Japan Car

Version complète : [EP3]. Intermédiaire supprimé et VTEC soucis.
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Bonjour,

J'ai posé un intermédiaire inoxcar sur mon EP3 et je ne ressens plus le petit acoup du VTEC. Je sens bien le VTEC prendre le relais mais avant j'avais un petit acoup dû au changement de couple.

C'est un signe de perte de puissance ? Ou la voiture à plus de couple avant le VTEC donc on ressent moins ?

Merci de vos réponses
Personne ?
tu as la reponse dans ta question Wink
benR a écrit :tu as la reponse dans ta question Wink

Ouai je pense bien mais ca me dit toujours pas si c'est perte de puissance ou même couple. si je pose une questions c'est car je souhaite une réponse.
Moi j'opte pour +de couple avant le Vtec, donc va refair un tour et exploite toute la plage de régine et attend le couple!!!
KOB.Vtec a écrit :Moi j'opte pour +de couple avant le Vtec, donc va refair un tour et exploite toute la plage de régine et attend le couple!!!

J'ai fait plein de tour arrivé à 6000 je sens un tout petit acoups bcp moins fort par contre ensutie je sens tiré le VTEC. Donc 1 qui dit plus de couple d'autres avis ?.
personne d'autre ?
pose cette quetion sur ctr team, au pire!
pour moi si tu marche mieu en bas l'acoup sera moin violant au déclenchement du vtec, et à 6000tr aiguille c'est la ou ton vtec s'enclenche donc acoup!

La voiture te parait peut-être moins réactive?
KOB.Vtec a écrit :pose cette quetion sur ctr team, au pire!
pour moi si tu marche mieu en bas l'acoup sera moin violant au déclenchement du vtec, et à 6000tr aiguille c'est la ou ton vtec s'enclenche donc acoup!

La voiture te parait peut-être moins réactive?

Déjà posé là bas c'était pour avoir d'autres avis. non elle est casi pareil juste l'acoup qui a disparu et je pensais avoir perdu de la puissance.
je suis quasi sur que ta gagné du couple en dessous du vtec donc ta courbe est plus lissé donc te ressent moins le passage du vtec mais c'est sur que ta du gagné en perf