez une difference :roll: desoler
EG6 KJconception a écrit :
franckcrx a écrit :çà serait bien de pas filer des infos quand on en est pas sur
bin quand ont avez mesurer avec un pote il y avez une difference :roll: desoler

c'est bizarre donc :roll:

Il y a quelqu'un qui esr SURRRRR de ce truc svp ?
Certain, jusqu'aux portes, c'est la meme chose "extérieurement" et "interieurement"... !!!!
A+
Merci ;-)
L'avant des EJ1/EJ2 (jusqu'aux portes Avant Big Grin) est égale à tous l'avant Des Hatchback

(Les feux de 4 portes Ferio peuvent s'adapter sans modifs mais il y aura un trou vide entre feux et aile donc c'est pas terrible LOL)

Sinon l'arriere des EJ1/2 est égale a l'arriere des 4portes Ferio .
Confirmé par moi meme . Big Grin
lilwarrior a écrit :L'avant des EJ1/EJ2 (jusqu'aux portes Avant Big Grin) est égale à tous l'avant Des Hatchback

(Les feux de 4 portes Ferio peuvent s'adapter sans modifs mais il y aura un trou vide entre feux et aile donc c'est pas terrible LOL)

Sinon l'arriere des EJ1/2 est égale a l'arriere des 4portes Ferio .
Confirmé par moi meme . Big Grin

Merci Wink
lilwarrior a écrit :Sinon l'arriere des EJ1/2 est égale a l'arriere des 4portes Ferio .
Confirmé par moi meme . Big Grin

Pas completement, la male n'est pas la meme.

Les points commun c'est juste les feux ar et le PC ar.
1337CRX, les feux arrières sont les mêmes sur Ferio, Coupé et Hatch ?
franckcrx a écrit :1337CRX, les feux arrières sont les mêmes sur Ferio, Coupé et Hatch ?

non juste ferio/coupe Wink

Hatch different Wink
1337CRX a écrit :
lilwarrior a écrit :Sinon l'arriere des EJ1/2 est égale a l'arriere des 4portes Ferio .
Confirmé par moi meme . Big Grin

Pas completement, la male n'est pas la meme.

Les points commun c'est juste les feux ar et le PC ar.
Effectivement ce détail m'a échappé . Le coffre des EJ1/2 est plus magnifique et pas pareil ( il y a une petite casquette (faux becquetLOL) dessus LOL ) Twisted
J'ai mesuré dans tous les sens les portes samedi, et strictement pareil...
au niveau du panneau exterieur, de la hauteur de gache et de la vitre. Wink
Par contre j'ai pas réussi à retrouver le ref de la pièce sur la soit-disant portière d'EG6. :roll:
Niquel merci.
Maintenant que les infos sont sûrs avec tous vos avis, le post servira à d'autres ;-)
jrm10 a écrit :J'ai mesuré dans tous les sens les portes samedi, et strictement pareil...
au niveau du panneau exterieur, de la hauteur de gache et de la vitre. Wink
Par contre j'ai pas réussi à retrouver le ref de la pièce sur la soit-disant portière d'EG6. :roll:

Portes de ?