Japan Car

Version complète : [Peinture] Choix entre les différents blancs
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voilà aprés le turbo que je devrais monté, à reception; je m'attaque à la carrosserie, rien de transcendant, juste une bonne propreté (boucher les trous de ce satané béquet, réfection du joint pare brise, merci Car Glass, toit en noir et un bon tour de caisse).
Mais pour choisir le code couleur du blanc, beh là le choix est assez vaste, même si pour certain un blanc reste un blanc Wink
Jai pensé au blanc des dernières Audi ou celui de la 370z pour rester JeeDayAyme LOL
Quelqu'un a une idée?
et blanc s13 ca te dit pas?? Big Grin
j'y avais pas pensé :claps:
Beh le mien est tellement passé que j'ai du mal à me faire une idée de ce qu'il était jadis LOL
moi je serais toi je ferais en base blanc. Wink
pour ton souci de joint de pare brise tu retourne les voir pour qu'il refasse le travail proprement il y a une garanti et tu peux la faire jouer si tu n'es pas satisfait du travail il le recommence ! ils ont refait 4 fois ma lunette arriere en la changeant a chaque fois jusqu'a qu'elle soit poser correctement
Le blanc des alfa 147 GTA est aussi très sympa...
Ca me rappelle un sketch d'un ex candidat au présidentielles tout çà.... LOL

Sinon le blanc de la scirocco qui est probablement le même que celui des audi me semble être... comment dire... un beau blanc!

Celui de la GTA, c'est pas un blanc nacré blanc?
+1 je suis un fan du blanc Audi.

Sur S13 il doit bien donner.
Avec les couleurs Nissan de l'époque, l'intérêt est que tu peux trouver en laque brillante RAL, à 15 euroes le litre concentré (2:1) en Allemagne.
Ce n'est pas le cas des teintes récentes, nacrées .....
Quelle est la part du prix correspondant à la fourniture de la peinture dans le cadre d'un projet de peinture intégrale ?
De plus on repeint pas sa caisse tous les jours donc autant se faire plaisir avec une teinte sophistiquée même si faut allonger qq euros de plus, non ?!
après tu peux passer en teinte brillant direct en teinte poids lourds ils ont un beau blanc pur qui vaut celui du blanc de chez audi Wink bon sans la nacre dedans aussi Wink
fb73 a écrit :Quelle est la part du prix correspondant à la fourniture de la peinture dans le cadre d'un projet de peinture intégrale ?
Prendre une teinte sophistiquée (sans même aller dans des peintures caméléon), ça peut facilement faire monter la note de plusieurs centaines d'euros Confused et en plus ça risque davantage d'être raté, donc obligé de trouver un bon peintre, et ils bossent pas gratos Confused

J'hésite à refaire la mienne en noir métallisé à cause de ça ... parce que le violet nacré d'origine, ça risque de banquer ...