Japan Car

Version complète : [eg] éclairage de mauvaise qualité
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voilà je roule avec une civic eg8 depuis quelque mois maintenant, mais je trouve que leclairage avant n'est pas brillant, j'ai essayer les phares angel eyes mais je trouve pas ça nikel, et en cherchant un peut sur le net j suis tomber sur des phares de marque denji. J'aurai voulu savoir si quelqu'un parmis vous connais ces phares et est ce que cela éclaire bien la nuit? Merci d'avance.[Image: 3301578831.jpg] voici une photo de ces phares.
Plutot que de te ruiné dans des paires et des paires de feu, investi dans un kit Xenon (de qualité).. Tu y verra comme en plein jour. Smile

ps: Notons toutefois qu'il faut évité les kits pas cher sur le net, généralement, ca ne dure pas longtemps =)
Moi j'ai investi dans des ampoules philips je sais plus quel modele qui donnent plus de luminosité, ca ameliore un peu par rapport aux vieilles ampoules de 95
est ce que tes cosses sont en bonne état?
car j'ai eu le meme probleme sur une EG
j'ai changé les cosses et aprés cété nikel

et +1 pour les xenons
J'avais penser a acheter des ampoules blanches types xénon, mais le truc c que la voiture est basse sur l'Avant et éclaire très bas mais je me suis dit que du fait que les phares ne sont pas lisse est transparent comme les voitures récente d'aujourd'hui, il me fallai changer le bloc phare pour faire plus simple.
Salut , pocèdant une prélude 5g .
Depuis mon changement d ampoule de marque phillips qui améliore la visibilité c est top .
En espérant t avoir aider Wink
place des phares a glaces lisses avec un bon kit xenon et tu va voir la difference vis a vis des phares que tu montre en premier message
J'avais réfléchi pour mettre des ampoules de bonne qualité , mais si il existe des phares a glace lisse, je veux bien savoir ou en trouver, car c'était mon idée de départ !
si tu vx des kit HID fais le moi savoir Wink
push, tiens que t'est part la, combien un kit H1 simple xenon en 55W et 6000°K ?
En slim si possible

Thx Wink
en slim ca doit pas durée bien longtemps non? (dégagement thermique assez important d'après ce qu'on pour voir sur la toile)
Zanth a écrit :en slim ca doit pas durée bien longtemps non? (dégagement thermique assez important d'après ce qu'on pour voir sur la toile)

sa n'as rien a voir les voiture equipé de xenon ont des ballast slim Wink

1337CRX je te dit ça demain Wink
Je regarde depuis hier et je ne trouve que des phares a glace lisse pour Honda del sol et même crx, mais rien pour civic! Quelqu'un a t'il un lien qui serait utile?
Shura a écrit :http://cgi.befr.ebay.be/92-95-Honda-Civi...588418455c

ils passent au CT ceux là ?

faburisu

Sac
faburisu a écrit :http://showoffimports.nl/product.php?pro...25&cat=315

Ils ont quoi de différent avec ceux d'origine ceux la ?

glace lisse Wink

faburisu

Sac
ça j'en ai pas la moindre idée par contre Confused
faburisu a écrit :Ok , donc look stock mais ok pour le HID ?

oui j'en ai deja posé Wink

faburisu

Sac
XovoX a écrit :
Shura a écrit :http://cgi.befr.ebay.be/92-95-Honda-Civi...588418455c

ils passent au CT ceux là ?

vu le ct laxiste que vous avez en france ,surement ^^
ici en belgique c'est dans le cul lulu
ma civic est passée avec ses phares avant et ses phares arrières non d'origine Wink


edit: et même pas de rapport tuning
Le lien de faburisu est nikel, je pense que je vais prendre ça, je verrai plus tard pour un kit xénon, merci a tous pour votre aide!
1337CRX a écrit :push, tiens que t'est part la, combien un kit H1 simple xenon en 55W et 6000°K ?
En slim si possible

Thx Wink

je ne t'ai pas oublier lol Wink