Japan Car

Version complète : [CRX 1.6i-16 AS53]. (1986-87) : dossier GDG.fr
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Petit ajout d'une auto pas toujours connue du grand public en raison de son moteur inédit alors et qui connaîtra la carrière que vous connaissez bien ici sur les CRX mk2 et Civic... Wink

>Honda CRX 1.6i-16 AS53 (1986-1987)

[Image: crx-as53-accueil.gif]

http://www.guide-des-gti.fr/guide/honda/...6-as53.php

Comme d'habitude, un lien est redirigé vers JapanCar depuis le dossier et si vous notez des erreurs ou oublis, n'hésitez pas à me le signaler. Wink
ca c'est de la bonne caisse!
remy1234 a écrit :ca c'est de la bonne caisse!
+1000000000 8)
A fond ! Big Grin
tres sympathique auto !! elle me faisais de l effet déja etant gamin !! il y en avais souvent une garée sur le chemin de l ecole !! je m en soviens tres tres bien encore
je n ai eu sa descendante (ed9) que tardivement !! j sais pas pourquoi j ai pas pris ça beaucoup plus "jeune " alors que je conaissais bien le potentiel et l attachement que procure la bestiole !!
je trouve qu'en plus cette fin de lignée avec son moteur inédit et son petit bossage de capot plus quelques aménagements spécifiques la rendent plus désirable encore. Et que dire de la série spéciale F1 toute blanche vendue au Japon... 8)
A ce fameux ZC1 Smile
je n'ai que son cousin le D16A9
en tout cas les jantes blanches sur les Honda sportives cela remonte à bien plus loin que les ITR et CTR CE... LOL
bonsoir je suis possesseur d une de ses merveilles ainsi que de sa soeur ( l AF53 )
et je suis a la recherches de pièces pouvez vous me donner quelques adresses merci
Tu recherches quoi ?
toute sortes de pièces aussi bien mécaniques que carrosserie , intérrieure , trains roulants ect ect ainsi que les docs techniques
obligatoirement en français les docs ?
j ai la revue chilton auto repair mais pour model nord us et canada je sais pas si c'est les meme que les europes
toute doc est bonne a prendre
J'ai la Chilon aussi pcq j'ai pas trouvé la version Haynes, mais c'est les mêmes à part qu'il doivent aussi montrer la version carbu qu'on a pas nous.
il me semble mais la revue que j ai fait de l AF a la del sol elle a a peu près la taille d un annuaire elle contient meme les diagrammes d injection et compagnie
dans ce cas j'ai pas tout à fait le meme, le mien se contente de parler de l'AF et de l'AH. Je l'avais trouvé sur ebay
ça serait possible d avoir un pdf de la bete ? svp