Japan Car

Version complète : [ED9]. Voyant batterie toujours allumé ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
slt jorai besoin dvo lumiere pour mon ptit probleme
voila g mon voyant de batterie qui reste allumer tous le temps, g changer les charbon de l'alternateur mais toujour pareil, donc jsai pu tro ske sa pourai etre, donc au boulot les gars g besoin dvous Wink
merci a vous en esperant que quelqun trouvera ske c
j'ai le meme problème LOL
sa mavance pas des masse a par si tu c comment on y remedie
tu as vérifié avec un multimètre combien tu as au bornes de batterie moteur tournant?

elle se recharge bien, ou tu es souvent a court de jus?
sa serait bien d'ecrire en français

car l'ecriture sms c'est gavant on comprends rien dutout desfois .....
Whiplasher a écrit :tu as vérifié avec un multimètre combien tu as au bornes de batterie moteur tournant?

elle se recharge bien, ou tu es souvent a court de jus?

+1, alternateur a verifier, sinon bon courage pour chercher une eventuelle mauvaise masse
si ce ne sont pas les charbons, surment le bobinage, et la c'est mort. Il faut le faire tester, et à mon avis tu peux le changer...
Ouaip g verifier et la batterie charge bien, eske sa pourait pas venir de mon demareur par azar???
tu as combien au bornes de la batterie moteur tournant?
Sui pas un pro mais a vue dmemoire 14-15 volt
bha c'est good alors.

t'as un code erreur?

tu as d'autres problème a part ce voyant batterie allumé?
Code erreur?
Et des prob jen ai, g changer ma boite trois fois et a chak fois la boite que jremonte et dans lmeme etat que cel que jenleve( sincro roulement hs) sinon ke d broutille
Regardes dans ta boite à fusibles en dessous du volant.

Cherches le fusible numéroté 14 Fleche 10A en théorie.

S'il est cramé,change le et vérifie si ton probléme de voyant batterie est toujours là.

Vérifies aussi tes fusibles compartiment moteur et tes connexions.
+1 pour les fusibles.

Est-ce que tu as des problemes de démarages ? ou c'est nickel ?

Peut etre voir du coté de l'alternateur mais sa m'étonnerais
Pa dprob o demarage elle par o car, jvai voir le fusible.
Merki jvou tien o jus
Le SMS C'EST MAL :roll: !!!!

Sinon... reprend déja le voltage à l'arrêt de ta batterie pour être sûr, parce que "à vue de mémoire", on voit ce que ça donne parfois... Et profites en pour voir si le voltage augmente quand tu accélères.
Lonewolf, le voltage n'est pas censé augmenter avec le régime, il y a un limiteur en sortie d'alterno.

DocteurH, c'est quoi le 14 ? j'ai pas le schéma sous les yeux la Langue


sinon comme les autres matte bien tout tes fusibles ^^
Je le sais mais il est a plus de 15,5v (16 si je me rappelle bien) et ça m'etonnerait qu'il ai autant. De toute façon s'il accélère le jus doit monter, obligatoirement même si c'est faible mais ça doit monter Wink .
Ok jvai reprendre le voltage
Lonewolf a écrit :Je le sais mais il est a plus de 15,5v (16 si je me rappelle bien) et ça m'etonnerait qu'il ai autant. De toute façon s'il accélère le jus doit monter, obligatoirement même si c'est faible mais ça doit monter Wink .

La tension doit être mesuré avec les équipements electriques allumés dans le genre phares,dégivrage,ventilateur,etc...

Tu dois pas dépasser 13.5V avec tout d'allumé.

A vide tu ne dois pas dépasser 16V(pas à 7000 tr/min) sinon c'est le régulateur de tension qui est mort.
ed9 76 a écrit :Sui pas un pro mais a vue dmemoire 14-15 volt
ed9 76 a écrit :Code erreur?
Et des prob jen ai, g changer ma boite trois fois et a chak fois la boite que jremonte et dans lmeme etat que cel que jenleve( sincro roulement hs) sinon que d broutille
ed9 76 a écrit :Pa dprob o demarage elle par o car, jvai voir le fusible.
Merki jvou tien o jus

Oh t'es pas sur msn ici :roll: :roll: :roll:
[Image: bansms.gif]
DocteurH a écrit :
Lonewolf a écrit :Je le sais mais il est a plus de 15,5v (16 si je me rappelle bien) et ça m'etonnerait qu'il ai autant. De toute façon s'il accélère le jus doit monter, obligatoirement même si c'est faible mais ça doit monter Wink .

La tension doit être mesuré avec les équipements electriques allumés dans le genre phares,dégivrage,ventilateur,etc...

Tu dois pas dépasser 13.5V avec tout d'allumé.

A vide tu ne dois pas dépasser 16V(pas à 7000 tr/min) sinon c'est le régulateur de tension qui est mort.

Exact, c'est ce que j'ai dis plus haut, et j'ai vérifié, mon souvenir était bon car c'est ce qui est mentionné sur le workshop Wink .
Moi j'ai 16volt moteur éteins 18,2 moteur en route sur mon af ! Mon metrix doit être rincé Neutral