Japan Car

Version complète : [ek4] ligne espelir en63 faut il changé le collecteur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
tout est dit dans le titre question peut etre stupide je compte changer ma ligne mais n'ayant pas pour l'instant le budget pour le collecteur
j'ai une fois de plus besoin de vous
Salut, ton EK4 est préparée? ou encore stock?
Si elle est d'origine, le 63 est beaucoup trop gros.
55mm reste LE diamètre bien adapté pour nos Honda d'origine voir légèrement modifiées.

Le "problème" avec ce diamètre, c'est qu'il est assez rare dans dans des lignes pas trop chères. C'est plutôt du 60mm qu'on trouve sur eBay à pas cher.

Sinon, pour commencer, tu peux garder ton collecteur, il est pas trop mal sur EK4 d'origine.
Clem1 a écrit :Salut, ton EK4 est préparée? ou encore stock?
Si elle est d'origine, le 63 est beaucoup trop gros.
55mm reste LE diamètre bien adapté pour nos Honda d'origine voir légèrement modifiées.

Le "problème" avec ce diamètre, c'est qu'il est assez rare dans dans des lignes pas trop chères. C'est plutôt du 60mm qu'on trouve sur eBay à pas cher.

Sinon, pour commencer, tu peux garder ton collecteur, il est pas trop mal sur EK4 d'origine.
encore stock a cela va s'ajouter une boite a air d'itr le mois prochain et par la suite on verra
Cc'est pas la boite a air d'itr qui va changer grand chose.

63 bcp trop grand!

regarde chez HKS ou mongoose qui sont de memoire en 57
kimken a écrit :Cc'est pas la boite a air d'itr qui va changer grand chose.

63 bcp trop grand!

regarde chez HKS ou mongoose qui sont de memoire en 57
oue pour le projet final il y aura une culasse de b18c6 preparer
mais bon pour l'instat chassie
et ligne admi en priorite
merci de votre aide
ps si quelqu'un veut cette ligne complete elle est a 150€ jla laisse a quelqu'un qui aura une plus grosse prepa
coordone du vendeur via mp
ça change rien, tu restes en 1.6L c'est trop gros.
Faut rester à entre 2" et 2.25"