Japan Car

Version complète : [ej1] b16a2 turbo vti by evo30
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3

Anonymous

menfou a écrit :evo30, les bricoles qui restent, c'est vraiment pas grand chose pour le travail qui a été fait sur cette voiture Wink
Le montage est trés propre, rien a voir avec certains montage que je vois parfois Big Grin

merci cedric ca fait plaisir lol en ts cas on va bientot se revoir lol pour la mienne qui tu vera le montage sera encore beaucoup plus soigner que ca !!! et puis par contre on fera la carto sur banc histoire de voir jusqu ou on peu aller !!! j attend toujours le base map pour pouvoir la roder !!! plus soft que celui la de base lol histoire qu on puisse faire la carto apres .
Darton alors ?
Quoi comme Turbo ? un GT40 j'espere, car si c'est pour mettre 500cv avec du Darton c'est du gaspillage Big Grin

Anonymous

[Image: img0384mt.th.jpg]

[Image: img0383k.th.jpg]

[Image: img0482.th.jpg]


oui darton en 85mm .
je vais certainement te decevoir lol mais je suis sur un gt3082 lol apres nous veront par la suite mais la je vise 550cv a 1.5bar dans cette config .

mais pour avancer il me faut recommander des pistons en 85 car je n est pas recu les bons .
sait tu si les pistons pour b20 sont compatible b18 car dans des tailles 85 je vois que des b20 en forgee cp .
Super perf dis donc, plus que de la finition courage menfou
Yoshimitsu, ce n'est pas ma Civic , moi je suis juste celui qui l'a réglé Big Grin

Anonymous

menfou a écrit :Yoshimitsu, ce n'est pas ma Civic , moi je suis juste celui qui l'a réglé Big Grin

je dirai plutot celui qui va la regler celle la lol !!!!
Je viendrai peut etre avec ma NSX, ca doit etre sympas de tirer contre une Civic de 550cv Big Grin
menfou, hmm ok je croyais qu'elle avait été vendu, autant pour moi, bon réglage alors Big Grin
Elle a été vendu a quelqu'un oui, moi je lui ai juste refait la carto Wink
tres jolie tout ça!!!!! Wink

Anonymous

menfou a écrit :Je viendrai peut etre avec ma NSX, ca doit etre sympas de tirer contre une Civic de 550cv Big Grin

oui j avou sa peu le faire lol 650cv pour 1200kgs contre 550cv pour 960kgs en gros . mais bon si tu viens juste de faire la carto je l aurai pas encore en main mais bon on peu quand meme essayer lol je suis tres joueur!!!
il charge a partir de quel regime le td05 ???
en couple tu as de chiffres ?

Anonymous

vtec81 a écrit :il charge a partir de quel regime le td05 ???
en couple tu as de chiffres ?

il commance a charger autour de 3000 et a 4500est casi en plaine charge en ts cas tres agreable comme turbo !!! pour rouler ts les jours et quand meme pas vilain niveau perf .

menfou doit avoir la courbe je pense si veut bien la mettre .
cool j'attend la courbe alors Wink
tu pourré faire une petite video meme si ce n'est qu'une video du bloc compteur ?

Anonymous

ta du mal lire le post la voiture a ete vendu je suis en trein de fini mon eg6 darton b16c6 gt30 regarde un pe plus bas dans mes voitures et moi . mais le nouveau proprio ma dis qui compter s inscrire d ici peu donc on y demandera .
evo30 a écrit :ta du mal lire le post la voiture a ete vendu je suis en trein de fini mon eg6 darton b16c6 gt30 regarde un pe plus bas dans mes voitures et moi . mais le nouveau proprio ma dis qui compter s inscrire d ici peu donc on y demandera .

b16c6 ??

Anonymous

faute de frape lol b18c6!!
LOL
eye of the tiger LOL
Arrêtez avec vos B16/18 turbo LOL
Je vais pas tenir très longtemps avant de turbaliser :x
a toi de voir si t es un vrai ou pas LOL
moi je dis......





















































ou pas LOL

Anonymous

c quelques chose d exceptionnel en turbo a connaitre une fois dans sa vie lol !!!!
y'aurai moyen d'avoire la courbe de puisse/couple du dyno lors du passage en basse pression Confused: Big Grin
Mon disque dur ou j'avais une grosse partie de mes cartos a rendu l'ame, j'avais des sauvegardes, mais je ne promets pas d'avoir encore sa carto et sa courbe.
La delsol b16 que j'avais reprogrammé de harddrive il sortait 250cv pour 0,35bar sur banc si je me rappel bien, la il y avait un poil plus de pression, mais j'avais pas terminer l'allumage.
menfou a écrit :La delsol b16 que j'avais reprogrammé de harddrive il sortait 250cv pour 0,35bar sur banc si je me rappel bien,
fatch Shock

en fait c'est surtout pour voir la gueule de la courbe avec ce turbo et ce collecteur specifiquement Big Grin
vivement la suite
Moi c pareil ça me donne trop envie Twisted
Mais perso ça serait un p'tit turbo avec un minimum de lag pr qu'il soit lineaire pour qu'il se declanche des 1500tr et etre utilisable sur un daily We :roll: 8)
C'est possible ça??
Tout est possible, tu as quoi comme moteur ?
Pages : 1 2 3