Japan Car

Version complète : [eg] éclairage de mauvaise qualité
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voilà je roule avec une civic eg8 depuis quelque mois maintenant, mais je trouve que leclairage avant n'est pas brillant, j'ai essayer les phares angel eyes mais je trouve pas ça nikel, et en cherchant un peut sur le net j suis tomber sur des phares de marque denji. J'aurai voulu savoir si quelqu'un parmis vous connais ces phares et est ce que cela éclaire bien la nuit? Merci d'avance.[Image: 3301578831.jpg] voici une photo de ces phares.
Plutot que de te ruiné dans des paires et des paires de feu, investi dans un kit Xenon (de qualité).. Tu y verra comme en plein jour. Smile

ps: Notons toutefois qu'il faut évité les kits pas cher sur le net, généralement, ca ne dure pas longtemps =)
Moi j'ai investi dans des ampoules philips je sais plus quel modele qui donnent plus de luminosité, ca ameliore un peu par rapport aux vieilles ampoules de 95
est ce que tes cosses sont en bonne état?
car j'ai eu le meme probleme sur une EG
j'ai changé les cosses et aprés cété nikel

et +1 pour les xenons
J'avais penser a acheter des ampoules blanches types xénon, mais le truc c que la voiture est basse sur l'Avant et éclaire très bas mais je me suis dit que du fait que les phares ne sont pas lisse est transparent comme les voitures récente d'aujourd'hui, il me fallai changer le bloc phare pour faire plus simple.
Salut , pocèdant une prélude 5g .
Depuis mon changement d ampoule de marque phillips qui améliore la visibilité c est top .
En espérant t avoir aider Wink
place des phares a glaces lisses avec un bon kit xenon et tu va voir la difference vis a vis des phares que tu montre en premier message
J'avais réfléchi pour mettre des ampoules de bonne qualité , mais si il existe des phares a glace lisse, je veux bien savoir ou en trouver, car c'était mon idée de départ !