Japan Car

Version complète : [D16z6] guide de soupape
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut,
j'ai parcouru nu peu le forum et la fonction recherche mais j'ai pas trouvé mon bonheur,
je cherche a savoir comment enlever les guide de soupape sur une culasse de d16z6
et si possible savoir si quelqu'un a un lien ou trouver des guides neuf
sur le site de bernard28 j'en ai pas trouvé...si quelqu'un a une bonne adresse (pas cher) lol

merci d'avance
qu'une seule chose a dire, merci Big Grin

faut que je regarde dans le manuel pour voir comment ca s'enleve... Confused

faburisu

Sac
oui désolé jai pas donné de nouvelle.
jles ai enlevé moi meme tres simple a enlever juste un marteau et un guide fait maison pour chasser les guides.
jai toujours pas acheté les nouveau, pas le tps de le faire en ce moment, mais ca ne saurai tarder...
tiens nous au courant des suites de l operation.
ok probleme, la prochiane etape, c'est de remettre les nouveau guide..enfin fau les acheter deja...lol

faburisu

Sac
oui oui, jai taper dessus une prmiere fois pour les decolé, apres jai retourner la cullasse et je le ai sorti vers le hau. ca sort tout seul en fait, meme pas besoin de chauffer comme ils disent ds le workshop

faburisu

Sac
sa m etonne que sa sors aussi facilement ,sa dois etre le montage qui est plus delicat pour ne pas abimer la culasse .
ce sont les sieges de soupapes qu il rectifie quand la soupape ne tombe pas nikel apres le changement de guide .